“Très beau cadre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Andresy, France
“Très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent séjour dans une ambiance zen
Petit déjeuner Top , varié avec des produits frais et de qualité (jus de fruit maison)
Très joli cadre extérieur méditerranéen, jardin avec des oliviers, piscine et jacuzi
decoration des chambres originale : avons apprécié l'espace et la salle de bains ouverte

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos éloges au sujet de notre cadre, nos chambres et petits-déjeuners.

En effet, le Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu atypique, à la fois luxueux et dépaysant, où une attention toute particulière est portée sur l'accueil, le service, la qualité des prestations ... sans oublier le bien-être.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Et bien ,après avoir consulté les photos et commentaires des voyageurs récents ,je suis déçue . En effet ,j'ai séjourné au Disini en juin 2009 ,et j'en garde un souvenir suave . Si ces changements sont dûs aux nouveaux propriétaires ,et bien ,ils faut que les anciens reviennent et reprennent l'affaire en de bonnes mains car ,à l'époque ,ce fut merveilleux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir communiqué votre ressenti sur notre établissement.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération, même si nous le jugeons sévère voire infondé et ce pour plusieurs raisons :

- D'une part, depuis Mars 2010, 8750 chambres on été louées au Disini et, au regard des commentaires sur la toile et sur notre Livre d'Or, notre satisfaction client est de 99%.

- D'autre part, nous entreprenons une véritable Démarche Qualité depuis notre arrivée :
2010 : obtention des labels "Qualité Tourisme" "Qualité Sud de France" "Qualité Hérault"
2011 : notre hôtel décroche 4 étoiles (nouvelle norme) et rejoint "Relais du Silence"
2012 : notre restaurant est reconnu dans le Guide Michelin avec 2 fourchettes rouges
Nous avons également rejoint le Cercle Prestige & Club Business Sud de France.
2013 : la qualité de notre établissement est saluée dans la presse locale (Direct Montpellier Plus), ...

- Enfin, notre intention étant de faire du Disini une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon, nous avons décidé de développer notre potentiel humain, chose rare dans le contexte économique actuel. Ainsi, nous avons recruté entre autres un Responsable Technique en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement intérieur et extérieur.
Ce dernier a déjà mené, à ce jour, des travaux qui n'ont fait qu'améliorer le Disini : agrandissement du parking et aménagement d'une devanture, optimisation de l'éclairage des couloirs (avec détecteurs et ampoules basse consommation), aménagement des environs de la piscine (avec caillebotis, transats, ...) et construction d'un jacuzzi, réaménagement de la salle de réunion, programme de rénovation des chambres (en cours), ...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très aimable, repas agréable, petit déjeuner très bien.
Par contre le chambre d hotel laisse à désirer : chambre située côté rue très passante avec bruit incessant, au dessus des cuisines avec casse des bouteilles à 23h (super ), une fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas, la lunette des WC était mal fixée de plus le dessus de lit était tout froissé. Nous déconseillons cet hôtel, on doit trouver mieux et moins cher dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous ne recommandons pas cet hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous avons lu avec intérêt et considération.

Pour nous un client smart-box est un client comme les autres, par conséquent, notre ambition étant votre entière satisfaction, nous prenons toute la mesure de vos commentaires, au sujet de la chambre et ses éléments techniques, en les communiquant aux responsables concernés, à savoir la responsable de réception, le responsable technique et la gouvernante.
Ces derniers ont d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et ne manquons pas de vous remercier pour vos éloges concernant notre accueil et notre restauration.

