“Restau à faire !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Les Ulis, Ile-de-France, France
“Restau à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ambiance au top ! Le décor est sublime, les serveurs et serveuses sont dans le thème et super sympa. La nourriture est bonne et on est bien rassasiés !
Je vous le recommande !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antony, France
“Sympa mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Deco très sympa et ambiance années 50 très bien. En revanche les plats et desserts ne sont pas exceptionnels ! J'avais pris un milkshake en dessert et il n'avait aucun goût ! De même ma femme avait pris un gâteau au chocolat et pas de goût non plus :-/ C'est sympa à faire une fois en famille mais nous n'y retournerons sans doute pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aubagne, France
“dépaysant...à faire avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un resto avec une superbe déco typique Diner américain des années 50...ambiance au rendez-vous (musique, match de base ball à la T...). Les prix ne sont pas excessifs même si les plats ne sont pas transcendants, mais on y va surtout pour le concept et le dépaysement.
A faire en famille, car les enfants sont épatés par l'ambiance, la présentation des plats et le décor.
Un service empressé et adorable, au petit soin!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avallon, France
“j adore enfin un resto qui change......”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

restaurant avec une super déco américaine années 50 avec des portraits de Maryline monroe... banquettes en skaï nourriture typique américaine bon rapport qualité prix les enfants ont adore leur plat servi dans une voiture américaine en carton tout est bien étudié le seul inconvènient le lieu est tout de même bruyant j y retournerai sans hésiter

Visité en juin 2013
“Je déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous sommes tombé sur ce restau par hasard , le look " dîner Américain " m a bien plu.
La déco est vraiment sympa...pleins de petits détails...comme au États Unis.
La comparaison s arrête malheureusement la car la cuisine et surtout le service sont horribles...

À notre arrivée, comme il n y avait personne à l accueil nous nous sommes installés sur une table pour 4 ( le resto était vide, il était presque 14H), 2 minutes plus tard on s est fait "virer" par Mylene notre "serveuse" qui nous a relégué sur une table pour 2 !
Elle a été sèche , très impolie franchement j étais a deux doigts de partir.
Comme je n était pas seul, je suis resté et j ai pris une salade "césar" ... La salade était sèche (comme Mylene :))( c était de la salade en sachet premier prix), les croûtons sortaient eux aussi d un sachet ( genre petit croûtons carrés "KNOR")...NUL
Je déconseille vivement cet endroit, , si, comme moi, vous avez un p tit creux arrêtez vous chez MC DO, c est pareil ( sans avoir à subir la serveuse)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Menphis Coffee ont aussi consulté

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez Menphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.