“super!!” 4 5 étoiles
Avis sur Forme-hotel Montpellier

Forme-hotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Forme-hotel Montpellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130 Mauguio, France   |
Annonce
Soirée étape et séminaire
N° 2 sur 10 hôtels à Mauguio
“super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné au Forme-hotel pour 3 nuits au mois d'août dans une chambre supérieure (chambre standard + kitchnette + terrasse) et tout c'est très bien passé.

L'hôtel est super, les photos sont conformes à ce qu'on trouve sur internet.

Les réceptionnistes sont sympas et réactives, je m'explique : le deuxième jour la femme de chambre "n'a pas remarqué" le petit panneau sur la poignet de la porte qui indiquait de faire la chambre, du coup, chambre non faite...c'est la réceptionniste qui s'est chargée de changer les serviettes.
Le lendemain, nous somme réveillés par la femme de chambre... Après nous être préparés, et après une bonne heure à l'extérieur, à notre retour, surprise... elle n'est pas repassée, nous avons dû aller les chercher dans les couloirs pour leur signaler. Après plusieurs excuses de leur part la chambre est enfin faite.

A part ce petit incident qui n'a eu au final, peu d'importance sur notre séjour, l'hôtel est vraiment bien.
Attention, du fait qu'il soit excentré du centre ville la voiture est indispensable!!! (pas de panique le parking est gratuit!)

En Résumé : à recommander et à tester en tout cas on reviendra.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur parc (chambre supérieure)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Séjour de 5 jours dans cet hôtel qui est très bon. Ma chambre ( studio ) était très récente et disposait de toutes les commodités attendues : grand lit, coin cuisine avec micro ondes / lave vaisselles / plaques a inductions / régrégirateur, coffre fort gratuit, wifi gratuit, terrasse avec table idéale pour manger et boire l apéro si il fait beau, un bel écran LCD, une grande salle de bain avec douche a l italienne..
Les parties communes ( couloirs , acsenseurs, accueil ) étaient propres et récentes, très agréables.
L hôtel permet l accès a une salle de sport, idéal pour son petit footing. Possibilité de prendre le petit déjeuner contre supplément, mais a 10€, disons que ça peut le faire si vous ne restez qu une nuit ou si vous n avez pas de coin cuisine dans votre chambre.
Pour ce qui est de l environnement extérieur, la c est vraiment pas terrible : ZAC ou vous avez vu sur Volvo, Jeep, Porsche.. Peut être que de l autre coté la vue était meilleure, mais ça n'en reste pas moins une ZAC. Ceci dit c est extrement bien desservie par les axes routiers, et on est a 10 min de la plage ( Carnon en voiture ) a 15 min de montpellier ( en voiture si ça roule bien ou alors en tram ).
Concernant le tram il faut compter 20 bonnes minutes a pieds, mais je vous conseille de prendre dans ce cas la la voiture jusqu'à Carrefour, de vous garer sur le parking ( gratuit ) et de prendre le tram de la ( Hôtel > Carrefour : 2 min en voiture ). Idéal pour passer votre journée sur Montpellier..
Pour résumer, un hotel que je recommande pour son service, sa localisation, son rapport qualité / prix.
Déconseiller si vous voulez une vue sur quelque chose de "beau"..

