“Tres belle expérience...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
“Tres belle expérience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Disini est un superbe hôtel au style atypique, un décoration alliant un mélange "asie-afrique", ce qui lui donne un charme tout à fait spécial dans la région... J'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs l'équipe du personnel qui font tout pour que chaque client soit comblés et ravis d'être venus.
Je serais ravis de retourné à nouveau visiter les lieux, que ce soit pour la délicieuse cuisine du restaurant, ou encore pour le repos et le luxe de l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hors saison,cet hotel a ete reposant et calme, mais aussi authentique, bien placé, proche de Montpellier et clairement de bonne facture.

Le petit dejeuner est copieux et tres sympathique, la chambre grande et avec une vraie terrasse a l'arriere du batiment (demandez la 1), une salle de bains incorporée a la chambre avec une tres grande baignoire.

Un bon moment a Castries et a cette adresse que je vous recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions de communiquer votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement aux portes de Montpellier.

Sachez que, pour votre confort, nous avons décidé de mettre en place un service Navette au niveau de Montpellier (aéroport, gare, centre-ville, ...) et des alentours de Castries.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

> Laurent Sauvage
saint jean de vedas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avions pris la formule diner hotel petit dejeuner(smartbox),l'hotel :la deco est superbe le cadre somptueux et le personnel aux petits soins. le restaurant:divin,soigné et les produits sont frais on en redemande!!! seul bemol le sejour etait trop court.a ne pas rater a faire et a refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu un moment savoureux au Disini Luxury Hôtel **** et nous vous remercions pour votre recommandation.

Notre Chef David Bilcot s'attache à mettre à l'honneur les produits de qualité de notre terroir afin de vous faire vivre une expérience culinaire unique dans un cadre atypique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

> Laurent Sauvage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un calme recherché et trouvé. Parfait !!!
Accueil, chambre, restauration, service.... Merci à Madame Sauvage et à tout le personnel qui font tout pour que votre séjour se passe sans accroc ! Rien à changer.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre avis compte et motive notre équipe à progresser encore et toujours pour votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Laurent Sauvage
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

De passage, qui devait durer 2 jours, au final j'y suis restée 5 jours...son cadre est luxueux, reposant, un mélange d'Asie et d'Afrique...un restaurant gastronomique à la hauteur de sa réputation, un vrai régale!!!
Toute l'équipe était professionnelle du début jusqu’à mon départ
Je le reconseille vivement à tous ceux qui veulent passer un moment de tranquilité
Je reviendrais avec plaisir:))

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

je suis venu diner un mercredi soir avec mon ami es nous avons été trés deçue de notre soirée car le repas n était pas du tout se a quoi on s attendait ( viande trop cuite , accompagnement banale ,etc....) heureusement que j avais pris du fromage en dessert car je n ai rien pu avalé du repas bref je ne suis pas préte de revenir et je suis reparti trés decues sans personne a qui me plaindre gros manque de personnel!!!!!......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame,

C'est avec étonnement que nous avons pris connaissance de votre message et permettez nous de le trouver sévère et injuste.

En effet, soucieux de satisfaire notre clientèle, toute notre équipe demande à chaque service et à plusieurs reprises pendant le repas si tout se passe bien et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit le cas.

Nous n'avons pas souvenance de clients mécontents soit le mercreidt 6 février ou 13 février.

D'autre part, vous vous permettez de porter un jugement sur nos chambres ainsi que sur la literie alors que rien n'indique dans votre message que vous ayez séjourné dans notre établissement.

La direction

Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Lorsque nous avons réservé nous avions consulté les avis, certains nous semblaient très sévères. Nous avons fait le choix de venir, la présentation était alléchante. Au final quelle déception. Les avis qui nous avaient semblés sévères se sont avérés bien réels. Une somme de petites choses indignes d'un 4 étoiles.
Personne en réception, un peu d'attente a notre arrivée. Aucune présence de nuit nous avons une clé pour rentrer, nous devons refermer la porte a clé. Du personnel semble t il en effectif réduit et assez inexpérimenté, le service s'en récent. Petit déjeuner dans une salle glaciale nous nous sommes installés, le serveur à pris notre commande au bout de 20 minutes, service après 20 minutes sans parler des erreurs et oublis, soit un petit déjeuner en plus d'une heure. Les femmes de ménages qui passent la serpillière dans le hall d'accueil à 10h du matin !!!!!. Les sacs poubelles des chambres trop petit pour celle ci donc tout tombe en dehors. Les housses de couettes trop petites par rapport a la couette et au lit. Des finitions et des raccords de peinture très visibles et disgracieux. La vue de la fenêtre de notre chambres sur le dépotoir du chantier en cours palettes et autre débris. Odeur nauséabonde dans l'une des chambres, la seule intervention inefficace à été de mettre un peu de javel dans la bonde de douche. Restauration acceptable malgré un respect des cuissons très aléatoires. À 3 reprises des plats sont répartis pour les conformer à la commande.
Bref une belle déception, cet établissement a semble t il un bel écrin, mais ne semble pas mettre les moyens à la hauteur du service dû à son classement.
Avant de retrouver des avis plus conforme je passerais mon chemin, dommage.

• Séjour du janvier 2013
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre avis que nous jugeons sévère.

Sachez cependant que nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de l'équipe du Disini qui met tout en œuvre au quotidien pour satisfaire la clientèle.

La Direction,
Laurent SAUVAGE

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef David Bilcot et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.