“Belle chambre, beau restaurant et bel accueil” 5 5 étoiles

Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Brest, France
“Belle chambre, beau restaurant et bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je suis arrivé dans l'hôtel par le guide des Relais du Silence, un peu par hasard après 900km de route.
J'avais réservé une chambre standard en précisant que j'aimais les douches et pas les baignoires. Comme ce niveau de chambre n'avait pas de douche j'ai eu un surclassement alors que c'était la première fois que j'allais dans cet hôtel.
J'aime bien la déco , c'est original et cela change des hôtels tous fait de la même façon.

Le seul point qui est génant c'est de ne pas avoir de point de lumière plus fort si on le souhaite dans la chambre. Pour lire c'est génant et j'ai du pencher une lampe de chevet pour avoir suffisamment de lumière. Je pense que des liseuses serait une bonne idée.

Ensuite j'ai diné au restaurant et j'ai été surpris de la qualité et de l'orginalité des plats (escargots avec une sauce roquefort très intéressante, beau pavé de veau cuit magnifiquement et très tendre, super assiette de fromage avec enfin! une vinaigrette délicieuse pas acide à base d'huile de noisette sur un très bon fromage local vraiment très bon), jolie sélection de vin et le jeune serveur qui remplaçait le sommelier (c'était un dimanche soir) s'en est sorti correctement.

Bon petit déjeuner, évidemment grand calme et beau jardin d'oliviers (mais vu le froid de Novembre je n'ai pas pu tester la piscine)!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Atmosphère paisible propice à la zénitude.
Décor ethnique faisant un peu penser à un hôtel balinais,les chambres sont spacieuses dans le style épuré chic,coin salle de bain non séparé avec grande baignoire et une literie de bonne qualité.

La salle de restaurant est jolie et agréable,la carte est attractive ,la seule remarque que j'émettrais c'est que je m'attendais à un autre visuel,un plus joli "dressage"des plats ce qui n'enlève rien à la qualité de la cuisine.
Le petit déjeuner ,une partie "traditionnelle",puis une partie à la carte.

L'accueil fut très chaleureux,au final nous avons passé un très bon week-end
PS:les soins du Spa sont aussi très bien!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Sachez que nous tenons compte de vos remarques que nous avons transmises également au Chef de Cuisine.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je trouve pour ma part les avis très très sévères, nous y sommes allés 2 fois, les 2 fois tout était parfait, nous y avons dîner 2 fois + 1 déjeuner. Accueil professionnel, Lobby décoré épuré et chaleureux en même temps, très bons produits au restaurant comme au petit-déjeuner (crèpes du tonnerre !) dans une salle magnifique, terrasses également agréables. Niveau chambre, la literie est exellente, grande tv, chambres jolies au calme (relais du silece) parking gratuit devant, piscine, avec une entrée de gamme à 135€/185€, personnel et patrons à l'écoute du client et souriants, que demander de plus ?? il ne faut pas regarder uniquement les étoiles mais surtout le rapport qualité/prix, c'est très rare un 4* à moins de 200/300 € !
Nous y retournerons dès que nous aurons une soirée de repos, avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 30 août 2012
C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants pour nous communiquer vos impressions qui sont le parfait reflet de ce que nous essayons d'offir à nos clients au quotidien.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos différents séjours et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Présente comme un hôtel de luxe, cet établissement est loin de mériter ses 4 étoiles. Mal situé, cet hôtel se cache derrière une décoration prétentieuse et de mauvaise qualité pour se réclamer d'un luxe lui permettant d'afficher des tarifs déraisonnables. Chambres sales, restaurant médiocre, accueil très familier : à éviter absolument!!!

• Séjour du août 2012
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise que nous avons lu votre message que nous jugeons sévère. En effet, comme l'atteste notre Livre d'Or mis à la disposition de la clientèle à la réception, nous avons beaucoup d'avis favorables de clients satisfaits, voire très satisfaits.

Vous montrez des photos avec des imperfections mais sachez que celles-ci sont dues à une forte activité saisonnière et nous en sommes conscients. Et, comme nous le faisons chaque année, dès la fin de cette période, nous nous empresserons de faire les travaux nécessaires dans chaque chambre.

Enfin, et pous faire suite à votre remarque concernant notre restaurant, nous avons pris le parti effectivement d'avoir une cuisine gastronomique tout en ayant un accueil proche des gens ce qui n'est pas incompatible à nos yeux et qui a été salué par le guide Michelin en 2012 en nous attribuant en une seule fois 2 fourchettes rouges.

Cordialement

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous connaissions déjà l'établissement et nous y sommes retournés pour nous reposer et y retrouver le dépaysement et le calme. Pas de soucis, nous n'avons pas été déçus. Nous nous apercevons en plus des changements au niveau de l'hôtel et restaurant et constatons que les propriétaires cherchent à améliorer un peu à la fois leurs prestations afin de satisfaire leur clientèle.

Il ne faut vraiment pas aller loin pour trouver un établissement de charme, zen et reposant avec une équipe à votre écoute.

Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

vifs remerciements pour l'accueil et la disponibilité, gentillesse et sourire lors de notre séminaire la semaine dernière de 10 au 13 juillet 2012. L' Hôtel très bien situe au calme. L’équipe de l’hôtel à l’écoute des clients, disponible et efficace. Le restaurant propose très bon menu. L'ensemble l'hotel, piscine très propre. Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux d'améliorer nos prestations, nous sommes à l'écoute de nos clients et vous remercions de nous aider.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit à l'ascension.
Nous avons été terriblement déçu. Aucun accueil à l'arrivée, les 3 serveurs présents au bar n'ont pas daigné se déplacer pour nous accueillir, mais continué leur discussion, pourtant nous étions attendus pour le déjeuner.
Aucun service compétent.
Le midi et le soir nous avons eu le même serveur, qui traînait des pieds !! Au dîner où nous étions 5, ce même serveur a débarrassé toutes les assiettes sauf une. Il s'en est rendu compte au moment de poser la tasse à café. Sans compter qu'il avait apporté entre temps 2 desserts.
Le dîner était bon mais très frugal.
Les couloirs de l'hôtel sont sombres. La chambre était parfaite, l'eclairage de la salle de bains un peu juste pour se maquiller.
Le petit déjeuner parfait avec un choix à la carte très appréciable.
La serveuse au petit déjeuner à l'inverse de son collègue était très aimable et souriante.
Nous avons évidemment payé le prix d'un quatre étoile, qui ne les vaut absolument pas.
Je ne retournerai pas dans cet établissement, un service déplorable pour un 4 étoiles n'a pas mon indulgence.
Lydie HK

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
disini34, Gérant de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 1 août 2012
C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi et sachez que suite à votre commentaire, nous avons restructuré notre équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus.

Laurent SAUVAGE

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Castries
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.