“Excellent repas” 5 5 étoiles

39 Quai de la Pie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
+33 1 48 89 72 12
Site Web
Réservez avec
Le Clos de la Marne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Montgeron, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Les moins : terrasse le long de la route : un peu bruyant avec les voitures et camions, durée du repas : déjeuner un lundi midi : arrivée 12h10 fin du repas 14h10 : un peu long ... (heureusement nous sommes en congés).
Les PLUS : repas excellent, présentation belle et appétissante.
==> A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

quelaines saint gault
“Normal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Champagne servi chaud, vin au verre peu qualitatif restaurant classique bonne cuisine mais que ne crée pas d'étincelles mais qui ne nous a pas particulièrement marquée Décoration un peu "kitsch"

Visité en février 2014
Nogent, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une table excellente et un accueil courtois.
Nous avons tout aimé de l'entrée au dessert, ce qui est rare !
Le vin et les amuses bouche étaient succulents également.
Bref, Une belle découverte sur saint maur. A refaire en terrasse mais l'intérieur est très bien, très cosy.
Finissez par une balade en passant le pont et en dérivant sur l'île Catherine à Créteil qui est à deux pas !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sucy-en-Brie, France
“Belle occasion, magnifique prestation ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant très charmant à l'occasion de notre anniversaire de mariage et notre choix fut le bon! Cadre ravissant, décoration florale, argenterie... Tout est là pour nous faire vivre un moment d'évasion. Le menu gourmand permet d'apprécier les spécialités gastronomique que propose le chef (un délice!). Le personnel est professionnel et a beaucoup d'attentions.
Bref, ce moment restera une de nos meilleures expériences

“déjeuner presque parfait aux bords de la Marne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cette petite auberge aux allures familiales nous a fait oublier les pièges qui existent à proximité le long de ce fleuve. Les plats sont savoureux, même si un poil trop cuits, et reposent de la gastronomie branchée qui aurait dépareillé dans ce décor champêtre et authentique. A noter des entrées et desserts maison (macarons pistache parfaits) étaient vraiment excellents. Le service assuré par deux jeunes gens avec professionnalisme, courtoisie, et calme est venu ponctuer un déjeuner dominical qui s'est terminé par une promenade digestive sur l'île de l'autre côté du pont qui enjambe la Marne. Il ne manquait que Seurat ou Caillebotte installés le long du quai en train de peindre les promeneurs et les pêcheurs pour parfaire ce dimanche ensoleillé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Marne ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Clos de la Marne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.