“Très joli cadre, carte correcte mais prix à revoir?” 3 5 étoiles

24 Place de la Liberation, Mauguio, France
Classé n° 53 sur 77 Restaurants à Mauguio
Cuisines : Grill
Montpellier, France
“Très joli cadre, carte correcte mais prix à revoir?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'entrée du restaurant ne paie pas de mine mais passé un long couloir, nous entrons dans une jolie cour intérieure.
L'accueil nous paraît un peu froid ce qui contraste avec le lieu où se répand une bonne odeur de grillade. Une jeune fille nous présente les 3 formules (pas de carte): les tarifs varient selon la viande choisie. Dans toutes les formules, entrées de bruschettas, salade/tomates/oignon, et en accompagnement de la viande de la semoule-raisins et harissa maison. De notre avis l'entrée était bonne mais sans originalité. Aucun interet dans la salade tomates oignons. La viande était de très bonne qualité et la semoule bien préparée. Pas de petit dessert ni café dans la formule ce qui aurait été un peu plus commerçant?
Pas de carte bleue acceptée.
Donc avis finalement plutôt mitigé sur ce restaurant. Le service parait en décalage par rapport à la chaleur/convivialité du cadre. Il ne manque pas grand chose mais impossible de déterminer exactement quoi...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Déception.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le cadre est charmant, aucun changement des formules "moyennes" depuis des années, semoule.......... Le patron n'est vraiment pas très commercial !

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Bon rapport qualité/prix dans un cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cadre très sympa, le patio avec son jardin permet d'être au frais pour les soirées d'été. Parfait pour une soirée en toute simplicité entre amis ou en famille.
Cuisine simple et familiale. Bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.