Nuits-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nouveaux propriétaires et nouvelle politique douteuse. Moquette de chambre tachée. Patronne pas aimable, restauration décevante et mini bar payant. Celà a donc changé depuis notre première venue 1 an auparavant! Petit déjeuner très decevant, pas de buffet et rien à manger!
Seul le cadre est idyllique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre remarque au sujet de la moquette a été communiquée à notre Gouvernante et à notre Responsable Technique, ces derniers ont pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Dans le cadre de notre Démarche Qualité, nous considérons tous les commentaires positifs ou négatifs, même si le vôtre nous surprend grandement et ce pour plusieurs raisons :
- Au regard des avis laissés sur notre Livre d'Or, disponible à la réception, les clients qui ont séjourné sur la même période que vous étaient satisfaits voire très satisfaits de nos prestations.
- La Direction actuelle, en place depuis 2010, a une politique très claire animée par un objectif fort : faire du Disini Luxury Hôtel **** une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon. Nos nombreux labels qualité ("Sud de France", "Relais du Silence", "Qualité Tourisme", "Cercle Prestige & Club Business Sud de France", ...) en attestent.
- Nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, reconnaissent et saluent largement notre équipe pour son amabilité, sa qualité d'accueil, son sens du service et son accompagnement.
- Enfin, notre Chef David Bilcot, dont la cuisine fine et sincère est élaborée exclusivement à base de produits frais de notre terroir, est salué par ses pairs et par la presse locale pour la qualité de ses plats. Son travail et celui de toute son équipe est également reconnu dans le Guide Michelin. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons une formule "à la carte", avec du sucré et du salé, et il est tout à fait possible d'être servi à plusieurs reprises.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour votre éloge au sujet du cadre de notre établissement, qui invite à un véritable voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique.

Avelin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un moment merveilleux à l'hôtel Disini. Surprise à l'arrivée avec ce cadre original où toutes les proportions semblent démesurées, dans l'esprit Asie chic ! Un service gentil et attentionné mais pas trop collant, un environnement idyllique et plein de sérénité, la chambre était grande et confortable, la literie excellente. Le niveau de la cuisine est étonnant, digne d'un étoilé du guide Michelin. Tout est fait pour satisfaire le client et ça se sent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Piscine digne d'un hôtel d'autoroute.
Restauration de village et accueil pas au top ( super l’œuf mimosas et maquereaux en boite)
je vous déconseille de mettre votre argent dans cet hôtel .
il y a tellement de meilleurs hôtels dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

A travers notre Démarche Qualité et dans le soucis d'évoluer en permanence, nous considérons tous les avis des clients positifs ou négatifs.

Nous acceptons la critique à condition qu'elle soit fondée et justifiée. Hors là, votre avis nous semble très sévère voire infondé :
- d'une part, notre piscine spacieuse (15x6m) est unanimement appréciée par nos clients car elle permet de faire des longueurs mais elle se veut aussi ludique. Pour votre information, sachez que notre piscine est incorporée dans un espace "bien-être" qui a été récemment agrémenté d'un jacuzzi, à son tour très plébiscité par nos clients.
- d'autre part, comme chaque semaine nous publions sur notre page Facebook des plats de notre talentueux Chef David Bilcot, et l’œuf mimosa revisité a été reconnu par la profession et salué par des grands Chefs.

Disini Luxury Hôtel **** est une adresse de qualité, atypique dans la région Languedoc-Roussillon, nos prestigieux labels (Qualité Tourisme, Qualité Sud de France, Relais du Silence, Cercle Prestige & Club Business Sud de France, ...) en témoignent.

Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une semaine très reposante dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et vraiment au service de la clientèle.
La chambre était spacieuse, sans vis à vis, au calme. Le style de l'hôtel est original et assez épuré (cela ajoute au caractère paisible de l'établissement), le cadre est superbe, la piscine très agréable et la restauration excellente. Merci à l'équipe du Disini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini Luxury Hôtel ****, qui se veut être un lieu de bien-être invitant à un voyage immobile dans un cadre atypique.

Nous vous remercions pour vos éloges au sujet du personnel, de la chambre, du style de l'hôtel, du cadre, de la piscine, de la restauration ... et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

> Laurent Sauvage

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Disini

Adresse : 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Castries
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.