“J'allai traité comme un cochon” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport

et 1 autre site !
Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport
1225 Rue Helene Boucher, 34130 Mauguio, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Mauguio
Valencia
“J'allai traité comme un cochon”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

22 Octobre 2013, 16 heures.J'avais reservé avans, et après avoir payé, le receptioniste m'a remis la clé de la chambre nº 12. Dans la chambre il n'y avait pas de siège ni de couvercle du water-closet et la couverture paraîssait ramassé dans la poubelle. Le receptioniste dit qu'il déjà au savait et qu'il n'y avait pas plus de chambre.Après il a donné une clé a un autre client. !! Il ne fit pas rien pour le réparer!!

Astuce pour la chambre : Pas d'aller à cette hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’état dans lesquels vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Corine L.
Directrice.

Hyères
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Une réservation d une nuit pour le concert de mylene farmer. 41euros on ne peut pas demander la lune, bruyant, propreté laissant à désirer , cabine douche serviettes usées dessus de lit troue par cigarette!!!! À si le petit déjeuner et simple et bon !!!! Bon accueil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saleilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

De Odysseum à l'arrivée à l'hôtel (sans GPS), j'ai mis 1 heure. Il n'y a aucun panneau indiquant l'hôtel alors que les autres hôtels ont leur signalétique.

Ma chambre puait la cigarette, les draps aussi ce qui est très désagréable quand on est non fumeur.

Il a avait des poils dans le bac à douche qui était censé être propre.

Le dessus de lit avait plusieurs trous de cigarettes et le sommier n'était pas de première jeunesse vue les différentes couleurs ...

la porte de la chambre était voilée et a laissé passer la lumière du couloir toute la nuit.

Même les chevets étaient en mauvais état...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

hotel pratique a proximité du parc des expositions et du park&suite arena de Montpellier .dormi une nuit pour le concert de de bruce springteen en juin 2012 .accueil et petit dej' fidèle a la chaine d'hotel ,bon !! facile d'accès de la gare a la station de maugio en tram. par contre après il faut marcher et les indications ne sont pas très claires . enfin!! en bon routard on y arrive quand même!...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Hôtel très propre, literie bonne et accès wifi de bonne qualité . Concernant le petit déjeuner c'est un buffet ,bon rapport qualité prix . Je remercie Corine et son équipe de nous avoir très bien accueillis.A très bientôt

Séjour du janvier 2013
Haute-Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Facile à trouver, accueil sympa. Par contre, à éviter lors du réveillon du Nouvel An si vous voulez dormir car l'hôtel est plein à craquer de jeunes qui mettent la musique à fond, se promènent et hurlent dans les couloirs, jettent des pétards,... Et durant toute la nuit ! Pas de savon dans la douche, odeurs venant des éviers, écran TV de mauvaise qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

pour une nuit, l'hôtel est sympa, propre. La literie est confortable. Juste que la porte d'entrée a un problème de joint et on voit la lumière du couloir et il n'y avait plus de savon dans la salle de bains. Le petit déjeuner est correct et bon. L'accueil de nuit agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport

Adresse: 1225 Rue Helene Boucher, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Classé n°6 sur 11 hôtels à Mauguio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.