“Escale sur la route des vacances! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
“Escale sur la route des vacances! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous arriverons à l'hôtel le vendredi 29 août après plusieurs heures de route et nous avons hâte d'y être surtout avec les différentes photos que nous avons vu.
Sommes surpris toutefois de tous les commentaires négatifs ...
Pour notre part, l'accueil téléphonique en vue de la réservation de notre coffret smart box nous a été très chaleureux et agréable. La réservation a pu se faire sans difficulté avec une hôtesse bien sympathique à l'autre bout du fil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Quand j’ai dit aux membres de ma famille que je serais logée au Disini pour le mariage, tout le monde a été admiratif. L’hôtel a 4 étoiles et la réputation d’un hôtel de luxe.
Une réputation usurpée.
Quand on arrive, les abords de l’hôtel sont en friche. Puis on entre dans une grande cour, qui sert de Parking et dont le revêtement est incompatible avec le port de chaussures à talon.
L’entrée est jolie, bien que, pour mon goût personnel, les bouddhas soient de trop.
On note un manque cruel de personnel : il faut chercher l’hôtesse d’accueil. Et au Disini, on porte soi-même ses bagages.
La chambre est spacieuse avec un très grand lit. Mais à y regarder de plus près les finitions sont loin d’être à la hauteur : taches sur la moquette (taches de café et taches de détachant !) raccords de peinture faits par un enfant de 5 ans, baignoire et vasques abîmées… Comme un autre internaute j’ai été frappée par les plafonds qui, à mon avis, ont été faits par la même personne qui a fait les raccords de peinture. (et pour répondre à cet autre internaute : ils sont finis. Si, si.)
Pour le reste : le petit déj’ est correct, sans plus, le jardin est sympa, nous avons déjeuner dehors et c’était très agréable. La piscine est jolie. Voilà, rien de transcendant.
A 140 euros la nuit, je m’attendais à beaucoup mieux.
4 étoiles pour cet hôtel c’est une de trop.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération.
L'ambition de notre établissement étant d'évoluer avec ses clients, nous avons transmis vos commentaires aux responsables concernés, à savoir le Responsable Technique et la Réceptionniste, et nous souhaitons vous apporter certains éléments de réponse.

* Au sujet des abords de l'hôtel :
Nous sommes en train d'opérer un réaménagement complet des espaces extérieurs et du parking pour y implanter un jardin sec. A ce jour, nous sommes intervenus sur 80% du parc qui fait 1 hectare, sur un domaine naturel vaste et complexe. Nous avons aménagé une dalle devant l'entrée de l'hôtel afin de faciliter la dépose de nos clients et il ne nous paraissait pas opportun de goudronner un site naturel classé. Nous avons également augmenté la capacité du parking et l'avons rendu plus fonctionnel.
Ces travaux demandent du temps et se font en totale harmonie avec les clients pour ne pas les incommoder.

* Au sujet du personnel :
Notre réceptionniste s'occupe de l'accueil des clients et est chargée de les informer ainsi que de les conduire jusqu'à leur chambre, où elle répond également à toutes les questions pour le confort de toutes et tous.
En ce qui concerne le port des bagages, il vous suffit de demander à la réception et un membre de notre personnel est automatiquement mis à votre disposition.

* Au sujet des chambres :
Un programme de rénovation des 16 chambres est en cours et se fait, une fois de plus, au pouls de la fréquentation de l'hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par nos divers travaux. Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus et pour vous donner entière satisfaction.

Nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos compliments sur notre entrée, notre restauration, notre jardin ainsi que notre piscine.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je ne suis pas habitué de ce genre d'hôtel donc mon avis n'est pas peut-être pas le plus subjectif.
Cadre très agréable pour ce week-end en amoureux, maintenant pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à un peu plus de rigueur sur certains points comme :
- encadrement de la piscine plus que vieillissant
- plafond dans les couloirs des chambres ou j'hésite encore entre travaux en cours et désign.
En bref d'un point de vue générale je n'ai pas été décus, mais en regardant de plus près !!!!

Mais cela reste très bien d'autant plus que l'on a profité d'une promotion.....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur votre séjour.

Nous avons lu ce dernier avec intérêt et considération.

L'ambition du Disini étant l'entière satisfaction de ses clients, nous considérons tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs.
Nous avons transmis vos divers commentaires à notre Responsable Technique, en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement extérieur et intérieur de notre établissement.
Il met tout en œuvre pour réponde à vos attentes dans les meilleurs délais.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour votre éloge au sujet de notre cadre.

afei31
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parking et accès à l'hôtel depuis ce dernier qui pourrait être plus valorisés. Les premières impressions ne sont pas très bonnes, dommage. Les statues de Bouddha et escalier apportent un côté plus chaleureux.
Accueil souriant et pro à la réception.

Chambre spacieuse mais mal éclairée. Salle de bain ouverte sur la chambre : c'est original ainsi que la décoration. Dommage là aussi que les lumières soient insuffisantes, notamment pour le rasage;
Selon moi, la chambre ne vaut néanmoins pas 4 * comparé à d'autres établissements du même standing & prix.

