“Cadre agréable et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Milos Hotel
134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Lyon
“Cadre agréable et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Hotel organisé sous forme de plusieurs pavillons de 2 niveaux. Personnel agréable. Et cadre préservé (pas de nuissance à proximité)
Hotel assez récent et bien décoré.
Piscine ou mer à 20 min.
Seul point négatif : un cafard dans la chambre
Trés bon rapport qualité prix par rapport aux hotels concurrents de la région

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Un hotel 3 étoiles ?? Comment ont -ils fait pour obtenir ces étoiles ?
Tout d'abord, l'hotel est perdu au milieu d'une foret, au bord d'une nationale. Aucune sécurité, pas de portail, pas de garde !
Rien n'est fait ! Les chambres sont humides, lorsqu'il pleut l'eau rentre à l'intérieur des chambres.
Les espaces verts, si on peut appeler ça comme ça, sont laisser à l'abandon.
Une chambre sympa qui pourrait etre améliorer, car il est dit qu'il y a une cuisine, certes vous trouverez un frigo, un évier et une plaque de cuisson, mais pas de casseroles, ni de verres, ni de casseroles ! Rien ! Donc très pratique pour manger. Un lecteur de DVD qui ne marche pas. Une salle de bain en cours de rénovation.
Le petit déjeuner qui est à 9€50 est très cher pour ce qu'on peut manger. Nous sommes rester une nuit, il y avait seulement un couple de client !!! Hotel ou plutot résidence vide, pas de personnel ni au restaurant, ni à la réception à 9H30 du matin.
Je ne le recommande à personne. Regarder plus mes photos que celles des sites !!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les espaces verts, le prix du petit déjeuner, le parking, tout !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Etrange endroit :
- tout d'abord, ce n'est pas un hotel mais une résidence hotelière (visiblement, des familles y habitent à l'année - certains résidents ont un barbecue sur leur terrasse!)
- l'impression que cette résidence, intérieur comme extérieur n'a pas été terminée (finitions approximatives - pas de rideau de douche par exemple, espaces verts ... pas toujours très verts ou non entretenus, poubelles bien en vue au niveau de entrée du "domaine" ...).
- petit déjeuner digne d'un centre de vacances et facturé 10€(mauvais café au litre, 1 croissant (et pas plus!), le reste à l'avenant ....
- nationale assez bruyante le long du parc de l'hotel (plutot génant l'été!)
- personnel (que vous croiserez peu, ce n'est pas un hotel!) plutot sympathique mais réduit.
- chambre propre
- grande piscine mais sans trasat (vous y trouverez des matelas éparpillés à droite et à gauche)

Au final, on trouve le prix plutot élevé en regard des prestations.

En bref, si vous cherchez un hotel de charme pour y cooconer avec votre douce, passez votre chemin, vous serez déçu! Si vous êtes de passage pour une nuit seul ou en famille, pourquoi pas ....

• a aimé — Rien ne nous a séduit
  • n'a pas aimé — Le manque de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Que dire si ce n'est que l'hôtel n'est pas fini ! pour un 3 étoiles, un minimum aurait été d'avoir un décors plus chaleureux, de pouvoir utiliser la piscine qui n'avait pas été nettoyée, d'avoir un rideau de douche pour que la salle-de-bains ne prenne pas la place de la piscine, un sèche-cheveux....mais heureusement que le service était simpathique et la nourriture très bonne !

• a aimé — repas et service
  • n'a pas aimé — le lieux, le cadre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Milos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Milos Hotel

Adresse : 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Castries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Dans un cadre reposant au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne.Notre restaurant vous accueille midi et soir et vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais et de saison.Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Milos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.