“Un cadre magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Salon-de-Provence, France
“Un cadre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Habitué à séjourner dans des quatre étoiles, j'ai trouvé cet établissement magnifique, le personnel très pro. Une cuisine local de très très bonne qualité et très original. Les chambres sont très bien équipé et surtout d'une décoration jamais vu encore. Enfin tout ce qu'on attend d'un établissement quatre étoiles.

Je conseil car sejour parfait pour ma part.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Tavel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Accueil plutôt sympa, dommage que le serveur ait un gros trou dans sa chemise....pour un 4 étoiles ça fait désordre... Après un premier mojito, impossible d'en commander un 2ème car plus de menthe (ok, ça peut arriver...) mais quand ensuite on vous sert un rosé chaud et quand vous réclamez poliment un peu de glace on vous répond qu'il n'y en a plus non plus dans la machine, là ça commence à faire snack...voire on se fout de nous! Serait-on catalogué smartbox??? Mise en bouche déposée sans délicatesse et sans un mot ou explication sur la table alors que vous en êtes à l'apéro, Viande trop cuite, plats sans saveurs particulières, dessert au nom pompeux "inspiration du chef autour de la garriguette": 1 boule de glace et 3 fraises coupées autour, sans assaisonnement particulier ou sortant de l'ordinaire...chef pas inspiré du tout sur ce coup là! Et pour finir nettoyage de la table du voisin avec la bonne vieille éponge gratounette pendant qu'on finit notre repas...hum!
Environnement sans grand intérêt: jolie bout de garrigue mais pas exploitée du tout....
Chambre soit disant de luxe (il a fallu rajouter 50 euros puisque toutes les chambres réservées smartbox étaient soit disant prises) avec vue sur route et conteneurs à ordures...
Mini bar hors de prix et petit-déj sans surprise...
Hormis la déco 2 étoiles peuvent disparaître du panneau....mais comment font-ils pour les avoir gagnées??

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ST Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Etablissement peu soigné extérieur délaissé Chambre peu entretenue peinture écaillée Prestations pas digne d un 4étoiles.Photos sur internet trompeuses.Restauration correcte

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Les chambres sont spacieuses et la décoration exotique de bon gout. C'est un endroit confortable.Cependant le restaurant offre une cuisine tres mediocre qui se pretend gastronomique.
La note est salée mais vous ne vous serez pas régalé.
Nous avons eu un probleme au niveau de la facture finale qui nous a paru malhonnete.
Verifiez bien que le petit-dejeuner est compris ,ayez une trace écrite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hotel idéalement situé, très reposant et calme, a quelques kilometres de Montpellier.

Service de qualité et attentif à la clientèle. Accueil chaleureux et discret.

Mets originaux et savoureux, une cuisine inventive avec des produits de qualité.

Site idéal pour un weekend en amoureux, un séjour d'affaires ou un simple repas gastronomique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

cuisine tres bien

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

accueil déplorable, impolitesse , hôtel surfait , que de l'esbroufe, il ne faut pas croire les images du site.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LAUSEMAR, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Je pense que les clients qui n'ont pas séjourné dans notre établissement, n'ont pas le droit de doner leur avis.
c'est pour moi de la méchanceté gratuite

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef David Bilcot et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.