“Nourriture pas à la hauteur du décor ...” 3 5 étoiles

1 Rue Des Carrières, 34160 Castries, Montpellier, France
+33 (0)4 67 419 786
Site Web
Réservez avec
Disini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Castries
Catégorie de prix : USD 21 - USD 75
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
Description : Plongé dans une ambiance balinaise propice aux plaisirs des sens, notre restaurant gastronomique et son talentueux Chef David Bilcot vous font vivre des moments savoureux avec une cuisine fine et sincère .
“Nourriture pas à la hauteur du décor ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un week end bien être et nous avons donc choisi le menu gourmet .
En amuse gueule un maki est servi ... il était sec et m'a donné l'impression d'avoir été préparé la veille (peut être n'ai je pas eu de chance) L'entrée et le plat principal étaient bons, surtout les légumes mais les quantités sont ridicules.
Le dessert (j'avais pris le vacherin aux clémentines) était juste raté .... En conclusion, les plats salés : bien cuisinés mais rien à manger. Amuse gueule et dessert bof bof . Par contre le tout dans un décor vraiment très agréable .
Quant à la serveuse, elle avait l'air de découvrir la carte avec nous .

• Visité en mai 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur le Disini.

Nous avons lu votre commentaire avec intérêt et considération, même si il nous surprend grandement et ce pour plusieurs raisons :
- d'une part, car au regard des récents commentaires sur notre Livre d'Or et sur la toile, notre clientèle est satisfaite voire très satisfaite de notre restauration tant au niveau qualité que quantité.
- d'autre part, car la cuisine de notre Chef est élaborée exclusivement à base de produits frais, de qualité et issus de notre terroir. Au Disini, tout est fait maison et au moment de votre commande.

L'ambition de notre établissement étant d'évoluer avec ses client(e)s, nous considérons tous les avis positifs comme négatifs.
Ainsi, nous prenons en compte vos diverses remarques et les avons transmis aux responsables concernés, à savoir notre Chef et notre Maître d'Hôtel.
Ces derniers mettent tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Enfin, pour votre information, sachez que notre apprentie en cuisine, Anaïs Dudognon, s'est récemment distinguée au concours MAF (Meilleurs Apprentis de France) en remportant la médaille d'argent au niveau départemental et régional.

Zurich, Suisse
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Restaurant beaucoup trop cher pour la faible quantité et qualité dans l'assiette. On a demandé une carafe d'eau (nous avions pris du vin) et arrivés au dessert toujours rien ! Pourtant pas faute de l'avoir demandée. Si vous prenez une bouteille d eau minérale ca arrive très vite ! Est ce une stratégie commerciale !?
Nous avons été très déçus et ne reviendrons pas !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous avons lu ce dernier avec intérêt et considération.

L'ambition du Disini étant d'évoluer avec sa clientèle, nous considérons tous les avis positifs comme négatifs.
Ainsi, nous prenons toute la mesure de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'erreur commise par notre équipe au service.
Nous avons bien entendu transmis vos remarques aux responsables concernés, à savoir notre Chef et notre Maître d'Hôtel. Ces derniers ont d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus et pour vous donner entière satisfaction.

Quant à votre remarque au sujet de l'eau, nous tenons à vous affirmer que c'était une erreur de notre équipe au service et que nous n'avons pas de stratégie commerciale autour de la vente de bouteille d'eau. Toute notre équipe est animée par des valeurs fortes, parmi lesquelles : le respect de tous les clients, l'accueil, le service, l'accompagnement, le conseil.

Enfin, pour votre information, sachez que notre apprentie en cuisine, Anaïs Dudognon, s'est distinguée au concours MAF (Meilleurs Ouvriers de France) en remportant la médaille d'argent au niveau départemental et régional.

Lunel, France
“Service parfait, plats visuels et savoureux, cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Le cadre (intérieur comme extérieur) est vraiment superbe.
Le service est vraiment agréable : beaucoup de politesse, présentation des plats sans trop de chichi et nous avons très peu attendu entre les plats.
Nous avons testé le menu à 29€ (entrée + plat + dessert, très accessible pour un restaurant haut de gamme) : les plats sont très beaux et très bon.
Je recommande sans hésitation, j'y retournerai moi-même !

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Disini.

Nous tenons également à saluer vos compliments sur le cadre de notre établissement ainsi que la qualité de notre service et de la cuisine de notre Chef.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Un midi on se présente à l'accueil, on poirotte 10 bonnes minutes alors qu'on avait réservé, on se dit qu'il doit y avoir du monde...
On arrive en salle, personne... Ok.
L'endroit est tout de même agréable, l'hôtel a l'air d'un bon standing.
La cuisine est tout juste raffiné, c'est bien présenté "façon gastro". Au goût, pas grand chose.
La note est salée.
Plus jamais.

Séverine S, Directeur général de Disini, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération, nous le respectons même si nous ne le partageons pas sur les points suivants :
- au sujet du goût : notre Chef David Bilcot, qui a plus de 20 ans d'expérience dans l'univers de la restauration, s'attache à proposer une cuisine raffinée et savoureuse à base de produits frais de notre région et, au regard des récents commentaires sur la toile et notre Livre d'Or, notre clientèle est satisfaite voire très satisfaite de notre restauration.
- au niveau de la note : le Disini a le soucis de proposer en permanence des prestations de qualité au juste prix, notre établissement s'engage à faire bénéficier sa clientèle du meilleur rapport qualité/prix. Preuve en est, notre menu Instant Gourmet à 29€, valable 7 jours sur 7 midi & soir, remporte un franc succès et a le soutien du Guide Michelin.

Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons transmis vos diverses remarques, et notamment celle au sujet du temps d'attente pour laquelle nous vous présentons nos plus sincères excuses, aux responsables concernés qui sont notre Chef et notre Maître d'Hôtel.
Ces derniers prendront les dispositions nécessaires pour répondre à vos attentes.

Enfin, nous ne manquons pas de vous remercier pour votre compliment sur la qualité de notre cadre et le standing de notre établissement.

“Ouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Bon repas un dimanche en famille
Bon accueil repas classique loin du gastro mais avec le prix
220€ a 3 sans rien d exceptionnel
A revoir

Séverine S, Directeur général de Disini, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération, même si il nous surprend grandement sur les points suivants :
- Au sujet de la qualité de notre restauration > notre Chef David Bilcot, qui a plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la restauration, propose une cuisine gastronomique raffinée et savoureuse, réalisée exclusivement à base de produits frais et de grande qualité (exemple : les langoustines de Bretagne, le bœuf Black Angus, ...). Notre restaurant est également reconnu au Gault&Millau et Guide Michelin, ce qui est un gage supplémentaire de qualité.
- Au niveau du prix > le Disini s'attache à faire bénéficier ses clients de prestations de qualité au juste prix, notre établissement a le soucis permanent de proposer le meilleur rapport qualité/prix et notre menu Instant Gourmet en est la parfaite illustration : ce menu gastronomique à 29€ est valable 7 jours sur 7 (jours fériés inclus) midi & soir et remporte un franc succès auprès de notre clientèle. De plus, notre Carte des Vins propose des bouteilles de qualité à partir de 26€.

Enfin, nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos compliments au sujet de la qualité de nos repas et de notre accueil.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ayant consulté Disini ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Castries, Montpellier

Vous connaissez Disini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.