“Très belle maison ” 5 5 étoiles

39 Quai de la Pie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
+33 1 48 89 72 12
Site Web
Réservez avec
Le Clos de la Marne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 112 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Très belle maison ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Grande satisfaction, c'est simple, c'est professionnel, ce n'est pas très cher (pour ce niveau de prestation et de qualité). La salle était pleine, du beau monde, on comprend pourquoi. Nous nous sommes régalés, foie gras de canard au top, magret de canard cuit à la perfection, en dessert la sphère mousse chocolat en vaut le détour.
Merci au personnel de salle pour la délicate attention faite au moment du dessert pour l'anniversaire de mon mari.

À recommander sans restriction

“bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

je m'attendais à déjeuner en bord de Marne, on s'est retrouvé sur une minuscule terrasse, avec en plein milieu du déjeuner, la voisine qui secoue ses tapis au-dessus de nos assiettes!

Bonne cuisine, mais cadre décevant.

• Visité en mai 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“restaurant à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

nous avons pris le menu à 37€, la souris d'agneau est infâme, des morceaux gras non moelleux qui ne se détachent pas. Le poisson est visiblement congelé et la lotte caoutchouteuse donc trop cuite. La pâte de la tarte fine aux pommes n'était pas cuite. Le steak haché des enfants était bon et le brie aussi...ça fait cher le menu à 37€
Par contre, le service est impeccable...bref hyper déçus...expérience à ne pas renouveler surtout pour une occasion particulière!

• Visité en mai 2015
    • 1 5 étoiles Cuisine
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. La cuisine est tres bonne. Le seul bémol que j'ai noté est que les nappes sont mal repassées et qu'il y avait des miettes de pain sur notre table à notre arrivée.

Je recommande vivement ce restaurant

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

nous sommes allés au clos de la Marne pour l anniversaire de mon mari. Le cadre est sympa ainsi que la décoration de la salle. Il y a un coin terrasse pour les beaux jours.
Les plats sont joliment présentés, les proportions sont très bien. Tout a l air bien frais
Le service est correct.
Je mettrais juste un petit bémol sur le choix de l apéritif sans alcool, un cocktail de fruits serait appréciable au simple jus de fruit.
Je recommande ce restaurant

Visité en avril 2015
Karine P, Responsable relations clients de Le Clos de la Marne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de cuisine de notre Chef Olivier Poirier ainsi que l’atmosphère de notre restaurant.

Nous prenons note de votre remarque concernant la mise en place de cocktail de jus de fruits dans notre restaurant.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Cordialement

Karine Poirier
Responsable des relations clients

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Marne ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Clos de la Marne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.