“Nul pour un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Nice, France
“Nul pour un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit à l'ascension.
Nous avons été terriblement déçu. Aucun accueil à l'arrivée, les 3 serveurs présents au bar n'ont pas daigné se déplacer pour nous accueillir, mais continué leur discussion, pourtant nous étions attendus pour le déjeuner.
Aucun service compétent.
Le midi et le soir nous avons eu le même serveur, qui traînait des pieds !! Au dîner où nous étions 5, ce même serveur a débarrassé toutes les assiettes sauf une. Il s'en est rendu compte au moment de poser la tasse à café. Sans compter qu'il avait apporté entre temps 2 desserts.
Le dîner était bon mais très frugal.
Les couloirs de l'hôtel sont sombres. La chambre était parfaite, l'eclairage de la salle de bains un peu juste pour se maquiller.
Le petit déjeuner parfait avec un choix à la carte très appréciable.
La serveuse au petit déjeuner à l'inverse de son collègue était très aimable et souriante.
Nous avons évidemment payé le prix d'un quatre étoile, qui ne les vaut absolument pas.
Je ne retournerai pas dans cet établissement, un service déplorable pour un 4 étoiles n'a pas mon indulgence.
Lydie HK

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
disini34, Gérant de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 1 août 2012
C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi et sachez que suite à votre commentaire, nous avons restructuré notre équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Joli décors dans le hall, quelques beaux matériaux mélés à pas mal de déco plus ordinaire (Ikéa?). Service léger (pas de veilleur de nuit), piscine fermée à 20H, extérieurs mal entretenus, chambres confortables mais qui ont déjà un peu vieillies, terrasses sans charme avec bruit de l'autoroute en prime ( hôtel du groupe Relais Silence...!). Le Spa mérite néanmoins le détour. Petits déjeuner très moyen à 15 euros tout de même ! En résumé, vraiment trop cher pour le niveau de prestations...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
disini34, Gérant de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous avons pris bonne note des vos remarques que nous jugeons sévères et quelques peu infondées et nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas satisfait vos exigences en terme de prestations.
Cependant, nous tenons à vous signaler qu'il n'y a pas d'autoroute à proximité de l'hôtel, celle-ci étant au minimum à 3km. Nous avons tous simplement une petite départementale à 200 mètres.
Nous faisons effectivement partie du groupe Relais du Silence suite à une enquête stricte et sérieuse.
Quant au petit déjeuner, celui-ci est servit à la carte comprenant au choix des mets sucrés et salés. Celle-ci propose des produits frais, régionaux de premier choix issus de producteurs locaux, et cuisinés à la minute. D'ailleurs, à titre d'exemple vous avez le choix entre autre, entre des œufs au plat, à la coque, brouillés, avec bacon, jambon blanc ou saucisse, des crêpes, des yaourts, du fromage blanc, salade de fruits frais, diverses céréales, des fruits secs ou frais, différents types de pains, viennoiseries, café, chocolat chaud, thé, cappuccino, jus de fruits et diverses confitures.

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons vos remarques en compte et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

D'autre part en ce qui concerne la partie extérieure de l'hôtel nous sommes du même avis c'est pourquoi le parking est actuellement en cours de rénovation.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Séjour début mai 2012 :

La décoration des espaces communs est plus soignée que celle de la chambre ou une superbe baignoire côtoie des portes serviettes IKEA. Gros point négatif : la lumière : fenêtre ridicule et éclairage minimaliste dans tout l'hôtel (chambre et restaurant). Les murs sont souvent abîmés (dans les couloirs ou des baguettes ont été ajouté et certains murs des chambres). La clim ne marchait pas (elle avait le bruit mais pas la fraîcheur), je n'ose imaginer en pleine saison.

