“Bien trop onéreux !” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Genève
“Bien trop onéreux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Que dire si ce n'est que l'hôtel n'est pas fini ! pour un 3 étoiles, un minimum aurait été d'avoir un décors plus chaleureux, de pouvoir utiliser la piscine qui n'avait pas été nettoyée, d'avoir un rideau de douche pour que la salle-de-bains ne prenne pas la place de la piscine, un sèche-cheveux....mais heureusement que le service était simpathique et la nourriture très bonne !

• a aimé — repas et service
  • n'a pas aimé — le lieux, le cadre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Milos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Milos Hotel

Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castries
Dans un cadre reposant au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne.Notre restaurant vous accueille midi et soir et vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais et de saison.Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, CityZen, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Milos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.