“une fin de vacances très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Milos Hotel

Le Milos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Milos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Castries
“une fin de vacances très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Après 15 jours de vacances sur la Côte nous avons décidé de ne pas rentrer tout de suite et de passer quelque jours supplémentaires dans le sud. Nous voila parti avec mon mari et nos deux enfants à CASTRIES. Nous avons choisi cet hôtel car très peu propose à des prix raisonnables un hébergement pour 4.
Nous arrivons le dimanche, personne dans les rues, réception fermée. Sur la porte il y a un petit mot à notre attention avec la clé et tous les renseignements nécessaires à notre installation, tip top! Nous avions réservés un 2 pièces. Petits bâtiments très bien entretenus, à l'intérieur de l'appt nous découvrons un espace plus que suffisant pour 4 avec un petit balcon donnant sur la forêt bien orienté. Les sols ne sont pas d'une propreté impeccable et des insectes morts sont retrouvés dans la chambre. Pas de possibilité de ménage car aucun balai ni serpillière mais bon on relativise on est en vacances on se débrouille pour faire un brin de ménage.
La kitchenette est suffisante mais nécessite un sérieux rafraîchissement.
La chambre avec un lit très confortable et draps propres.
Passons à la salle de bain contemporaine très jolie et grande. Attention tout de même à l'entretien. J'ai manqué de prendre sur la tête le cache du bandeau lumineux.
La piscine et très agréable et les transats appréciables. Petit plus pour le patio.
En bref dans l'ensemble séjour très sympathique et bon rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Nous sommes rentrés reposés et avons profités des dernières manifestations estivales à la Grande Motte et Palavas. A noter voiture indispensable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ElisabethMilos34, Directeur général de Le Milos Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

La Direction,

Elisabeth.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel, si on peut appeler ça un hôtel car on était dans une chambre-appartement : petit salon avec cuisine, salle de bain, wc séparé et chambre bien sûr.
Chambres bien isolées et propres, grand lit, grande piscine (nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car il ne faisait pas beau).
Petit bémol : difficile de trouver l'hôtel mais la personne de l'accueil fait très bien l'auto-guidage :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

tout d'abord, parlons bouffe, c'est le pluis important surtout quand on a été intoxiqué et malade: pour notre séjour le 8 mars 2011, nous avons eu de la nourriture expiré de janvier !!!! inacceptable! c'est honteux!! Le soir une portion de riz ( environ deux cuillère a soupe ) 3 petits morceaux de viande. Pour le petit déjeuné je n'en parle même pas, on nous avez promis croissant a volonté, lait, chocolat, kellogs, gateaux, pain a volonté avec beurre et confiture... nous avons eu une tranche de pain par personne, des madeleines périmé depuis janvier d'ou une intoxication, une tasse de lait pour deux, plus de croissant, donc rien du tout au déjeuner payer a 7 euros 50.
Pour la propreté nous avons eut l'accueil des araignées sur le lit, puis le matelat trop petit par rapport au cadre du lit, inconfortable, trop dur, a vrai dire de la pierre,
Ne vous fier pas aux apparences!!!! les photos ne montrent pas la réalité.
Bref a 100 euros la nuit, on n'y retournera plus jamais.
Un trois étoiles non digne de ce nom!!! On a meme demander le remboursement et rien a été fait on avait promis remboursement mais rien. La propriétaire a meme fais remarquer a mon amour que ce n'étais pas grave que j'ai étais malade car j'étais encore vivante. C'est scandaleux!!!

N'y aller pas ou prenait une assurance vie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil, services, qualité des prestations et puis ce sentiment d'être réellement en vacances même si on y passe pour raisons professionnelles avec ses petits bâtiments cernant piscine et petit "patio"...très agréable moment

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction,
Elisabeth
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons réservé juste une nuit et je dois dire que c'était largement suffisant !! nous sommes arrivés dans un cadre certes très calme mais éloigné de tout... notre chambre donnait sur la foret avec une petite terrasse plutot sympa! la chambre était équipée de 2 plaques électriques et d'un frigo ( qui n'était pas branché! ) mais aucune vaisselle donc impossible de cuisiner quoi que ce soit ! coté ménage de la chambre vraiment bof bof, de la poussière sur les meubles, et la salle de bain laissait a désirer ( wc bof bof ) et le pire de tout, la chambre était remplie d'araignées mortes, et nous avons meme eu le privilège de passer la nuit en compagnie de celles vivantes!! un vrai bonheur!! sinon coté petit déjeuner, rien a redire, on va dire que c'était bon!! mais vraiment nous ne retournerons pas la bas, je trouve que pour un hotel soit disant 3* le tout laissait vraiment a désirer!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Première chose à dire, c'est une résidence hôtelière, ce n'est pas un hôtel. Le personnel habite à l'année dans le complexe avec d'autres personnes. L'autre moitié est donc "réservée" aux vacanciers. Cette résidence est construite à la campagne donc le tout reste très calme malgré la nationale à côté. Nous avons eu une réduction pour avoir réservé le jour-même.
Le personnel est très agréable et à l'écoute lorsqu'il est disponible. 1 seule personne pour tous les résidents. Les services sont là mais au minimum. (wifi à la réception)
Le parking et la résidence ne sont pas gardés, ni sécurisés.
La piscine est trs bien mais la résidence n'a pas d'arbre, l'impression qu'elle a été livrée telle quelle par le promoteur et que rien n'a été fait ensuite pour l'embellir.
Les chambres sont des appartements/studios assez grands, à moitié équipés. Il y a frigo, un évier et aussi un four et de plaques de cuissons sauf que rien n'est relié à l'électricité et il n'y a pas d'assiettes, couverts, casseroles, enfin rien pour cuisiner de toute facon à part un micro onde.
Les chambres sont calmes et bien équipées (climatisation) mais tout est décor de pacotilles comme une maison témoin. C à d, moderne mais tout tombe en morceau dès qu'on l'utilise. La propreté laisse à désirer et on n'est pas sûr sur les serviettes
Surtout ne prenez pas le petit déjeuner à 8€ (la taxe a baissée à 5,5%), le buffet , n'est pas bon (surtout le café)
Je recommande pour le côté prix/dortoir/piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

point positif: piscine, rapport qualité/prix, petit-déjeuné complet et copieux, l'accueil et le personnel, le calme côté forêt, la propeté et la déco des chambres et salle de bain
Point négatif: manque de structure de jeux ( ping-pong, balançoire, etc), l'entrée de l'hôtel n'est pas éclairée, un peu éloigné des plages à mon goût, je déconseil les chambres côté parking et voies rapides (national je crois)
Conseil: appeler l'hôtel pour vous renseigner un minimum!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Le Clos de l'Aube Rouge
N° 2 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 46 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 32 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 10 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Le Milos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Milos Hotel

Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Milos Hotel 3*
Dans un cadre atypique au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne. Notre restaurant vous accueille midi et soir et vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée et savoureuse. Notre carte des vins met à l'honneur des Vins du Languedoc, du Pic Saint Loup et de la Provence. Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, HostelWorld, ebookers.fr, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Milos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.