Le restaurant : pffffeeeee. En visite avec un bébé de 18 mois, on commande en apéritif 2 verres de champagne et demande au serveur de ne pas attendre la fin de notre apéritif pour faire partir la suite car avec un bébé on ne souhaite pas s'éterniser pour ne pas perturber les convives en cas de repas trop long. La salle est belle, mais sombre... Décidément on doit vouloir faire des économies d'électricité dans ce lieu. Pas de fond musical, si on regrette souvent une musique trop forte pour le coup un petit fond n'aura pas été du luxe, l'ambiance est froide, on n'ose pas bouger. Et pourtant la salle doit résonner, elle est paradoxalement assez bruyante. Nous étions 4 couples de 2 et 2 tables de 4, 16 personnes. Et j'ai vécu l'un des plus longs services qu'il m'ait été donné de vivre. Heureusement que nous avions demandé à être servi rapidement ! On nous apporte enfin les plats. Jolis mais il ne faut pas être affamé. Nous n'avons pas pris de plats pour notre fille qui a bu un biberon avant mais elle aime piocher dans les assiettes et passe la soirée sur mes genoux. On ne propose pas un couvert, ni même un verre (le lendemain on a mangé dans une pizzeria en bord de plage, le serveur a apporté verre, couvert et assiette pour la petite après que l'on ait pourtant commandé que 2 plats, un détail mais qui en dit long). Le reste du repas est à l'avenant, long, pas mauvais mais frugal. On sert une boule de glace au chocolat au lieu de thé noir comme indiqué sur le menu, pas bien grave mais on aurait aimé être averti. Bref, je n'ose encore une fois imaginer la lenteur du service en pleine saison.

Ambiance générale : bof. Est-ce que je retournerais dans cet établissement : sans doute pas. Ne vaut pas 4 étoiles à mon sens. La veille nous étions au Pullman de Montpellier qui affiche aussi 4 étoiles et on est dans un autre monde (pour un tarif plus élevé il est juste de le préciser). Bref un 3 étoiles me semble plus approprié, je précise que nous n'avons pas testé la piscine ni le SPA.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
disini34, Gérant de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 1 août 2012
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Sachez que l'ensemble du personnel du Disini Luxury Hotel met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle.

Nous ne sommes pas dans une logique de privation d'énergie à la clientèle même si nous sommes sensible au développement durable. Nous avons volontairement opté pour une ambiance tamisée et minimaliste, qui au demeurant fait partie des remarques très positives nous concernant.

Soucieux d'améliorer nos prestations, nous sommes à l'écoute de nos clients et vous remercions de nous aider grâce à votre avis.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes restés 1 nuit avec mon mari. C'était suffisant.
Déco qui nous a paru plus "branchouille" que " classe", immense baignoire certes design mais totalement inconfortable (impossible de s'y allonger sans couler au fond, inutile d'espérer y lire...), éclairage tamisé certes tendance mais impossible de se maquiller à la nuit tombée etc...
Cela étant, le personnel était charmant, un mariage avait lieu dans la salle de réception dédiée et nous n'avons rien entendu, le restaurant était très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Apres avoir longuement cherche un hotel pour utiliser un cadeau empoisoné (Smart Box) je suis tombé sur cet hotel et je ne regrette vraiment pas mon choix.
Excelent accueuil, bon service, chouette déco, belle chambre,repas agréable et super menu enfant pour ma fille de 6 ans.
De plus l'hetel est au grand calme mais à seulement 15mn de la place de la comedie de montpelier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le paradis presque !!!

Superbe hôtel en ouvrant la porte de celui-ci nous avons fait ouffff, waouhhhh.
Trés bon acceuil, la receptionniste Séverine vous accompagne dans votre chambre avec beaucoup de gentilesse.
Une fois la porte closed waouhh trop trop beau, la salle de bain avec un mobilier hors norme vous invite à prendre un bain dans une baignoire en pierre magnifique.
Le soir petit tour au restaurant , serveur trés pro, cuisine délicieuse.

Bref merci pour le merveilleux week end que nous avons passés chez vous

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Eh oui ! ne vous fiez pas aux commentaires mais tentez l'expérience ! Nous y sommes retournés et cette fois ci avec des amis pour leur faire découvrir l'hôtel, le restaurant et le spa et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été accueillis avec le sourire et tout au long de notre séjour nous avons eu l'impression que l'on ne s'occupait que de nous !
Concernant les chambres, nous avons pu constater un changement : de nouveaux rideaux ainsi que coussins et chemin de lit viennent rendre plus cosy la chambre.
Pour le petit déjeuner, nous l'avons pris avec nos amis, tranquillement en allant nous servir à volonté au buffet. Tout au long de notre séjour, une musique d'ambiance nous permet de nous détendre complètement. Passage au SPA indispensable pour profiter à fonds de notre séjour et nous sommes remontés en chambre complètement détendus.
Et le restaurant, grâce à leur cuisine gastronomique, nous avons découverts d'autres mets par rapport à notre précédent séjour et avons apprécié ces nouvelles saveurs et découvertes culinaires.
Pour finir, nous n'hésiterons pas à y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.