“Calme, goût et élégance ” 5 5 étoiles

39 Quai de la Pie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
+33 1 48 89 72 12
Site Web
Réservez avec
Le Clos de la Marne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Calme, goût et élégance ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 NOUVEAU

Véritable découverte ! Nous sommes habitués des grand restaurant et nous avons vraiment adorés. "Produits frais" et préparés avec passion, un délice ! Très beau menu gourmand, le prix reste convenable pour un restaurant de cette gamme sur st maur.
Le service est impeccable, soigné et maitrisé. La carte des vins est sympa.
Tout est fait pour qu'on y retourne !

“Une savoureuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Nous étions 10 le menu gastronomique a fait l unanimite. savoureux bien présenté personnel attentif une adresse a prendre en compte si vous voulez bien manger. C est fin c'est bon c est copieux bref bravo .
Je recommande vivement cette maison

Visité en novembre 2014
Karine P, Responsable relations clients de Le Clos de la Marne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Un grand merci pour ces beaux compliments, je suis enchantée que cette expérience vous ait plu et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

J’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Clos de la Marne.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous y avons été plusieurs fois en couple.
La carte change régulièrement. On y trouve peu de plats gage de qualité des produits, et de la cuisine....

le service en salle est excellent.
reste a tester la terrasse l'été prochain.....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Je suis enchantée de lire que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié la qualité de nos produits !
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Le Clos de la Marne.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Restaurant gastronomique au tarif abordable. Nous sommes venus mon ami et moi plusieurs fois pour des occasions spéciales, et nous n'avons jamais été déçu. Les plats sont copieux et préparés avec goût. Rien à redire sur le service qui est très bien fait.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite au Clos de la Marne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant, la cuisine ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Clos de la Marne, nous vous adressons nos sincères salutations,

Responsable relations clients
Créteil, France
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons été dans ce restaurant un dimanche, vers midi et demi. L'entrée nous a été servi une heure plus tard (ça nous a un peu coupé l’appétit et c'est un peu long pour un enfant).
Cependant nous avons très bien mangé (magret et souris d'agneau au top), la présentation et la qualité des plats étaient super!
Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas une boisson ou un café inclus dans le menu à 37€ (qui n'est quand même pas donné)
Nous recommandons ce restaurant gastronomique :)

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire faisant suite à votre visite d'Octobre 2014.

Je suis enchantée que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées. Nous tenons à nous excuser pour l'attente de vos mets. Soyez certain que vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin de continuer à améliorer notre service.

Responsable relations clients

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Marne ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Clos de la Marne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.