“Hotel qui viellit mal, peu entretenu, propreté déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Milos Hotel

Le Milos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Milos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Castries
Jacou
“Hotel qui viellit mal, peu entretenu, propreté déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Sejour ce week end a l'hôtel Le Milos a Castries ou nous avons séjourné plusieurs fois avant. Mais la qualité de l'hôtel devient de plus en plus mauvaise... D'apparence déjà l'hôtel vieillit mal, extérieurs peu entretenus, les chambres sont belles mais sales, le ménage n'a visiblement pas été fait ( nous avons ramassé une pelle de cochonneries en tout genre ), cheveux dans la baignoire, la terrasse... Une abomination tellement elle était sale, on n'a pas pu sortir... Pas de pile dans la télécommande... Le prix pratiqué n'équivaut pas le niveau et la qualité de cet hotel. Bref nous avons l'habitude de venir dans la région et nous ne séjournerons certainement plus la bas... Dommage car les chambres sont jolies et le cadre sympa mais la qualité de services n'est pas la...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ElisabethMilos34, Gérant de Le Milos Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et c'est avec considération que nous en avons pris connaissance.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, nous avons été contraint de remplacer notre personnel ménage au mois de juin suite à l'inefficacité de son travail. Une nouvelle équipe très professionnelle est en place et assure la propreté des chambres, de notre restaurant et des espaces communs.
De bons et beaux changements ont pu être constatés tant sur l'hygiène que sur l'amélioration du confort des chambres.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur une opinion négative et que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien à vous.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé une nuit a l'hôtel milos de Castries (34).

L'accueil a été agréable, rapide et efficace.

Des l'arrivée dans la chambre, nous avons été agréablement surpris par la grande superficie de la chambre mais également par l'équipement proposé.
Le wifi fonctionne bien et la Tv est grande.
La clim réversible fonctionne très bien.

Par contre niveau propreté, on y est pas :
- des toiles d'araignées dans tous les coins de la chambre et de la salle de bain.
- de la poussière sur les meubles.
- une grosse tâche de sang sur la couette
- un savon usagé collé dans le bac à douche ainsi que des poils dans le bac
- le rideau de douche blanc piqué d'humidité/moisi et sali de gel douche et shampoing.
- la faïence et les robinetteries sales remplis de calcaire
- le pommeau de douche cassé
- les gravas restants au niveau des toilettes lors des travaux de salle de bain (récent ?)

Enfin, les oreillés usés, fatigués, plats, ...qui sont inconfortables et AUCUN produit d'accueil (shampooing et gel douche) dans la salle de bain alors que même un hôtel F1 en propose.

Lors de notre départ, nous avons évoqué tous ces problèmes et une simple excuse avec comme motif des problèmes de personnel nous ont êtes invoqués.

Je suis déçu de ce séjour, déçu de la réponse proposée et déçu de l'image que je me faisais de l'établissement.

Travaillant moi-même dans l'hôtellerie, cette expérience me forcera désormais à rester fidèle aux groupes hôteliers.

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis mais nous le jugeons extrêmement sévère et infondé.
Vous dîtes que vous travaillez également dans l'hôtellerie et je pense qu'il y a d'autres moyens de communication pour s'exprimer à un confrère ou peut-être un concurrent...
Après votre installation en chambre vous êtes revenu à la réception de l'hôtel afin que nous vous recommandions un restaurant et vous ne nous avez jamais fait part de tous ces désagréments. Auquel cas nous serions venus constatés votre problème et trouver immédiatement une solution pour votre satisfaction.
La résidence hôtel Le Milos se démarque par son rapport qualité / prix, son charme et son ambiance bien-être afin que chaque client se sente comme chez soi avec un accueil personnalisé et une reconnaissance distinguée.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Après 15 jours de vacances sur la Côte nous avons décidé de ne pas rentrer tout de suite et de passer quelque jours supplémentaires dans le sud. Nous voila parti avec mon mari et nos deux enfants à CASTRIES. Nous avons choisi cet hôtel car très peu propose à des prix raisonnables un hébergement pour 4.
Nous arrivons le dimanche, personne dans les rues, réception fermée. Sur la porte il y a un petit mot à notre attention avec la clé et tous les renseignements nécessaires à notre installation, tip top! Nous avions réservés un 2 pièces. Petits bâtiments très bien entretenus, à l'intérieur de l'appt nous découvrons un espace plus que suffisant pour 4 avec un petit balcon donnant sur la forêt bien orienté. Les sols ne sont pas d'une propreté impeccable et des insectes morts sont retrouvés dans la chambre. Pas de possibilité de ménage car aucun balai ni serpillière mais bon on relativise on est en vacances on se débrouille pour faire un brin de ménage.
La kitchenette est suffisante mais nécessite un sérieux rafraîchissement.
La chambre avec un lit très confortable et draps propres.
Passons à la salle de bain contemporaine très jolie et grande. Attention tout de même à l'entretien. J'ai manqué de prendre sur la tête le cache du bandeau lumineux.
La piscine et très agréable et les transats appréciables. Petit plus pour le patio.
En bref dans l'ensemble séjour très sympathique et bon rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Nous sommes rentrés reposés et avons profités des dernières manifestations estivales à la Grande Motte et Palavas. A noter voiture indispensable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ElisabethMilos34, Directeur général de Le Milos Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