Côté restaurant : très bien. Diner où j'ai opté pour le menu. Service souriant et pro.
Dans les assiettes, ce furent des plats recherchés, originaux (l'accompagenemtn de légumes fut savoureux et original).
C'est copieux.
Le dessert fut la conclusion en beauté à ce repas qui fut un plaisir.

Au petit déjeuner, pas très souriant ni chaleureux mais efficace.

Une bonne adresse côté hôtel mais sans plus.
En ce qui concerne le restaurant, je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Disini.

Notre établissement progresse et évolue avec ses clients, ainsi nous considérons tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs.
Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons transmis vos commentaires aux divers responsables concernés, à savoir notre Responsable Technique Jean-Claude Fernandez et notre Maître d'Hôtel Jean-Christian Porterie. Ces derniers sont en train de prendre les dispositions nécessaires (réaménagement du parking et de l'accès hôtel en cours, ...).

Nous ne manquons pas de saluer vos compliments au sujet de notre accueil professionnel, l'originalité de nos chambres ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre service.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Disini.

Baillargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le prix est trop élevé par rapport à la qualité qui est décevante. Entrée du Spa, l accueil n est pas chaleureux, aucune prise en charge, on dérange. Aucune serviette à disposition et pourtant on nous dit de ramener seulement les maillots de bain. Les peignoirs sont inconfortables, la matière non adaptée au contact avec l'eau. Pour le massage pas de sous vêtements jetables à disposition, table non chauffée d'autant que la serviette qui nous recouvre est très légère. Le massage n'est aucunement personnalisé, aucune pression, on ressent que les praticiennes ne sont pas dans leur élément. Note 8/20 par rapport à d autres Spas ou la qualité est nettement meilleure pour des tarifs moindres ou égaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec grand intérêt et nous tenons à vous informer que l'hôtel - restaurant que nous gérons et le spa sont deux entreprises indépendantes.

Nous avons quand même pris l'initiative de transmettre votre avis à la responsable du spa.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter directement le spa par téléphone au 04 67 03 32 70 ou par mail sur contact@disinispa.fr.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l'hôtel ou au restaurant.

Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Niché dans une chêneraie, cet hotel propose un pur moment de détente et de bien être .
Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées , c'est une invite au repos.
La terrasse et ses abords permettent de profiter d'un agréable moment pour un frugal petit déjeuner ou l'apéritif. Sûrement parfait pour dîner, si la météo le permet...
Une carte surprenante sert de beaux produits frais . ( attention a la justesse des cuissons par moment) ; Les légumes sont un régal. Les présentations sont exceptionelles.

Un accueil et un service juste complète le tableau ; Bravo a l'équipe qui sait faire de votre séjour un vrai moment de bonheur.
Le Spa accolé parfait cette toile.

Que ce soit pour affaires ou par plaisir , a seulement quelques kilomètres de Montpellier , de la mer et de magnifiques villages dans les terres, n'hésitez pas !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour et vous remercions pour vos compliments sur notre établissement.

En effet, le Disini s'affirme comme un lieu dédié à votre bien-être et qui vous invite à un voyage immobile ailleurs mais pas si loin ... de Montpellier.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons organisé un dîner professionnel pour un groupe d.une bonne vingtaine de chirurgiens l'année dernière dans ce restaurant et je vois que l'hotel-que je ne connais pas- ressort sur Tripadvisor. D'où ma volonté d'écrire (d'habitude je ne le fais que pour mes sorties privées). La salle de travail est immense et spacieuse, l'impression première pouvait laisser espérer une bonne suite...Que nenni ! En entrée des verrines, ça passe, le plat : des verrines , salées, et en dessert des verrines, sucrées cette fois, aucun intérêt, et quelques mignardises, de qualité plus que moyennes, pour un dîner à 54€ par tête !! L'alcool en quantité très limitée, aussi bien pour l'aperitif, un punch ou genre cocktail très moyen,et du vin en rationnement ! Notre société a payé plus de 1000€ pour un buffet scandaleux. Je n'ai pas voulu faire de scandale pour ne pas mettre mal à l'aise une de mes collègues qui habite le village...au cas où elle souhaitait y revenir. De toute façon les pauvres serveuses n'y sont pour rien, et personne de la Direction ne semblait être présent ce soir là. Notre directeur, restant sur notre "faim"nous a offert le champagne. On était prêt à aller dîner ailleurs....Même pas un geste de la direction !! Il a payé la note et nous sommes partis bien dépités, lui comme moi le ventre vide..ma collègue m'a dit le lendemain avoir signalé son mécontentement. À FUIR !!!!! A MOINS DE S AMÉLIORER DE TOUTE URGENCE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et ce dernier nous surprend car nous n'avons reçu aucun groupe de chirurgiens en Octobre 2013.

Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur cet événement ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : contact@disini-hotel.com, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

> Laurent Sauvage

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef David Bilcot et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.