“en dépannage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maur-des-Fossés
Hotel Moderne
Hotel Moderne a été ajouté à vos Favoris
28 bis Avenue Gambetta, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France   |
rouen
“en dépannage”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans une chambre coté rue très bruyante, je n'ai donc que très peu dormi, pas de volets à la chambre (des volets roulants aux fenêtre auraient vraiment été appréciés!!!!!), seuls de vieux rideaux dépareillés font office d'intimité entre la rue et la chambre au rez de chaussé, c'est très limite!!!!De plus laisse largement passer les lumières des lampadaire de la rue! Néanmoins la literie est confortable et la salle de bain est très grande mais vétuste, le petit déj dans la cave est sympa.Les chambres ont un réel besoin d'un coup de fraîcheur (moisi aux fenêtres et peinture des porte écaillée). Je regrette de ne pas avoir choisit un hôtel de chaîne à 2km.Ne comptez pas non plus regarder la TV, même si c'est une TV écran plat, les chaînes TNT coupent. Dans l'état je ne conseil pas malgré le potentiel.Attention aux lève tôt pas de petits déj avant 8h.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du rez de chaussée beaucoup trop bruyante et sans intimité avec la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En couple
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Que dire, la réceptionniste est très serviable, le petit déjeuner à 5€ est plus que correct.
Pour le petit déjeuner vous devrez descendre à la cave, mais c est bien décoré et tout à fait surprenant, le café est bon.
La chambre est assez spartiate et sans rangement, les chambres côté rue sont assez bruillantes.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Adresse: 28 bis Avenue Gambetta, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint-Maur-des-Fossés
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Maur-des-Fossés
Hotel Moderne Saint-Maur-Des-Fossés, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.