La Direction,

Elisabeth.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel, si on peut appeler ça un hôtel car on était dans une chambre-appartement : petit salon avec cuisine, salle de bain, wc séparé et chambre bien sûr.
Chambres bien isolées et propres, grand lit, grande piscine (nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car il ne faisait pas beau).
Petit bémol : difficile de trouver l'hôtel mais la personne de l'accueil fait très bien l'auto-guidage :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

tout d'abord, parlons bouffe, c'est le pluis important surtout quand on a été intoxiqué et malade: pour notre séjour le 8 mars 2011, nous avons eu de la nourriture expiré de janvier !!!! inacceptable! c'est honteux!! Le soir une portion de riz ( environ deux cuillère a soupe ) 3 petits morceaux de viande. Pour le petit déjeuné je n'en parle même pas, on nous avez promis croissant a volonté, lait, chocolat, kellogs, gateaux, pain a volonté avec beurre et confiture... nous avons eu une tranche de pain par personne, des madeleines périmé depuis janvier d'ou une intoxication, une tasse de lait pour deux, plus de croissant, donc rien du tout au déjeuner payer a 7 euros 50.
Pour la propreté nous avons eut l'accueil des araignées sur le lit, puis le matelat trop petit par rapport au cadre du lit, inconfortable, trop dur, a vrai dire de la pierre,
Ne vous fier pas aux apparences!!!! les photos ne montrent pas la réalité.
Bref a 100 euros la nuit, on n'y retournera plus jamais.
Un trois étoiles non digne de ce nom!!! On a meme demander le remboursement et rien a été fait on avait promis remboursement mais rien. La propriétaire a meme fais remarquer a mon amour que ce n'étais pas grave que j'ai étais malade car j'étais encore vivante. C'est scandaleux!!!

N'y aller pas ou prenait une assurance vie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil, services, qualité des prestations et puis ce sentiment d'être réellement en vacances même si on y passe pour raisons professionnelles avec ses petits bâtiments cernant piscine et petit "patio"...très agréable moment

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction,
Elisabeth
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons réservé juste une nuit et je dois dire que c'était largement suffisant !! nous sommes arrivés dans un cadre certes très calme mais éloigné de tout... notre chambre donnait sur la foret avec une petite terrasse plutot sympa! la chambre était équipée de 2 plaques électriques et d'un frigo ( qui n'était pas branché! ) mais aucune vaisselle donc impossible de cuisiner quoi que ce soit ! coté ménage de la chambre vraiment bof bof, de la poussière sur les meubles, et la salle de bain laissait a désirer ( wc bof bof ) et le pire de tout, la chambre était remplie d'araignées mortes, et nous avons meme eu le privilège de passer la nuit en compagnie de celles vivantes!! un vrai bonheur!! sinon coté petit déjeuner, rien a redire, on va dire que c'était bon!! mais vraiment nous ne retournerons pas la bas, je trouve que pour un hotel soit disant 3* le tout laissait vraiment a désirer!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Milos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Milos Hotel

Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Milos Hotel 3*
Dans un cadre atypique au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne. Notre restaurant vous accueille midi et soir et vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée et savoureuse. Notre carte des vins met à l'honneur des Vins du Languedoc, du Pic Saint Loup et de la Provence. Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, ebookers.fr, CityZen, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Milos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.