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes au forme hotel où nous passons 6 nuités en aout en couple.
Pratique d accès en voiture en zone industrielle. Je pense qu'il est necessaire d'être vehiculé pour y acceder. Nous avons trouver l'hotel grace au gps. Il n'est pas très facile de le trouver au milieu de la zi. Je pense qu'il serait important que l'hotel soit mieux indiqué a l'aide de panneaux flechés par exemple.
Parking gratuit et surveillé meme la nuit, fermé a minuit mais vous pouvez entrer avec votre carte.
Accueil courtoi, toujours disponible, personnel multilingues. Nous avions un studio vue sur parc. Il existe deux type de chambres : studio vue sur parc et chambres vue sur parking. Le studio est plus cher en reservation.
Chambre agreable, studio vue sur parc pas de vis a vis. Calme, vous entendez seulement les oiseaux le matin. Propre, serviette changées tt les jours, menage et lit fait tt les jours.
Nous sommes exigents sur la propreté et il n'y a rien a redire. Literie confortable. Kitchenette equipée mini frigo, micro onde, couverts, plaque a induction. Tres propre.
Coffre fort a code, grand placard de ragement.
Sdb: baignoire. Sdb petite mais fonctionnelle. Seche cheveux. Propre.
Terrasse avec seche seviette, table et chaises tres agreable.
Salle de sport: ouverture jusqu'a 22h. Tres agreable.
Accès carnon a 7 min en voiture, la grande motte 15 min. Accès par rocade ou RN.
Quick, mac do, kfc, carrefour, auchan a 5min en voiture. Restaurants dans la zi tout près.
Inconvenient:
Le petit dej facturé 10€/pers. Je trouve cela cher dans la mesure où il n'y a pas un grand choix de nourritute. Choix standard. Thé, caffé, lait chocolat au lait, charcuterie, cereales (peu de choix de cereales), pas de fruits frais hormis salade de fruits, compote, pruneaux, raisins secs, yaourt, fromage blanc, vienoiseries (peu de choix) et pains (pas de choix). Ceux qui sont exigents pour les aliments de leur petit dej peuvent etre deçus. Je pense qu'il serait bien de faire un emplacement en terrasse pour le peti dej, avoir plus de choix et reduire son tarif. Nous avons donc pris qu'une fois le petit dej et ensuite nous le faisons nous même au studio. Mis a part le tarif du petit dej, rien a dire tout est tres bien.
Nous retournerons avec plaisir au forme hotel et je le recommande.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec très belle décoration, propreté sans soucis, chambre familiale pour 4 très belle ( 2 tv écran plat) literie très bien, petite terrasse pour manger dehors; très bon accueil du personnel. Seul petit bémol : environnement de zone industrielle avec vue sur les garages automobiles à prendre en compte si séjour longue durée.
Chèque vacances et AMEX acceptés.
au final hôtel à recommander en termes de qualité / prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

super hôtel car il est difficile de trouver un hôtel pour une famille de 4 personnes déco moderne hôtel récent accueil très sympathique très propre la suite familiale est un vrai appartement avec micro onde lave vaisselle bouilloire plaque et même 1 télé dans chaque chambre hôtel climatisé bien insonorisé bien placé pour visiter la région pour manger je conseille le restaurant memphis proche de l hôtel on peut y aller à pied 2 possibilités pour les chambres familiales soit canapé mais dans ce cas une fois déplié il n y a plus trop la place pour la table et il ne s agit pas d une vrai literie pour dormir ou alors possibilité de vrai lit mais plus le cote cuisine balcon suffisamment grand avec table et chaises et en bas possibilite transat sur un petit terrain et aussi une salle de sport par contre petit déjeuner un peu cher 10e par personne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits en mai dans une suite quadruple. Juste magnifique! Suite propre, fonctionnelle, deux lits king size, literie nikel, balcon spatieux avec table et chaises neuves. 2 chambres 2 tele ecran plats! Grande salle de bain design et très propre. Le top! Frigo, lave vaiselle (pastilles gratuites pour le faire tourner), plaques de cuisson, vaisselles, même boîtes tuperwar!!! Un rapport qualité prix exceptionnel, un personnel aimable et souriant, c'est un plus non négligeable! Et le bonus, une salle de fitness a chaque étage, avec un équipement neuf et varié. A savoit que Le Forme Hotel possède un grand parking gratuit et sécurisé jour et nuit. L'hotel se situe non loin de montpellier centre et des plages. Nous avons passé un séjour super dans cette hotel, nous le recommendons et pour notre part nous y sejournerons de nouveau très bientôt pour une virée dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après avoir mis un peu de temps a le trouver, quelle récompense! Hôtel très propre, très calme au design moderne et zen avec des couleurs dans les tons beige et chocolat. Chambre magnifique et lumineuse,literie parfaite, couette très agréable (rare dans les hôtels français). Demander à avoir une chambre donnant sur l'arrière pour profiter du soleil du matin et de la foret juste en face. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous avons utilisé la cuisine mise a disposition. A 1km, il y a un grand centre commercial avec le tram juste en face. Nous avons laisse la voiture sur le parking et avons pris un billet journée pour aller a Montpellier (en 15 minutes on se trouve sur la place de la comédie). En résumé: hôtel recommandé.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forme-hotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.