“décontraction” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“décontraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons passé une trés bonne soirée en terrasse, toute en décontraction. se serveur était trés sympa et professionnel. la cusine trés bonne aussi, surtout les petites sèches ainsi que l'accompagnement. rien à redire, bon rapport qualité prix. je le conseille vivement, pas de menu, une carte sympathique, produits frais, et bon vin.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
Montpellier, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est un lieu paisible où l'on est accueilli par une équipe heureuse d'être la et de vous recevoir.
La carte est variée, les produits sont frais, le chef est un pro ! Bon rapport qualité prix. C'est la deuxième fois que je m'y rend et je compte bien y retourner.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout d'abord, nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant. Le patron/cuisinier cuisine devant nous (rassurant) la viande est savoureuse, steak tartare les yeux fermés, et la seiche excellente. Il n'hésite pas a passé auprès de ses convives lorsqu'il ne cuisine pas. Enfin, les prix sont cohérents avec la qualité. Adresse a retenir !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Grillades au feu de bois excellentes. Assiettes garnies, très bonnes viandes et légumes en accompagnement pour un prix raisonnable. Un bon accueil de la part du patron. Vivement l'été pour profiter de la terrasse et de la cascade.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Restinclières
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je ne sais pas si c'est le fait que cet établissement venait d'être repris par un nouveau propriétaire et qu'il n'était pas encore rodé, mais rien ne m'a convaincue dans ce restaurant. Des grillades au feu de bois, nous avons surtout profité des odeurs nauséabondes de l'essence qui a servi à faire les braises (pas terrible pour ouvrir l'appétit, sans parler du côté nocif du procédé). La viande était nerveuse, les accompagnements fades et sans originalité, et moi qui suis habituellement gourmande, je n'ai même pas été tentée par un dessert. Le bon rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous pour moi, et je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Castries, Hérault

Vous connaissez La Cascade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.