“Un trés bon moment passé, mais quelques détails sont à revoirs...” 4 5 étoiles

39 Quai de la Pie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
+33 1 48 89 72 12
Site Web
Réservez avec
Le Clos de la Marne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Un trés bon moment passé, mais quelques détails sont à revoirs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'aller dîner dans ce restaurant il y a quelques mois car j'invitais une amie qui habite la ville.
L'accueil fût sympathique, nous étions 8 dans le restaurants et nous avons pu choisir notre table. la cuisine et les produits sont de saison, ce qui fait un bon point!!
Cependant le pain servis était coupé du midi et donc un peu sec, mes tartines de maquereaux grillés aux céréales était en réalité des tranches de pain de mie complet (des tranches de pains de campagne de la boulangerie auraient fait leur effet...). Lorsque j'ai demandé de l'eau on m'a rapporté la bouteille 1.5L j'aurais aimé que l'on me poste la question de la taille voulu...
On aime cependant les petits amuse bouches en apéritif (un peu grossier) et le petit sorbet entre le plat et le dessert.
Nous avons passé un très bon moment cependant et j'espère avoir l'occasion de revenir tester la terrasse un soir d'été, afin d'en avoir une image un peu plus sympa...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Karine P, Responsable relations clients de Le Clos de la Marne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite en Juillet.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Clos de la Marne, ainsi que notre service.
Cependant, nous avons bien noté votre commentaire concernant "le pain et les amuses bouches un peu grossier".
Nous avons d'ailleurs suite a votre commentaire changer la forme de l'amuse-bouche et changer le pain complet en pain de campagne.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Clos de la Marne, nous vous adressons nos sincères salutations,

Karine Poirier
Responsable de la Restauration

Montgeron, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Les moins : terrasse le long de la route : un peu bruyant avec les voitures et camions, durée du repas : déjeuner un lundi midi : arrivée 12h10 fin du repas 14h10 : un peu long ... (heureusement nous sommes en congés).
Les PLUS : repas excellent, présentation belle et appétissante.
==> A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
quelaines saint gault
“Normal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Champagne servi chaud, vin au verre peu qualitatif restaurant classique bonne cuisine mais que ne crée pas d'étincelles mais qui ne nous a pas particulièrement marquée Décoration un peu "kitsch"

Visité en février 2014
Nogent, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une table excellente et un accueil courtois.
Nous avons tout aimé de l'entrée au dessert, ce qui est rare !
Le vin et les amuses bouche étaient succulents également.
Bref, Une belle découverte sur saint maur. A refaire en terrasse mais l'intérieur est très bien, très cosy.
Finissez par une balade en passant le pont et en dérivant sur l'île Catherine à Créteil qui est à deux pas !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sucy-en-Brie, France
“Belle occasion, magnifique prestation ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant très charmant à l'occasion de notre anniversaire de mariage et notre choix fut le bon! Cadre ravissant, décoration florale, argenterie... Tout est là pour nous faire vivre un moment d'évasion. Le menu gourmand permet d'apprécier les spécialités gastronomique que propose le chef (un délice!). Le personnel est professionnel et a beaucoup d'attentions.
Bref, ce moment restera une de nos meilleures expériences

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Marne ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Clos de la Marne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.