“Ne vous arretez pas au Milos.” 1 5 étoiles

Le Milos Hotel
134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Narbonne, France
“Ne vous arretez pas au Milos.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé quelques jours au Milos, bien sur les photos, mais la réalité est tout autre,
parking avec des trous "rebouchés" mais abord de la résidence non entretenus.Pas de fleurs rien de très gai.Les suites donnent l'impression d'etre super, en vain, miroir salle de bain trop haut, coin cuisine tres sommaire, peu de vaisselle, lampe trop haute et meubles....pas pratique.La plaque est tres lente ce qui ne permet pas vraiment de cuisiner.
Lit grand ,mais pas confortable le lit grince et les rebords munis de grandes barres qui ne sont pas du tout agréables.
Accueil parfois non ouvert malgré les horaires, et des gens attendaient en vain qu'on leur ouvre.
Restaurant pas essayé, mais nous avon vu dans les poubelles des sachets de légumes surgelés....donc la cuisine n'est pas entièrement du frais.

La personne a l'accueil Elisabeth est assez spéciale tres nerveuse, elle sourit mais critique les personnes par derrière.Ce qui est une grosse entrave a cette résidence, qui aurait tout pour etre bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ElisabethMilos34, Directeur général de Le Milos Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame D...,
C'est le troisième avis que vous publiez avec deux profils différents. Le premier ayant été supprimé par les services clients de TripAdvisor pour vos propos mensongers et diffamatoires. Le second datant du 29 juillet auquel je n'ai pas pris la peine de répondre, ni fait de demande de suppression pensant satisfaire votre besoin de nous nuire.
Vous avez séjourné avec vos deux enfants au sein de notre établissement du 28 janvier au 1 juillet ( et non pas quelques jours) dans un appartement T2 ( et non pas une Suite) et vous nous avez toujours fait part de votre bonheur de vivre dans notre résidence.
Comme nous ne pouvons pas appliquer le "tarif mois" pendant l'été vous avez du quitter votre logement et avait effectué une nouvelle réservation pour le 1er octobre pour le même type d'appartement. Il ne devait pas vous déplaire tant que ça!
Malheureusement à votre départ, le 1 juillet, lors de l'état des lieux, nous avons constaté un appartement très sale et nous avons du faire intervenir une société de nettoyage, le repeindre intégralement et changer certains meubles. Nous avons voulu débité votre chèque de caution mais celui ci est revenu "en opposition".
Nous avons donc pris la décision de ne plus vous louer d'appartement au sein de notre établissement.
Nous comprenons votre aigreur et votre mécontentement mais nous vous demandons de cesser vos multiples avis négatifs et infondés sur la toile de TripAdvisor. Dans le cas contraire, nous prendrons toutes mesures à votre encontre.
Elisabeth.

croissy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Notre séjour a dû être écourté et donc nous n'avons pas eu l'occasion de juger de tous les aspects de l'établissement. Mais en lisant d'autres commentaires sur TripAdvisor, j'ai constaté que la Directrice les lit et y répond - bravo, Madame! Donc nous avons pensé que quelques commentaires de notre part seraient constructifs. En effet, le Milos recèle des possibilités mais reste actuellement très perfectible.
A l'arrivée, on se demande si l'Hôtel est encore en activité, puisque l'accès est peu avenant et le (grand) parking en terre battue et un peu boueux lors de notre arrivée donne presque l'impression d'un établissement à l'abandon. Nous craignions donc la découverte de nos chambres (2) mais avons été très agréablement surpris: elles étaient grandes, avec une décoration moderne plutôt plaisante, y compris pour les salles de bain. Point également très positif: la grande taille des lits, que nous n'avons pas mesurés mais qui étaient sans doute au moins de 160. Cet avantage a toutefois été nuancé par l'entourage en bois qui, quand on s'asseyait sur le bord du lit, s'enfonçait de façon de façon très désagréable dans les cuisses. La présence d'un coin cuisine est également un point positif, mais les plaques électriques étaient d'une efficacité très discutable, sans échelle de puissance ni dessin permettant de savoir quel bouton correspondait à quelle plaque et le nombre d'assiettes et d'ustensiles plus que limitées.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais elle nous semblait correcte vue de l'extérieur.
Mais la principale suggestion que nous formulerions concerne la préparation des chambres: lors de notre installation, nous avons découvert que l'éclairage au-dessus de la glace de la salle de bain était inopérante, tout comme celui au-dessus du coin cuisine (signalés le jour même à la réception). De même, le lendemain matin, il s'avérait que le lavabo de la salle de bain ne possédait pas de bonde – compliqué (et génératrice de surconsommation d'eau) pour se raser...
Donc il serait souhaitable que des instructions soient données aux femmes de chambre pour une vérification de ces points lors de chaque préparation de chambre.
Dernier point, plus du domaine sécuritaire: nous sommes arrivés un dimanche après-midi et avons été accueillis par une personne dans le pavillon de réception. En soirée, nous avons eu besoin de joindre quelqu'un et la réception était fermée. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone affiché pour pouvoir joindre quelqu'un dans ce cas et un appel téléphonique vers le numéro principal du domaine a abouti à un répondeur. Notre appel ne revêtait pas une urgence extrême et nous avons donc laissé un message sur le répondeur, mais qu'en aurait-il été en cas de vraie urgence – par exemple, un dégât des eaux ou le non-fonctionnement d'un équipement indispensable?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir publié votre ressenti sur votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement, toutes les remarques nous permettent d'évoluer et c'est à travers notre clientèle que nous pouvons nous améliorer.
Concernant le parking, les travaux de rénovation ont pris un peu de retard et doivent être fait courant cet hiver ou début du printemps.
Nous sommes ravis que votre chambre vous ait été agréable parcontre nous transmettons vos remarques à notre service technique concernant l'efficacité des plaques électriques et sur la vérification des chambres avant l'arrivée des clients. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée.
Enfin, votre remarque concernant le numéro d'urgence nous surprend car un livret d'accueil en chambre est disponible et vous informe de ce numéro en cas de problème. De même, sur la porte de la réception, deux numéros de portable sont affichés.
Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous montrer que Le Milos évolue perpétuellement et ne cesse de s'améliorer tant sur l'aspect extérieur que sur le confort en chambre.
Elisabeth
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

