“Un bel hotel de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
Tarif réduit
€89 (EUR)
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
“Un bel hotel de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bel endroit, au calme, pour un moment de détente a deux. Nous avons passé un nuit sur place juste après les fêtes. Surclassés malgré un coffret Smartbox, belle chambre avec grande terrasse. Restaurant bon avec un bon rapport qualité / Prix (menu à 32€). Par contre, il ne faut pas s'attendre aux services d'un 4 étoiles type grande chaîne internationale. Pas de room service, un minibar limité a deux bouteille d'eau, personnel réduit a minimum, petit déjeuner light et sans choix. On est beaucoup plus dans de l'hotellerie de charme, ou de la chambre d'hôte de luxe (c'est la propriétaire qui est a l'accueil), qu'un 4 étoiles aux standards internationaux. Mais cela reste un très bon rapport qualité / prix dans l'ensemble (sauf le petit déjeuner).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes allés au Disini pour passer la nuit de réveillon du nouvel an : le repas était vraiment exquis.
Pour la chambre, nous avons été agréablement surpris , Belle décoration, salle de bain spacieuse et baignoire très plaisante pour un bain relaxant.
La décoration assure le dépaysement .
Le personnel est très agréable et disponible afin de répondre a vos demandes.
Petite dédicace pour le serveur V..... Qui est dote d'un très grand sens du service.
Je ne peux me permettre de parler du Spa qui était en fermeture annuel.....nous allons être oblige de retourner pour le tester!
Encore merci et bravo.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le services était parfait nous n'avons rien à redire. Une ambiance et une décoration de très bon goût. Et le restaurant nous a fait voyager avec ses saveurs.

un endroit à recommandé pour les amoureux :)

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Idéalement situé entre montpellier et nimes, cet écrin de verdure offre une prestation soignée par des chambres baignées de lumière et un service très à l'écoute. Le restaurant gastronomique est à recommander pour sa cuisine raffinée aux multiples saveurs. Les repas sur terrasse quand il fait beau en font un endroit d'exception à Castries. Vous pourrez partager cette expérience avec un univers atypique et zen.
En conclusion, un hôtel à ne pas manquer pour une escapade culturelle et relaxante ou pour un diner.

p.s: Le vin est vraiment excellent

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Toutes les finitions travaux sont absentes dans la chambre et l'hôtel en général, mauvaises odeurs remontant dans les wc. impossible pour une personne âgée d'utiliser la baignoire, pourtant très large et grande, mais réellement trop haute. Idem pour le plan vasque trop haut.
Le lit en bois grince. Sinon, le repas du soir : correct, le petit déjeuner par contre est bien loin du 4 étoiles. Jus d'orange, thé et jambon à revoir, mais pain et beurre d'excellente qualité

• Séjour du décembre 2010
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Histoire d'enfoncer le clou : notre séjour a été très décevant. Quand on pense quatre étoiles, on s'attend à quelque chose de nickel, jusque dans les détails. Et là, c'est loin d'être le cas : il manquait une lampe sur l'un des deux chevets... remplacée par une lampe clipsée sur la tête de lit. La moquette était remplacée en partie à certains endroits dans la chambre et tachée à d'autres... sans doute à cause des infiltrations de la douche juste à côté... Parce que oui, dans le genre pratique : comme nous étions dans une chambre accessible aux handicapés, la douche n'était absolument pas fermée. Soit. Mais comme le support de la douchette ne tenait pas, c'était l'inondation assurée !!!

Quant au restaurant : bien, sans plus vu le prix. Exemple : tarte fine au chèvre et aux légumes = genre de bouchée à la reine (pas bien sûr que la pâte était maison), avec un peu de chèvre, une rondelle de tomate et 2 rondelles de courgettes, à peine revenues...

C'est parce que nous avions un coffret cadeau que nous avons choisi cet hôtel et que nous avons fait plus de 2 heures de route. Au final, nous avons été très déçus. D'autant plus que nous avons déboursé 50 € de plus pour avoir une chambre dans cet hôtel, toutes celles étant réservées aux coffrets cadeaux étant prises...

Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

A l'arrivée, il est très tape à l'oeil, la déco "Zen" est plaisante, mais on perçoit vite les imperfections. Moquette tâchée dans les chambres, évier bouché, poignée de porte dévissée...obligé de réclamer des serviettes correspondant au nombre de personne dans la chambre et du papier toilette après le passage de la femme de ménage ! l'acceuil dans un hotel de soi-disant luxe absolument pas à la hauteur et qui ne connaît pas les coins sympas à visiter ou activités à faire dans les alentours! Le prix du petit déjeuner exorbitant pour un morceau de baguette et quelques viennoiseries et lorsqu'on réclame un "plus " de pain et de viennoiseries, on nous répond "qu'il n'y en a peut être plus!", le repas est cher pour des plats, qui ne sont pas non plus "transcendants" ! Quant au SPA nous ne l'avons pas essayé, car vu la déception de l'hotel et le prix encore des soins, il aurait été facheux d'être à nouveau déçu ! En définitif, je doute du qualificatif de" LUXE", si ce n'est le prix des prestations !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef David Bilcot et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.