“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

1 Rue Des Carrières, 34160 Castries, Montpellier, France
+33 (0)4 67 419 786
Site Web
Réservez avec
Disini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Castries
Catégorie de prix : USD 21 - USD 75
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Plongé dans une ambiance balinaise propice aux plaisirs des sens, notre restaurant gastronomique et son talentueux Chef David Bilcot vous font vivre des moments savoureux avec une cuisine fine et sincère .
Restinclières
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cela fait 2 fois que je dîne dans ce restaurant. L'année dernière, j'avais trouvé le prix assez élevé mais les quantités et le service étaient corrects. Cette année, les quantités ont nettement diminué dans l'assiette, tous les plats ne sont pas à la hauteur et manquent de finesse quand on paie ce prix-là. Pour un menu à 39€ (entrée/plat ou plat/dessert), j'attendais mieux. Nous avons pris un kir en apéritif, il y avait une mise en bouche offerte avec (une verrine de crème au foie gras et lardons grillés: la crème était compacte et lourde). Ensuite, une autre mise en bouche avant l'entrée nous a été servie: une mousse de foie gras (plus aérienne) mais qui faisait redondance avec la première puisque encore du foie gras! Il aurait été plus agréable de jouer sur la diversité. L'entrée manquait de générosité quant à l'épaisseur de la tranche de foie gras (encore!! mais quand on ne connait pas les mises en bouche à l'avance, on ne peut pas se douter qu'on va en manger 3 fois de suite!). En revanche, le plat est bien servi: une grosse pièce de bœuf, sauf que demandée saignante et servie à point, dommage (le respect des cuissons me semble primordial dans un grand restaurant) accompagnée d'une purée trop liquide. Le dessert était assez bon en revanche (banane rôtie en mille-feuille caramélisé). Côté service, il a fallu réclamer notre bouteille de vin, et demander plusieurs fois certaines requêtes pour les obtenir (on nous oubliait). Pour finir, le serveur nous a gentiment offert un digestif, car malgré ses erreurs, il était de bonne volonté et a été conscient des désagréments subis durant le repas. Mais cela ne fait pas tout oublier... et les 167€ d'addition pour 3 personnes (kir, plat, dessert, 1 bouteille de vin) me sont restés sur l'estomac à ce niveau de service et de cuisine. Je ne pense pas revenir une 3ème fois...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Une table excellente ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil professionnel et chaleureux, des plats hauts en saveurs, un service de qualité, ... Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment unique dans un lieu qui l'est tout autant.
Un grand bravo à toute l'équipe.
J-B. Chabot

• 5 5 étoiles Cuisine
Aurillac
“Ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil,repas,petit déjeuner bien. La chambre laisse à désirer et vu le prix il vaut mieux éviter cet hotel.

Visité en octobre 2013
LA SEYNE SUR MER
“qualité et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très bel établissement des environs de Montpellier : grande salle à la déco tendance zen de très bon goût ; accueil des plus courtois ; cuisine raffinée avec des mets de grande qualité aux saveurs subtiles ; serveur-sommelier des plus efficaces ; très agréable soirée dans un restaurant hors du commun. A vivement recommander (même si les portions sont un peu justes). Un vrai chef est en cuisine.

• 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“cuisine raffinée, décor moderne et aéré, attention à l'accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil peu agréable du chef de salle qui nous reproche notre arrivée tardive malgré un appel de notre part 2 heures avant pour prévenir de notre heure d'arrivée (20h30- 20h45).
Nous nous étonnons du peu de choix dans les champagnes (2 sortes ?). Le sommelier nous dit refaire sa carte, ok.
Mais, heureusement les plats et mets sont de qualité.
La formule 3 plats, entrée, plat (mer ou terre) autour de 45 euros permet de déguster des saveurs variées et recherchées.
Le chef breton que nous saluons, nous dit reprendre progressivement la carte de ce restaurant.
Un peu plus de générosité dans les parts servies aurait été la bienvenue.
Le dessert du patron, le Castries-Brest est étonnant et vaut le détour.
Donc globalement, ce restaurant, en améliorant certains points, et grâce au professionnalisme et à l'écoute de ce chef ne peut que grimper. Nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Disini ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Disini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.