“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sud Hotel

Le Sud Hotel
Le Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sud Hotel
1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Mauguio
Le Luc, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L accueil est chaleureux !!! on s'y sent comme a la maison. Une décoration différente selon les chambre , la literie est de qualité ............Tout est parfait, la propreté,le service, la disponibilité. . Possibilité de diner la cuisine est familiale.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La chambre au 3ème étage était très calme, à part l'avion mais à des heures raisonnables. Les toilettes sont un peu trop près du bac à douche pour moi. J'ai trouvé que le menu proposé en soirée étape était très bien préparé, service rapide et surtout, j'ai apprécié le fait qu'on me propose autre chose car je ne mange pas de porc. Le petit déjeuner est servi à table avec du pain frais et des viennoiseries fraîches. Très bonne appréciation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Tous les hôtels étaient complets pour le 15 aôut, nous avons été ravi de notre séjour de deux nuits. Personnel et patron très serviable, agréable et profesionnel. Nous vous recommandons le petit déjeuner pour 7euros (personne) très copieux . Une bonne adresse à retenir, un excellent hôtel familial .

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le Sud Hôtel est sans aucun doute une adresse à retenir. L' accueil est chaleureux, le service est généreux, toute l'équipe est à vos petits soins. Nous venons d'y passer en famille le week-end (21 juillet 2012) et nous en sommes ravis. La literie est d'excellente qualité et dieu sait qu'il est rare que je dorme bien dans un hôtel, les lieux sont propre. l'hôtel est tout proche de montpellier, et des plages. Je note dans mon carnet d'adresses cet hôtel de Mauguio, c'est sûr j'y reviendrais soit en vacances soit pour mes déplacements professionnels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé le week-end du 14 juillet,ce fut le top.
La Plage est a proximité ,un temps magnifique avec beaucoup de soleil.
Le soir proche de Montpellier by night !!!
Nous avons eu droit à un accueil très familial, une propreté et un service irréprochable.
C'est sur on reviendra.
Grand merci à toute l'équipe du Sud Hôtel et à la direction.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'accueil et le personnel sont très aimables. Les chambres coquettes (pas la salle de bain avec les wc à l'intérieur) pratique au niveau de l'emplacement pour un commercial. Le gros hic : on entend tous les voisins on a l'impression de dormir dans la même chambre une horreur et le parquet qui grince. A revoir le ménage (bombes du lavabo noires de crasse et la cabine de douche idem (je n'ai pas pu y prendre une douche trop repoussant)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
epernon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Un trés bon accueil déjà la veille lors de la réservation par téléphone, et un excellent accueil le jour de mon arrivée. Les gérants sont aux petits soins pour leur clients. Si je retourne à Mauguio, c'est certainement dans cet hôtel que je séjournerai.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Le Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 10 hôtels à Mauguio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.