“bel établissement ZEN” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Clermont-Ferrand, France
“bel établissement ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

bel établissement calme, confortable avec une ambiance "zen" et sereine.
le personnel est discret efficace et à l'écoute.
les chambres sont spacieuses, confortable, la salle de bains atypique mais très bien.
Le restaurant gastronomique est à conseiller : bonne cuisine ; peut être un peu cher ...
Nous ne pouvons que regretté de ne pas avoir pu pleinement profiter des services extérieurs (terrasse, spa, piscine) mais nous étions le 30 décembre ; nous reviendrons à une saison plus favorable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre charmante avec ambiance zen mais détails pratiques vraiment gênants comme le manque de sels de bains alors que vous êtes devant une très belle baignoire prête à vous accueillir et lumière trop tamisée pour l'utilisation de la salle de bain ; réponse de la réception à notre demande de lumière d'appoint : nous n'en avons plus à disposition (alors que nous sommes en plein hiver et que l'hôtel semble très calme).
Restauration en dîner dans le cadre d'un coffret prestige Smartbox : menu très restrictif et entrée grossière pour une table qui se dit gastronomique ; seul point très positif : recommandation du vin par le maître d'hôtel.
Le trou dans le mur derrière la porte d'entrée et la tache de fuite au plafond auraient pu être aussi réparés dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération.

Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons transmis vos remarques pertinentes aux divers responsables concernés qui mettent tout en œuvre pour accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.
Le Disini Luxury Hôtel ****, fidèle à une réelle démarche qualité certifiée par de nombreux labels, assure une qualité de service égale à tous ses clients.

Nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre gratitude pour vos compliments au sujet de nos chambres, notre ambiance et la qualité de nos vins.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout est remarquable!
Hotel très très propre,avec un superbe design,un parking gratuit,des chambres fabuleuses avec terrasses,une baignoire immense,une piscine,un restaurant qui est parfait a tout point de vue.
Quand au spa il est a la hauteur du reste.A conseiller les yeux fermés!!
Un seul point"négatif",les alentours de la piscine un peu petit s'il y a du monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, que nous avons lu avec grand intérêt.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini et ne manquons pas de prendre note de votre remarque constructive que nous avons transmis à notre Responsable Technique. Ce dernier a d’ores et déjà envisagé de futurs aménagements au niveau des abords de notre piscine pour l’été prochain.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Je le recommande sans hésiter. Quelques points à améliorer: la literie, une lumière un peu trop tamisée dans la salle de bain et pas de personnel à la réception la nuit. Mis à part cela, l'endroit est agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour.
Nous avons consulté votre avis avec intérêt et considération.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau aux beaux jours afin que vous profitiez pleinement de notre espace bien-être et pourquoi pas d’un petit-déjeuner en terrasse en plein cœur de nos chênes verts.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel magnifique un service irréprochable du personnel très à l écoute le service restauration digne d un grand chef cette hôtel a deux pas de Montpellier mérite le détour merci a toute l'équipe Jp Marseille

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Notre ambition première étant l’entière satisfaction de nos clients, c’est grâce à des avis comme le vôtre que le Disini Luxury Hôtel **** démontre au quotidien son savoir-faire.

Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent séjour dans une ambiance zen
Petit déjeuner Top , varié avec des produits frais et de qualité (jus de fruit maison)
Très joli cadre extérieur méditerranéen, jardin avec des oliviers, piscine et jacuzi
decoration des chambres originale : avons apprécié l'espace et la salle de bains ouverte

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos éloges au sujet de notre cadre, nos chambres et petits-déjeuners.

En effet, le Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu atypique, à la fois luxueux et dépaysant, où une attention toute particulière est portée sur l'accueil, le service, la qualité des prestations ... sans oublier le bien-être.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Et bien ,après avoir consulté les photos et commentaires des voyageurs récents ,je suis déçue . En effet ,j'ai séjourné au Disini en juin 2009 ,et j'en garde un souvenir suave . Si ces changements sont dûs aux nouveaux propriétaires ,et bien ,ils faut que les anciens reviennent et reprennent l'affaire en de bonnes mains car ,à l'époque ,ce fut merveilleux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir communiqué votre ressenti sur notre établissement.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération, même si nous le jugeons sévère voire infondé et ce pour plusieurs raisons :

- D'une part, depuis Mars 2010, 8750 chambres on été louées au Disini et, au regard des commentaires sur la toile et sur notre Livre d'Or, notre satisfaction client est de 99%.

- D'autre part, nous entreprenons une véritable Démarche Qualité depuis notre arrivée :
2010 : obtention des labels "Qualité Tourisme" "Qualité Sud de France" "Qualité Hérault"
2011 : notre hôtel décroche 4 étoiles (nouvelle norme) et rejoint "Relais du Silence"
2012 : notre restaurant est reconnu dans le Guide Michelin avec 2 fourchettes rouges
Nous avons également rejoint le Cercle Prestige & Club Business Sud de France.
2013 : la qualité de notre établissement est saluée dans la presse locale (Direct Montpellier Plus), ...

- Enfin, notre intention étant de faire du Disini une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon, nous avons décidé de développer notre potentiel humain, chose rare dans le contexte économique actuel. Ainsi, nous avons recruté entre autres un Responsable Technique en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement intérieur et extérieur.
Ce dernier a déjà mené, à ce jour, des travaux qui n'ont fait qu'améliorer le Disini : agrandissement du parking et aménagement d'une devanture, optimisation de l'éclairage des couloirs (avec détecteurs et ampoules basse consommation), aménagement des environs de la piscine (avec caillebotis, transats, ...) et construction d'un jacuzzi, réaménagement de la salle de réunion, programme de rénovation des chambres (en cours), ...

> Laurent Sauvage

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.