“Décus on ne recommande pas” 2 5 étoiles

Le Milos Hotel
134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Narbonne-Plage, France
“Décus on ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comme l'autre avis précédent nous etions dans notre chambre et nous avons entendu une femme crier et des bruits de verre.Cela venait du restaurant.Des hurlements ou elle insultait un homme probablement son mari en cuisine.
Les allées et escaliers dangereux c'est du vite fait.

Les meubles ne font pas vraiment classe, toiles d'araignées sur les lustres.
Le lit une horreur, vous bougez a peine il grince et les barres latérales ne sont vraiment pas agréables.

Pas de jeux pour les enfants.
Cher pour ce que c'est.A noté que les poelees servies au restaurant sont surgelées
Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gaillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A notre arrivée dans notre "suite", le ménage avait été très sommaire ... le sol, les vitres, le canapé étaient sales, les serviettes de bain mal mises sur le présentoir donnaient l'impression d'avoir été déjà utilisés ... pas mal de poussières sous le lit, sur les meubles, la déco... le canapé était tâchés...on pouvait se demander si la vaisselle était propre...terrasse sale non balayée avec une pauvre mini table en bois très abîmée...des rideaux en velours avec de parfaits petits moutons de poussières au bas...un lit bébé SALE...(sympa pour un nourrisson). Pour la salle de petit déjeuner (nous n'avons pas testé le restaurant vu l'état de la chambre, nous avons craint que ce soit identique en cuisine), elle était sale, beaucoup de poussières au sol...nous le déconseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des escaliers très pentus pour les chambres au premier étage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ElisabethMilos34, Directeur général de Le Milos Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre séjour, mais nous le trouvons particulièrement sévère.
Malheureusement, après recherches aucunes réclamations comme celles ci n'a été faites auprès de notre accueil et il nous est difficile de pouvoir vérifier les désagréments rencontrés lors de votre séjour afin d'y remédier. Nous transmettons toutefois votre avis négatif auprès du personnel de chambre.
Nous tenons à vous préciser que l'hôtel et le restaurant sont deux entreprises différentes, nous transmettons également vos remarques au responsable du restaurant.
Elisabeth

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Endroit très agréable , chambre très belle, spacieuse et très fonctionnelle et climatisée ( avec la chaleur qu'on a c'est très appréciable) la direction et le personnel très agréable , soucieux de notre bien être. alors la piscine LE TOP !!! ensuite mesdames si vous ne savez pas quoi faire pour manger un petit resto top s'offre a vous avec des menus très bons et a un prix carrement correct , le serveur ( très mignon en autre !!! ca c'est pour les jeunes filles) très attentionné avec les clients qui connaît son travail et un cuistot hummm qu'elle bonne cuisine on s'est régalé voila notre séjour touche a sa fin demain petit dejeuner avec croissants trop bons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour et pour tous vos compliments sur notre personnel, la chambre, la piscine et le restaurant.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
FOURAS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

j'ai trouvé la chambre TRES BIEN. Le rapport qualité prix est très honnête.
le petit déjeuner m"a décue, car c'est du café en sachet, l'eau n'est pas assez chaude (distributeur) c'est dommage....

mais, j'y retournerai volontiers et je ferai mon café moi même dans la chambre puisqu'il y a tout ce qu'il faut pour le faire.

POUR MOI, c'était très bien. J'y retournerai SANS AUCUN DOUTE.

