“Ne pas recommander” 3 5 étoiles

1, rue des Carrieres, 34160 Castries, France
04 67 41 97 86
Site Web
Réservez avec
Le Disini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Castries
Catégorie de prix : USD 38 - USD 75
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Aurillac
“Ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil,repas,petit déjeuner bien. La chambre laisse à désirer et vu le prix il vaut mieux éviter cet hotel.

Visité en octobre 2013

LA SEYNE SUR MER
“qualité et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très bel établissement des environs de Montpellier : grande salle à la déco tendance zen de très bon goût ; accueil des plus courtois ; cuisine raffinée avec des mets de grande qualité aux saveurs subtiles ; serveur-sommelier des plus efficaces ; très agréable soirée dans un restaurant hors du commun. A vivement recommander (même si les portions sont un peu justes). Un vrai chef est en cuisine.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“cuisine raffinée, décor moderne et aéré, attention à l'accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil peu agréable du chef de salle qui nous reproche notre arrivée tardive malgré un appel de notre part 2 heures avant pour prévenir de notre heure d'arrivée (20h30- 20h45).
Nous nous étonnons du peu de choix dans les champagnes (2 sortes ?). Le sommelier nous dit refaire sa carte, ok.
Mais, heureusement les plats et mets sont de qualité.
La formule 3 plats, entrée, plat (mer ou terre) autour de 45 euros permet de déguster des saveurs variées et recherchées.
Le chef breton que nous saluons, nous dit reprendre progressivement la carte de ce restaurant.
Un peu plus de générosité dans les parts servies aurait été la bienvenue.
Le dessert du patron, le Castries-Brest est étonnant et vaut le détour.
Donc globalement, ce restaurant, en améliorant certains points, et grâce au professionnalisme et à l'écoute de ce chef ne peut que grimper. Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Bernard, France
“Des lenteurs dans le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Décoration très sympatique, une ambiance zen a mi chemin entre asie et afrique. Mais service très très long, et malgré avoir demandé un changement dans le menu, on oubli ma requette…
Cuisine rafinnée néanmoins.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nimes
“2 experiences très différentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le restaurant de l'hotêl se veut classe et select. J'ai eu l'occasion d'y manger deux fois. Une fois à midi avec les prix à la carte : deception. Trop trop cher et nourriture pas en rapport avec le prix. Par contre, trés bonne surprise, ils ont une formule "déjeuner dans l'herbe" à 19 euros le midi, un prix presque incroyable en rapport avec le prix de la carte en général, le choix reste trés correct et franchement c'est une grosse régalade, c'est délicieux et le prix est juste incroyable. Bémols : on se rattrape bien sur les à côtés comme le whisky coca, qui est facturé un whisky plus un coca, le reste de la bouteille de coca n'est cependant pas servie à table.... Le serveur (en smoking un peu cracra) me vante les mérites d'une gamme de jus de fruits améliorés, je me laisse séduire, en définitive vraiment rien de nouveau et alourdissement de l'addition en sus. Moment d'humour (ou de stupefaction au choix) la pêche locale annoncée est la... limande. Bref, c'est un super resto, le décor est vraiment chouette et les plats délicieux, mais pour un resto qui se la joue trop gastro, il y a comme un couac. Par contre la formule à 19 euros est à consommer sans modération et les yeux fermés. Le spa est à ne pas louper non plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Disini ont aussi consulté

Castries, Hérault
Vendargues, Hérault

Vous connaissez Le Disini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.