“Hotel reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
La Seyne-sur-Mer, France
“Hotel reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La chambre est très propre et confortable par contre la salle de bains manque d'éclairage. Pour se maquiller mieux vaut utiliser la lumiere de la chambre!Sinon les plats sont très bons et raffinés....L'accueil est impécable et la déco est magnifique!! Bravo!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons communiqué votre remarque sur l'éclairage de la salle de bain à notre Responsable Technique, en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement extérieur et intérieur du Disini. Il met tout en oeuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos compliments sur les chambres, la décoration, l'accueil et le restaurant.
A ce titre, pour votre information, sachez que notre Chef David Bilcot a été choisi pour intervenir lors de la grande "journée de sensibilisation sur le surpoids et l'obésité" mardi 20 mai au Chru de Montpellier. Sa présence à cette manifestation d'envergure témoigne de sa et de notre volonté de défendre une cuisine de qualité autour du "bien & mieux manger".

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel magnifique dans un écrin de verdure au calme de la ville , cuisine raffinée et excellente, personnels très accueillant et très disponible.
Une visite dans le cadre de notre travaille, un très bon moment !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour et nous saluons vos éloges sur notre établissement.

Le Disini s'affirme comme un lieu de bien-être au cadre atypique, où chaque client est unique.

Pour votre information et vos prochaines venues, sachez que notre établissement dispose d'une navette (sur réservation et selon disponibilité) qui assure les trajets suivants : Aéroport Montpellier Méditerranée, Gare Montpellier St Roch, Société. Ce service a été mis en place pour les clients de l'hôtel afin de faciliter leur logistique et ainsi optimiser leur confort.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'ambiance est sympa, le décor aussi. Le service accueillant mais sans plus. Nous avons bien mangés mais le prix n'est pas justifié... plat minimaliste et menu trop cher pour ce qu'on mange. Bref, nous sommes sortis de ce repas déçus. A réessayer avec la carte de printemps pour voir l'amélioration.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous avons lu avec grande considération.

La Disini a la volonté d'évoluer avec ses clients, c'est pour cela que nous avons transmis votre commentaire à notre Chef qui prend les dispositions nécessaires pour vous donner entière satisfaction à l'avenir. Notre Chef propose une cuisine gastronomique, fine et savoureuse, élaborée exclusivement à base de produits frais de notre terroir. Son savoir-faire est salué par la presse, par les avis de nos clients sur la toile & notre livre d'or ainsi que par ses pairs, comme l'atteste sa présence en finale du concours des "Talents Gourmands".

L'accueil et la prise en charge du client a toujours été le point fort de notre établissement, et nous continuerons à œuvrer en ce sens.

Nous ne manquons pas de saluer vos compliments sur le décor et l'ambiance du Disini, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons régulièrement dans cet hôtel. Nous n'avons jamais été déçu pour le moment. Les chambres sont agréables et toujours propres. Le parc autour de l'hôtel fait de cet endroit un petit havre de paix...

Astuce pour la chambre : les chambres 11 et 12 sont particulièrement calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lunel
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je suis allé manger dans cet hôtel car des amis y séjourner pour une nuit. Cet hôtel est tout d abord magnifique au niveau déco, la jeune femme de l accueil est très sympathique. Après avoir bu l'apéro nous nous rendons au restau, deux menus nous sont proposés pas le maître d'hôtel. On nous sert une mise en bouche qui est ridicule un morceau d 1 cm d avocat avec un bout de saumon fume dessus... Les entrées arrivent , et la stupeur 4 rondelles de boudins dans une grande assiette mdr !!! En plus froid !!! Le plat principal arrive au bout d un long moment , le pavé de bœuf est aussi ridicule dans cette grande assiette de plus il n a pas goût. Des légumes vapeurs font guises d accompagnement super , en plus sans de goût et sans saveur... Arrive le dessert et la j éclaté de rire en voyant l assiette de mes amis qui ont commandé des mandarines , en plus il y avait 5 ou 6 mini cube de mandarine c'était vraiment se foutre du client ... En plus ce n'est pas super bon... Bref ce n est pas un restaurant gastronomique , encore moins digne d'un 4* . S'il y a un chef dans ce restau désolé mais il faut le changer !!! Bref à déconseiller , vous ne manger pas en qualité ni en quantité !!!

Séjour du février 2014
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Le Disini ayant la volonté d'évoluer en permanence avec ses clients, nous tenons compte de tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Ainsi, notre Chef notre Maître d'Hôtel et nous-même avons lu votre commentaire avec intérêt et considération, même si ce dernier nous surprend et ce pour plusieurs raisons :
- d'une part, au regard des récents avis sur notre Livre d'Or et sur la toile, nos clients sont satisfaits voire très satisfaits de notre restauration.
- d'autre part, le Disini défend dans ses assiettes l'image d'une cuisine fine et savoureuse, en harmonie avec les saisons, et concoctée exclusivement à base de produits frais de notre terroir languedocien.
- enfin, nous avons toute confiance en notre Chef David Bilcot qui totalise plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la gastronomie et qui a œuvré dans des références comme : "La Fleur de Sel", 3 fourchettes au Guide Michelin, "La Tour d'Argent" et "Le Pavillon Ledoyen" tous deux 3 macarons au Michelin. Son savoir-faire est salué par la presse locale et reconnu par ses pairs, comme en atteste sa présence en finale des "Talents Gourmands" le 30 Janvier 2014.

Nous partageons avec notre Chef une ambition forte : celle de faire du Disini une table de renommée dans notre région.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur notre décoration ainsi que notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Jolie deco inspirée d afrique et d Asie, chambre spacieuse avec belle salle de bain. Dommage que le resto ne soit pas dans le même thème, le service est très lent pour le dîner les plats pas très copieux. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du février 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etablissement très calme. Dès que nous ouvrons les portes pour rentrer dans le hall, nous nous sentons apaisés.
Accueil souriant
Chambre agréable. Bonne literie. Grande baignoire. Pas un bruit. Seul bémol pas de grand miroir dans la chambre. Pas évident pour vérifier sa tenue vestimentaire avant d'aller en clientèle.
J'ai bien apprécié le petit déjeuner à la carte. Très bon café ce qui est rare dans les hôtels. Souvent le café est réchauffé. Là rien à redire ! En revanche, faible quantité dans l'assiette (œufs brouillés bacon)
Je n'ai pas testé le restaurant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 15 sur 85 à Montpellier
N° 8 sur 85 à Montpellier
Hotel des Arceaux
Hotel des Arceaux
N° 6 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef David Bilcot et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.