Les critiques me paraissent très exagérées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Concernant le petit déjeuner, il n'y a parcontre pas de café en sachet, mais une machine à café en grain fraichement moulu. Seul en sachet et à disposition de notre clientèle, vous pourrez trouver le cacao.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Brussels, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Déplorable à tout point de vue : Accueil sommaire. Abords mal entretenus et hygiène douteuse (mégots partout dans les allés à la piscine,café et nourriture renversé dans les escaliers et non nettoyé pendant la semaine, déchets divers un peu partout..). Piscine sympa mais sale, terrasse en béton brut couverte de crasse, plantes en pot mortes mais arrosées ? , aucun parasol, transats rares et cassés. Lit sans sommier, vous dormez sur des planches espacées de 20 cm ! Chemins en cailloux fait à la va vite , juste bon à se casser une cheville. Poubelles éventrées sur la zone poussiéreuse et pleine de trous qui sert de parking. Dommage il a du être bien à son ouverture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ElisabethMilos34, Gérant de Le Milos Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions.
Nous le considérons néanmoins sévère.
Lorsque vous nous avez signalé un sac poubelles éventré dans votre couloir de chambre, notre service ménage et technique est intervenu immédiatement afin de nettoyer et solutionner le désagrément.
Concernant notre piscine et sa plage, notre service technique l'entretient chaque jour et remplace le matériel défectueux. Nous avons également des contrôles sanitaires effectués par la DDASS chaque été et les résultats ont déterminé une hygiène parfaite.
En raison d'une grande sécheresse cet été, malheureusement les plantes n'ont pas survécu et nous les remplacerons l'été prochain.
D'autre part notre literie provient de Bali, c'est un bois très épais, très solide, le sommier se compose de lattes et vous procure un excellent confort.
Par ailleurs nous reconnaissons que les chemins de gros pavés se sont usés avec le temps et nous les avons retiré depuis octobre et pour le confort de notre clientèle.
L'affluence de voitures et l'usure a beaucoup endommagé notre parking. Il nous était malheureusement impossible d'effectuer la rénovation du sol en période estivale, ces travaux sont prévus début décembre.
Nous comprenons néanmoins votre insatisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Nos respectueuses salutations.
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de caractère et de qualité en juin dernier et sommes ravis de notre séjour. Très belle chambre dans une décoration balinaise et belle salle de bain spacieuse. Petite cuisine, juste ce qu'il faut!
Nous avons profité de la grande piscine et du petit déjeuner sur la terrasse au chant des cigales..que du bonheur!!
seul bémol, l'entretien des espaces extérieurs qui laissent à désirer.
Le personnel est fort accueillant et très serviable
Nous vous reviendrons dès notre prochain passage dans la région!

Astuce pour la chambre : Pour très peu d'écart entre la chambre double et la suite, prenez la suite !!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable au sein de notre établissement.
Toute l'équipe du Milos se mobilise pour que sa clientèle se sente bien et la satisfaction est notre priorité.
Je transmets vos jolis compliments à toute mon équipe.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Nos respectueuses salutations.
Jacou
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Sejour ce week end a l'hôtel Le Milos a Castries ou nous avons séjourné plusieurs fois avant. Mais la qualité de l'hôtel devient de plus en plus mauvaise... D'apparence déjà l'hôtel vieillit mal, extérieurs peu entretenus, les chambres sont belles mais sales, le ménage n'a visiblement pas été fait ( nous avons ramassé une pelle de cochonneries en tout genre ), cheveux dans la baignoire, la terrasse... Une abomination tellement elle était sale, on n'a pas pu sortir... Pas de pile dans la télécommande... Le prix pratiqué n'équivaut pas le niveau et la qualité de cet hotel. Bref nous avons l'habitude de venir dans la région et nous ne séjournerons certainement plus la bas... Dommage car les chambres sont jolies et le cadre sympa mais la qualité de services n'est pas la...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et c'est avec considération que nous en avons pris connaissance.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, nous avons été contraint de remplacer notre personnel ménage au mois de juin suite à l'inefficacité de son travail. Une nouvelle équipe très professionnelle est en place et assure la propreté des chambres, de notre restaurant et des espaces communs.
De bons et beaux changements ont pu être constatés tant sur l'hygiène que sur l'amélioration du confort des chambres.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur une opinion négative et que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien à vous.

Vous connaissez Le Milos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Milos Hotel

Adresse : 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Castries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Dans un cadre reposant au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne.Notre restaurant vous accueille midi et soir et vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais et de saison.Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HostelWorld, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HRS et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Milos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.