“pas cher mais pas top” 3 5 étoiles

Le Sud Hotel
et 1 autre site !
Le Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sud Hotel
1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mauguio
Bressuire, France
“pas cher mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel vieillot et chambre minuscule quant à la salle de bain elle est tellement petite que vous ne pouvez pas ouvrir la porte de la douche complètement avec les WC en plein milieu
Les employés sont sympa, bonne ambiance et bonne accueil
Qualité/prix juste honnête

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

l accueil très chaleureux , une équipe sympathique , on se sent a la maison et on y mange bien et le petit déjeuner copieux et bon !Les chambres sont agréable et confortable.Pour avoir teste un hotel voisin je vous conseille vivement celui-ci .Rapport qualité prix parfait !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ils vivent de leurs passions !!!!! L'accueil rien à dire, très chaleureux, j'ai l'habitude des hôtels mais celui la, j'y vais comme si je rentrais chez moi...Le soir, on peut y manger et c'est bon. Les chambres sont propres, différentes et confortables. Un petit déjeuner copieux et frais. L'hôtel est bien situé, proche du centre de Montpellier et des plages. À retenir.

Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L accueil est chaleureux !!! on s'y sent comme a la maison. Une décoration différente selon les chambre , la literie est de qualité ............Tout est parfait, la propreté,le service, la disponibilité. . Possibilité de diner la cuisine est familiale.

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La chambre au 3ème étage était très calme, à part l'avion mais à des heures raisonnables. Les toilettes sont un peu trop près du bac à douche pour moi. J'ai trouvé que le menu proposé en soirée étape était très bien préparé, service rapide et surtout, j'ai apprécié le fait qu'on me propose autre chose car je ne mange pas de porc. Le petit déjeuner est servi à table avec du pain frais et des viennoiseries fraîches. Très bonne appréciation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Tous les hôtels étaient complets pour le 15 aôut, nous avons été ravi de notre séjour de deux nuits. Personnel et patron très serviable, agréable et profesionnel. Nous vous recommandons le petit déjeuner pour 7euros (personne) très copieux . Une bonne adresse à retenir, un excellent hôtel familial .

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le Sud Hôtel est sans aucun doute une adresse à retenir. L' accueil est chaleureux, le service est généreux, toute l'équipe est à vos petits soins. Nous venons d'y passer en famille le week-end (21 juillet 2012) et nous en sommes ravis. La literie est d'excellente qualité et dieu sait qu'il est rare que je dorme bien dans un hôtel, les lieux sont propre. l'hôtel est tout proche de montpellier, et des plages. Je note dans mon carnet d'adresses cet hôtel de Mauguio, c'est sûr j'y reviendrais soit en vacances soit pour mes déplacements professionnels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mauguio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.