“Très bon mais...” 3 5 étoiles

8 Place des Marronniers, Saint-Maur-des-Fossés, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table des Marronniers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 106 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015 NOUVEAU par mobile

Une très bonne table de Saint-Maur, c'est indéniable mais cela se ressent lors de l'addition... Profitez des réductions possibles!
Ce restaurant me fait penser à d'autres réussites n'ayant duré que quelques années à St. Maur... Ensuite le propriétaire surfe sur le succès, pratique des prix qui ne se justifient plus et baisse lentement en qualité... Ce n'est pas ce que je souhaite pour ce restaurant mais on verra...
La première fois que j'y suis allé avec des amis, je savais que ce restaurant pratiquait des offres lors des réservations réalisées via la fourchette. Je n'avais pas réservé via le site car c'était une décision de dernière minute mais j'ai demandé à bénéficier d'une offre équivalente. Le responsable m'a répondu qu'il ne voyait pas de quoi je parlais et qu'il n'était plus référencé sur ce type de site depuis de nombreux mois... Nous avons payé le prix fort, pas même un deuxième petit café offert... Ok! Mais 3 semaines plus tard, qu'elle n'a pas été ma surprise de retourner dans cet établissement en profitant d'une réduction de 30% sur les plats grâce à la réservation faite sur le site LF... Attitude commerçante des plus moyennes...

Visité en février 2015

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Déjeuner d'affaires à la table des Marronniers”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

La table des Marronniers est une très bonne alternative aux restaurants parisiens pour l'organisation d'un déjeuner d'affaires.
Ambiance chaleureuse, choix de la carte, qualité des plats, espaces entre les tables, service efficace et discret, rapidité du service...
Sans compter que le parking à proximité immédiate est un atout supplémentaire!
Le restaurant sait mettre en musique tous les ingrédients que l'on recherche dans l'organisation d'un échange professionnel autour d'un bon repas pour faciliter les affaires.
A recommander et à renouveler.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Marronniers ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table des Marronniers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.