réservé une chambre avec coin cuisine, sdb privative et lit king size pour 4 nuits (afin de participer au festival "un piano sous les étoiles" à Lunel-Viel): j'ai été très agréablement surprise par la qualité de mon logement : joli, décos sobres et de bon goût (galets, bambous, tendance èthnique zen), équipement permettant de cuisiner un minimum (réduction du coût du séjour pour les petits dej' par exemple), .... L'utilisation de la piscine -super propre- était un plus indéniable. Bref, super hébergement (je n'ai pas utilisé le restaurant)

Astuce pour la chambre : les chambres au rez-de chaussée bénéficient d'une petite terrasse...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bonjour c'est Michaël et Virginie de Genève qui vous écrit pour vous dire que nos 14 jours à l'hôtel Le Milos fût vraiment agréable que ce soit le restaurant, les plats et les desserts c'était vraiment trop bon, du lourd comme je dit. Ça se sentait que c'était fais "maison" nous avons adoré merci à Antony le cuisinier! Et puis Fabien le serveur que ma copine a trouvé très mignon et gentil, moi je l'ai trouvé très sympas et il me charriai, c'était vraiment une bonne ambiance avec lui!

La piscine grande et profonde après une très chaude journée, ça nous a fait de grands biens!

Merci à Elisabeth de sa gentillesse ainsi qu'au reste de l'équipe qui était très serviable!

Dommage qu'il n'y ai pas plus de gazon sur les chemin et de plantes d'ornements et il faut vraiment avoir ou louer une voiture car c'est beaucoup plus pratique pour se déplacer et aller visiter car c'est l'hôtel est excentrer par rapport à Montpellier. La chambre étais bien juste des toiles d'araignée et un peu des araignées aussi, ma copine a flipper car c'est un peu sa phobie.

Sinon super merci pour tout!

Michaël et Virginie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un super endroit j'ai passer deux semaine de vacances génial une jolie piscine un super repas au restaurant le milos un très gentil et mignon serveure et tout es fait maison un vrai régale si ça serai a revenir je reviendrai avec grand plaisir

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai bénéficié d'une offre ce qui m'a permis de découvrir le restaurant du domaine "le milos" lors d'un séjour prés de Montpellier. Et je n'ai pas été déçu. Endroit très calme et agréable, repas le soir sur la terrasse. Les plats sont fait maison et cela se voit. Enfin de vraies frites maison, un foie gras raffiné et un délicieux melon au jambon en entrée. Brochettes de viandes mode de cuisson respectée, dessert plus que copieux (impossible de finir l'assiette). Peut-être un petit bémol sur le poisson un petit peu dur à manger car servi entier. Mais dans l'ensemble succulent pour un menu à 19e90 et un autre à 29e90.Comparé à d'autres endroits "bas de gamme" ou snacks et autres au même prix, là c'est vraiment très bon!
Mention +++ particulière au personnel et au serveur très agréable, cela fait plaisir!
Je n'ai pas testé l'hôtel mais je pense le faire lors d'un prochain séjour. Je recommande ce restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comme l'autre avis précédent nous etions dans notre chambre et nous avons entendu une femme crier et des bruits de verre.Cela venait du restaurant.Des hurlements ou elle insultait un homme probablement son mari en cuisine.
Les allées et escaliers dangereux c'est du vite fait.

Les meubles ne font pas vraiment classe, toiles d'araignées sur les lustres.
Le lit une horreur, vous bougez a peine il grince et les barres latérales ne sont vraiment pas agréables.

Pas de jeux pour les enfants.
Cher pour ce que c'est.A noté que les poelees servies au restaurant sont surgelées
Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Milos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Milos Hotel

Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Castries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Dans un cadre reposant au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne.Notre restaurant vous accueille midi et soir et vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais et de saison.Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Milos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.