Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   1225 Rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130 Mauguio, France   |  
Services
N° 6 sur 10 hôtels à Mauguio
Saint-etienne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

très bon accueil 24/244 avec un bon sens commercial. Réponse rapide à nos besoins. Parking un peu trop petit et non protégé. Petit dèjeuner sympa en forme buffet à volonté... la terrasse permettant de petit déjeuner dehors est super agréable

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et sachez qu'un accueil chaleureux est notre priorité.

Concernant notre parking , sachez que nous avons des cameras de vidéosurveillance et que notre veilleur de nuit fait des rondes régulières afin de veiller à votre sécurité ainsi qu'a celle vos biens.

J'espère vous revoir très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    22
    23
    8
    9
Consultez les avis pour
12
26
8
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourner ds cet hôtel pour 1 nuit. La.chambre est sale. La literie pas bonne à part le coussin. L'eau sort très mal donc pour vous douchez cest la galère! La porte se ferme mal. L'odeur de cigarette est présente ds le couloir ainsi que dans les chambre. Et pour finie le veilleur de nuit est désagréable et pas du tout accueillant !! Bref à éviter absolument!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre passage dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel.
Nous vous prions de nous en excuser.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients.
Pour ce qui est de l'accueil du veilleur de nuit qui était en poste cette nuit là , nous en sommes navrés. L'accueil est un des points clefs de notre métier , nous avons le soucis de la satisfaction ainsi que du bien être de nos clients . Un point sera fait , afin d'éviter que cette situation ne se répète.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La chambre était bien cependant la salle de bain est vraiment très petite, il manquait également un tapis de bain et un sèche cheveux.... La literie est correcte. Concernant le personnel, très aimable

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Concernant la fonctionnalité de la salle de bain , nous sommes désolés pour le tapis de bain manquant.
Nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage afin que cet oublis ne devienne pas systématique.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Geoirs
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

une petite ventilation dans la salle de bain serait bien agréable et peut-être un changement du miroir et du porte papier toilette. Un rafraichissement de la chambre ,un trou dans le mur.La fermeture des portes le soir lorsque l'on sort est bruyante


  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.

Un rafraichissement des chambres est prévu pour la fin du deuxième semestre 2014 , qui inclura , bien entendu, le changement des miroirs dans nos chambres.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'immeuble est plutôt désuet par rapport à la photo sur internet
et puis bruyant par rapport à la circulation de la rocade
Par contre , l'accueil de la responsable , tant à la réservation par tel que sur place, était très agréable et commerciale ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous nous excusons de la gène occasionnée par le bruit.

Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil chaleureux , c'est pour nous très important .

En espérant vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

client depuis 12 ans chez Louvre Hotels, je dois reconnaître que le rapport qualité prix est là; la literie est excellente, la propreté rien à dire. La salle de bains un peu exigue mais acceptable pour de courts séjours. Nous sommes satisfaits des premières classes et regrettons parfois leur absence dans certaines zones.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que nos hôtels sont pour vous une source de satisfaction.
Pour la région de Montpellier vous savez maintenant ou descendre.

A très bientôt dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

l'accueil a été sympathique.L'hôtel est un peu vieillot, le manque de propreté est apparent (joint noir, calcaire)
il est situé en bord de route, mais nous n'avons pas été gêné par le bruit.
la literie est correcte.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de l'inconfort occasionné par le soucis de propreté dans votre chambre.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons .

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous recevoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Adresse: 1225 Rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 10 hôtels à Mauguio
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.