“Parfait” 5 5 étoiles

CHATEAU DE LA REDORTE
Rue de la Pompe Neuve, 11700 La Redorte, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'endroit est parfait un havres de paix Véronique vous accueille avec une rare gentillesse et un sens du service qui deviennent bien rare de nos jours ,allez y en courant la redorte c est la garantie d un sejour réussi.

• Séjour du avril 2014
Groupe-SEML, Directeur général de CHATEAU DE LA REDORTE, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions.
Nous nous réjouissons que nos prestations aient dépassées vos attentes,
et serions très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage dans la région, ou dans l'une de nos résidence Garrigae.

Bien cordialement.
La direction

Vous connaissez CHATEAU DE LA REDORTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHATEAU DE LA REDORTE

Adresse: Rue de la Pompe Neuve, 11700 La Redorte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Redorte
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Redorte
Veritable lieu de ressourcement à l’abri des regards, le Château est situé dans le village typique du sud de la France : la Redorte. Charme, confort et raffinement sont les maîtres mots de ce lieu entièrement rénové. Tout y est conçu pour vous inviter à vous détendre et à vous évader pendant toute la durée de votre séjour. Au cœur du château ou dans ses dépendances, découvrez les 14 chambres et suites toutes décorées avec soin. Une ambiance chaleureuse et confortable pour des instants de repos et de douceur dans cette demeure d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHATEAU DE LA REDORTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHATEAU DE LA REDORTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.