Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   1225 Rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130 Mauguio, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Mauguio
Sonnay
“INADMISSIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

lors de notre arrivée le 08.03.14 en fin de matinée nous n avons pas pu avoir les deux chambres que nous avions réservées par internet soit disant que le ménage n'étais pas fini. Nous avons du régler dès notre arrivée sans avoir vu les chambres.une fois avoir pris possession de nos chambres, mon fils a fait tomber un vetement sous le lit, où il y avait un mouchoir en papier plein de sang et pleins de moutons et des bonbons : donc le ménage n'avait pas été fait en tout cas sous le lit. Au moment de se coucher sous la couette donc dans le lit il y avait un bracelet en plastique qui ne nous appartenait pas , donc draps non changés. Chambres réservées pour 3 et deux serviettes prévues. C EST INADMISSIBLE; J ATTENDS UN RETOUR DE VOTRE SERVICE CLIENTELE.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Nous avons pris connaissance de votre avis suite a votre dernier passage dans notre établissement et sommes très sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser. Ceci est inadmissible, vous avez parfaitement raison.

Suite a votre commentaire, nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons sur les process de nettoyage mais également sur les contrôles des chambres nettoyées par la gouvernante. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients et que chaque client est en droit d'exiger de notre part.

En ce qui concerne la prise de possession de chambres, en effet la libération est exigible à partir de 12h00 et notre système informatique nous impose un pré-règlement pour pouvoir effectuer la carte d'accès qui vous permet de rentrer dans les chambres.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Corine VANOVERSCHELDE
directrice de l'hôtel Première Classe Mauguio

St Genies De Malgoires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

propreté peu aller mais peinture a revoir robinetterie qui fuit dans la douche et au robinet du lavabo bruit de la boite de nuit en face insupportable de 23h a 2h impossible de dormir petit déjeuner pas de croissant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous tenons a vous faire savoir qu'une rénovation de cet établissement est prévue courant le deuxième semestre 2014.

Concernant le bruit que vous avez constaté , nous nous excusons pour l'inconfort causé.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous recevoir prochainement
Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L hôtel est Bien situé il n'y a pas de problèmes pour y accéder pour trouver l 'hôtel accueil chaleureux ce lieu est parfait pour faire une pause une soirée entre deux journées de travail bien remplies

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'accueil est l'une de nos priorité et nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction.

Dans l'attente de vous revoir.
Molleges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à dire. Accueil 24/24. Le personnel est très accueillant. Le rapport qualité/prix est super. Murs super bien isolés. Une nuit tranquille. Pas de stress pour savoir si la chambre a bien été reservé ou non. Il y a toujours du personnel à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Votre retour en tant que client est très important pour nous et est une source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

personnel très efficace sympathique et avenant ; Hotel très bien situé près de la zone commerciale, d'u grand multiplexe, à un quart d'heure de Montpellier et à un quart d'heure de la mer mais qui aurait besoin d'un GRAND coup de rénovation: surtout au niveau des salles d'eau ...... linge de toilette pas très doux ni très blanc ... ..Il reste attractif pour son prix mais encore un peu cher par rapport à d'autres 1ERES CLASSE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

le monastier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien situé, pas trop cher 42 €, silencieux malgré la situation prés de la route et de l'aéroport. Parking gratuit surveillé par caméra mais non fermé. Chambre petite mais propre avec cabine de douche étroite. Lit de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lanuejouls, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel tres accueillant mais pr contre problème d d'humidité dans la chambre. La chambre etait ouverte et en decembre ca caille un peu. Problème de pression dans la douche. Hôtel valable pour une nuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Hôtel Balladins Montpellier / Pérols
Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 7 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Adresse: 1225 Rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
N° 6 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.