Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chaleureux!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport
1225 Rue Helene Boucher, 34130 Mauguio, France   |  
Services
Classé n°6 sur 10 hôtels à Mauguio
Brest, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Chaleureux!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel, l'accueille a était plus que parfait les chambres sont propres et agréables. Il y a également une terrasse très intimiste, il est très agréable d'y prendre son petit déjeuner surtout en cette demie saison.
l'accueille 24h/24h est très appréciable.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette etablissement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , nous sommes heureux que l'accueil vous ai plu , nous en avons fait l'une de nos priorité.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
En espérant vous revoir prochainement .

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    18
    16
    5
    8
Consultez les avis pour
9
20
6
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

la literie est spartiate, il y a une très mauvaise insonorisation, le petit dejeuner est basic;
accueil chaleureux et personnel agréable.
pratique mais pas reposant pour préparer une grosse journée de travail



  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions.
Concernant la literie et l'insonorisation , nous sommes désolés pour l'inconfort causé.

Merci de votre appréciation concernant l'accueil, mes collaborateurs et moi même avons le souci de la satisfaction du bien être de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer,

Dans l'attente de vous recevoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
30133 Les Angles
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre réservée pour deux nuits à côtés de l'entrée prés des escaliers métalliques qui font du bruit et résonne dans la chambre,clients trés peu respectueux du repos des autres?bref on repart pas reposé de notre séjour,plus voie rapide à 5O Métres

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour,

Nous prenons acte de toutes vos remarques que nous analysons avec intérêt afin d'assurer votre confort ainsi que votre tranquillité durant votre séjour dans notre hôtel.

Visiblement vous avez soufferts du bruit émanant des escaliers extérieurs empreintés par d'autre clients beaucoup moins soucieux du repos d'autrui.

Un veilleur de nuit est pourtant présent pour calmer les esprits les plus irrespectueux, surtout aux heures tardives.

Nous devons faire face aux différents comportements d'une clientèle très variée et donc trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde dans le calme et la sérénité.
j'espère ne pas vous surprendre en vous disant qu'il y va du bon sens de chacun.

Au nom de toutes l'équipe Première Classe, nous tenons a vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément en souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

Sonnay
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

lors de notre arrivée le 08.03.14 en fin de matinée nous n avons pas pu avoir les deux chambres que nous avions réservées par internet soit disant que le ménage n'étais pas fini. Nous avons du régler dès notre arrivée sans avoir vu les chambres.une fois avoir pris possession de nos chambres, mon fils a fait tomber un vetement sous le lit, où il y avait un mouchoir en papier plein de sang et pleins de moutons et des bonbons : donc le ménage n'avait pas été fait en tout cas sous le lit. Au moment de se coucher sous la couette donc dans le lit il y avait un bracelet en plastique qui ne nous appartenait pas , donc draps non changés. Chambres réservées pour 3 et deux serviettes prévues. C EST INADMISSIBLE; J ATTENDS UN RETOUR DE VOTRE SERVICE CLIENTELE.





  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour,

veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Nous avons pris connaissance de votre avis suite a votre dernier passage dans notre établissement et sommes très sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser. Ceci est inadmissible, vous avez parfaitement raison.

Suite a votre commentaire, nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons sur les process de nettoyage mais également sur les contrôles des chambres nettoyées par la gouvernante. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients et que chaque client est en droit d'exiger de notre part.

En ce qui concerne la prise de possession de chambres, en effet la libération est exigible à partir de 12h00 et notre système informatique nous impose un pré-règlement pour pouvoir effectuer la carte d'accès qui vous permet de rentrer dans les chambres.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Corine VANOVERSCHELDE
directrice de l'hôtel Première Classe Mauguio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Genies De Malgoires
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

propreté peu aller mais peinture a revoir robinetterie qui fuit dans la douche et au robinet du lavabo bruit de la boite de nuit en face insupportable de 23h a 2h impossible de dormir petit déjeuner pas de croissant









  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous tenons a vous faire savoir qu'une rénovation de cet établissement est prévue courant le deuxième semestre 2014.

Concernant le bruit que vous avez constaté , nous nous excusons pour l'inconfort causé.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous recevoir prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beziers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L hôtel est Bien situé il n'y a pas de problèmes pour y accéder pour trouver l 'hôtel accueil chaleureux ce lieu est parfait pour faire une pause une soirée entre deux journées de travail bien remplies

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'accueil est l'une de nos priorité et nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction.

Dans l'attente de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Molleges, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à dire. Accueil 24/24. Le personnel est très accueillant. Le rapport qualité/prix est super. Murs super bien isolés. Une nuit tranquille. Pas de stress pour savoir si la chambre a bien été reservé ou non. Il y a toujours du personnel à l'accueil.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Votre retour en tant que client est très important pour nous et est une source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport

Adresse : 1225 Rue Helene Boucher, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 10 hôtels à Mauguio
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 52 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Est-Parc Expositions-Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.