“Résidence calme et Belle” 4 5 étoiles
Avis sur L'Enclos de l'Aqueduc

L'Enclos de l'Aqueduc
L'Enclos de l'Aqueduc a été ajouté à vos Favoris
L'Enclos de l'Aqueduc
4.0 sur 5 Appartement   |   301 rue du romarin, 34160 Castries, Montpellier, France   |
“Résidence calme et Belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé un agréable séjour avec mon mari et un couple d'amis dans cette résidence.
Elle est située dans un lieu calme et tranquille.
Les villas sont spacieuses et bien équipées.

Je conseille la résidence à toutes personnes cherchant un séjour au calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
GISORS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé de superbes vacances. La maison est très fonctionnelle (lave vaisselle / lave linge....) Rien à redire tout est fait pour passer un bon séjour. La petite piscine individuelle est appréciable. Quiétude, repos, découverte de la région tout est au RDV. Nous y retournerons en 2014 afin de réiterer la même expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour au mois d'août exceptionnel. Cadre plus qu'agréable et villa très bien équipée, très fonctionnelle. Personnel serviable et très réactif (soucis électrique à notre arrivée réglé en 10 minutes !)..La piscine privative est un atout indéniable, surtout avec les températures que nous avons eues ;)
Nous conseillons vivement cette adresse et nous comptons bien y séjourner à nouveau lors de notre prochain séjour dans le sud de la France :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne recommande pas du tout ce site ! des alèses remplis de poil sur tous les lits, des lumières qui fonctionne mal, des jardins bien loin de la réalité !!!! de l'herbe très sèche avec du vis a vis de partout. au prix que nous avons payé je suis vraiment très très déçu ! les ustensiles de cuisine sont très sales, la cafetière nous as fait du café horrible pour nos vacances ! Sans oublier l’état de la baignoire et des VMC qui ne relever pas d'un 4 étoile !
Au point de vue du personnel, la réceptionniste n'est présente qu'au moment de régler après nous l'avons trouver très absente. Ce sont ces assistantes qui sont chargées de tout et nous avons trouver que c’était un peu de l'exploitation !!
A part sa, l'endroit est agréable et le village est très sympa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Enclos de l'Aqueduc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos de l'Aqueduc

Adresse: 301 rue du romarin, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Enclos de l'Aqueduc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos de l'Aqueduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'enclos De L'aqueduc Castries
Enclos Aqueduc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos de l'Aqueduc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.