“Superbe séjour au fil du canal” 5 5 étoiles
Avis sur La Marelle

La Marelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Redorte
La Marelle
La Marelle a été ajouté à vos Favoris
19 avenue du Minervois, 11700 La Redorte, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Redorte
Toulouse, France
“Superbe séjour au fil du canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Profitant d'un week-end à vélo le long du canal, nous avons fait halte dans cette charmante maison de Maitre, qui a su garder charme et son authenticité : "l'ancienne école du village".
Les propriétaires, un couple adorable, ont su nous accueillir comme des hôtes dignes de ce nom. Repas concocté par la Maitresse de maison. Petit déjeuner délicieux, copieux, varié avec pâtisseries et pain maison, rare de nos jours !
Bonne adresse à épingler si vous passez dans la région ! à ne pas rater !

Astuce pour la chambre : chambre rouge ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lamarelle1, Gérant de La Marelle, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous vous remercions. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir

St Avit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes lors de notre séjour dans cette région. Je précise qu'on nous avait offert un coffret box pour ce séjour. Lors de mon appel, la propriétaire n'est pas franchement aimable au téléphone et me passe son mari qui gère toutes les box. Nous convenons d'une date et à notre arrivée, la propriétaire nous salue, nous conduit à notre chambre et nous indique l'heure du dîner, pas un mot de bienvenue rien... bref très déçus de l'accueil !!! La chambre est spacieuse et confortable, tout est très propre de même que la salle de bain. Par contre la chambre est mal insonorisée, on entendait le moindre bruit de la chambre d'à côté ! Nous avons dîné en compagnie d'un couple très charmants, le repas concocté par nos hôtes était très bon et copieux. Déçu tout de même de la propriétaire, peut être est ce dû au fait que nous soyons venus par l'intermédiaire d'une box ??? Au vu des précédents commentaires, on pouvait s'attendre à mieux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lamarelle1, Gérant de La Marelle, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
je vous répond tardivement car jusqu’à maintenant ,la douleur été la mais je tenais a m'expliquer ,le jour de votre venue on venait d'apprendre la mort de quelqu’un de très proche et jeune ,j'avais le choix d'annuler les réservation mais à14h c'était pas respectueux pour les gens qui avait prévu leur séjour,je suis désolé d'avoir gâché votre séjour ,mais malheureusement les aléas de la vie font que,ça à rien avoir du fait que vous étiez avec une box ,les hôtes qui était avec vous l'ont très bien compris cordialement
La Redorte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

comme chaque année en revenant de vacances ,on fait une halte a la marelle ,pour se régaler et passer un bon moment que du bonheur des repas délicieux et des petit déjeuner ou tout est fait maisons yaourt,pains aux graines au mais et pour les sportifs aux fruits secs ,gâteaux brioche la seule chose que sarah ne fait pas c'est les céréales,des fruits secs et frais sont la pour nous régaler que du bonheur ,quelle merveille enfin un lieu qui ne sert pas de la baguette merci a vous deux on reviendra bien entendu l'année prochaine

Astuce pour la chambre : ma préféré la chambre rose pour ma famille elle est super
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je suis allée à la Marelle la première fois pour des raisons professionnelles, le gite où j'allais habituellement n'ayant plus de chambre disponible.
Que dire? Dès que je suis arrivée j'ai eu l'impression d'être à la maison. C'est un endroit à la fois discret et coquet.
La gentillesse des propriétaires est en accord parfait avec la beauté du site.
Les repas sont un véritable enchantement pour le palais.
J'y reviens régulièrement pour le plaisir, cela fait maintenant 3 ans et c'est toujours autant de bonheur.
Je ne peux dire qu'une chose, ne passez pas à coté de cet endroit sans prendre le temps de vous y arrêter.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Merveilleux séjour , propriétaires super sympas , toujours à l'écoute de nos moindres désirs et que dire de la cuisine servie de bon gout et délicieuse.
Nous y retournerons avec un plus: la piscine terminée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Soustons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour que nous avons commencé à Vias.Nous sommes partis faire un bout du canal du midi en vélo.J'avais réservé des chambres d'hôtes le long du chemin pour une nuit ,le repas du soir et le petit déjeuner.C'est le seul endroit que je déconseille.Nous sommes arrivés vers 15h personne, nous avons attendu , toujours rien.Nous avons téléphoné rien, quelques instants après le téléphone sonne, la dame nous dit qu'ils sont à carcassonne ,qu'ils ne seraient pas là avant 16h30 17h.Après plusieurs heures de vélo nous avons du attendre sur un banc.Ils arrivent accueil nul pas un mot de la part de la dame, elle nous montre la chambre (très belle) salle de bain carreau cassé ,remplacé par du carton.Nous attendons un bon repas (25€ par personne) assiette principale escalope de dinde et une pomme de terre écrasée quelle déception!!! Nous pensons qu'ils nous pas la vocation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lamarelle1, Gérant de La Marelle, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous informons comme cela est marqué sur notre site l'accueil se fait à 17h et non 15h,il faut nous laisser le temps de refaire les chambres et les courses,quand au carreau cassé cela est arrivé le matin on vous l'a signalé le lendemain il été réparé quand a l'escalope de dinde c'était escalope de veau a la crème avec un écrasé de pomme de terre vous parlez pas de l'entrée du fromage et du dessert ainsi que le vin a discrétion et de l’apéritif,désolé que votre séjour vous a déplu mais une maison d'hôte n'est pas un hôtel,et l'heure d'accueil et signaler dans les site cordialement

Vous connaissez La Marelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marelle

Adresse: 19 avenue du Minervois, 11700 La Redorte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Redorte
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Redorte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.