“Etablissement à la hauteur de sa déco” 4 5 étoiles

Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
montpellier
“Etablissement à la hauteur de sa déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Idéalement situé entre montpellier et nimes, cet écrin de verdure offre une prestation soignée par des chambres baignées de lumière et un service très à l'écoute. Le restaurant gastronomique est à recommander pour sa cuisine raffinée aux multiples saveurs. Les repas sur terrasse quand il fait beau en font un endroit d'exception à Castries. Vous pourrez partager cette expérience avec un univers atypique et zen.
En conclusion, un hôtel à ne pas manquer pour une escapade culturelle et relaxante ou pour un diner.

p.s: Le vin est vraiment excellent

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010 par mobile

Toutes les finitions travaux sont absentes dans la chambre et l'hôtel en général, mauvaises odeurs remontant dans les wc. impossible pour une personne âgée d'utiliser la baignoire, pourtant très large et grande, mais réellement trop haute. Idem pour le plan vasque trop haut.
Le lit en bois grince. Sinon, le repas du soir : correct, le petit déjeuner par contre est bien loin du 4 étoiles. Jus d'orange, thé et jambon à revoir, mais pain et beurre d'excellente qualité

• Séjour du décembre 2010
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Histoire d'enfoncer le clou : notre séjour a été très décevant. Quand on pense quatre étoiles, on s'attend à quelque chose de nickel, jusque dans les détails. Et là, c'est loin d'être le cas : il manquait une lampe sur l'un des deux chevets... remplacée par une lampe clipsée sur la tête de lit. La moquette était remplacée en partie à certains endroits dans la chambre et tachée à d'autres... sans doute à cause des infiltrations de la douche juste à côté... Parce que oui, dans le genre pratique : comme nous étions dans une chambre accessible aux handicapés, la douche n'était absolument pas fermée. Soit. Mais comme le support de la douchette ne tenait pas, c'était l'inondation assurée !!!

Quant au restaurant : bien, sans plus vu le prix. Exemple : tarte fine au chèvre et aux légumes = genre de bouchée à la reine (pas bien sûr que la pâte était maison), avec un peu de chèvre, une rondelle de tomate et 2 rondelles de courgettes, à peine revenues...

C'est parce que nous avions un coffret cadeau que nous avons choisi cet hôtel et que nous avons fait plus de 2 heures de route. Au final, nous avons été très déçus. D'autant plus que nous avons déboursé 50 € de plus pour avoir une chambre dans cet hôtel, toutes celles étant réservées aux coffrets cadeaux étant prises...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

A l'arrivée, il est très tape à l'oeil, la déco "Zen" est plaisante, mais on perçoit vite les imperfections. Moquette tâchée dans les chambres, évier bouché, poignée de porte dévissée...obligé de réclamer des serviettes correspondant au nombre de personne dans la chambre et du papier toilette après le passage de la femme de ménage ! l'acceuil dans un hotel de soi-disant luxe absolument pas à la hauteur et qui ne connaît pas les coins sympas à visiter ou activités à faire dans les alentours! Le prix du petit déjeuner exorbitant pour un morceau de baguette et quelques viennoiseries et lorsqu'on réclame un "plus " de pain et de viennoiseries, on nous répond "qu'il n'y en a peut être plus!", le repas est cher pour des plats, qui ne sont pas non plus "transcendants" ! Quant au SPA nous ne l'avons pas essayé, car vu la déception de l'hotel et le prix encore des soins, il aurait été facheux d'être à nouveau déçu ! En définitif, je doute du qualificatif de" LUXE", si ce n'est le prix des prestations !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
châteauneuf de Galaure
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Bénéficiaire d'un cadeau "smartbox" nous avons été accueillis très sommairement. Pas de choix de chambre possible, la qualité "supérieure" du catalogue smartbox, n'étant pas référencée par cet hôtel, dont on nous a attribué une chambre sombre, fenêtres hautes, sans vue, sans nous faire voir d'autres chambres, alors que l' hôtel est resté vide toute la nuit.
Le style "tape à l'œil" ne nous a pas séduit : avec une baignoire qu'il faut escalader, des lavabos en béton qui se vident mal, des robinets usagés, poignée de porte cassée, moquette tachée !!! Pas de fauteuil en chambre pour un 4 étoiles.
Le menu "Entre ciel et terre" a été correct mais léger. On peut déplorer une carte des vins sans intérêt. Le petit déjeuner est normal.
En conclusion, un hôtel peu attractif.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Une petite perle dans la région Méditerrannée! Proche de Montpellier, cet hôtel dégage quelquechose de différent! Un petit coin de calme, de bien-être, où tout est là pour vous mettre dans un état de repos absolu! Un personnel très efficace, et un restaurant excellent! A découvrir!

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

A mon avis, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Le décor est magnifique mais un tas d'imperfection vient le gâcher. Le personnel n'est pas très agréable et cela ne s'arrange pas avec la chambre. Nombreuses tâches sur la moquette, verres à dents et miroir IKEA, non pas que je sois contre IKEA mais au moins enlever les étiquettes car dans un 4 étoiles on s'attend à mieux!

La palme revient au restaurant de l'hôtel, à proscrire!!! Le menu à 32 euros n'est pas du tout à la hauteur nos attentes.
Une entrée (tarte fine légumes de saisons),un morceau de pâte feuilleté recouverte d'asperges (savoureuses), 1 tomate cerise, un morceau de courgette (saison??? pas compris!!, ensuite le plat (rable de lapin farci et pommes de terre sauce champignon), des rables désossés oui mais pas farcis, une sauce au champignon dans laquelle nous soupçonnons une saveur aromatique champignons et quelques petites pommes de terre, le tout insipide et non assaisonné!Et enfin un dessert (croustillant au chocolat) une mousse choco insipide recouverte d'une épaisse couche de chocolat croquant (bon) et une boule de glace ultra sucrée!!
GROSSE GROSSE DECEPTION!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Castries
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.