“Séjour de 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sud Hotel

Le Sud Hotel
Le Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sud Hotel
1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mauguio
Nice, France
“Séjour de 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est accueillis avec un grand sourire et de la bonne humeur, ce qui est fort agréable.
Les gérants sont proches de leur clients et à leur écoute et le personnel aussi.
Le service du petit déjeuner vous serez gâtés, croissant pain chocolat jus café et j'en passe.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant
La propreté des chambres et des parties communes est parfaite.
L'ambiance dans cet hôtel est familial et c'est appréciable.
La situation de l'hôtel est bien centré (10 min de Montpellier centre, 10 min de caron/Palavas, 20min de la grande motte)
Le petit moins : aéroport à coté et l'insonorisation (client non respectueux des autres qui courent et sautent dans les escaliers).

Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage sur Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel très sympathique, un accueil irréprochable aussi bien de la part des gérants que de leur personnel. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. Après avoir passé une dizaine de nuits ici, je vous recommande vraiment cet hotel. A essayer également : le restaurant le soir.

• Séjour du avril 2014

4. Des dinners savoureux fait maison
5. Un parking surveillé
6. La tranquillité
7. Des chambres charmantes et soignées

Ne cherchez pas plus loin. Et cerise sur le gateau, le propriétaire de l'hôtel parle anglais couramment:"La Grouande Motte, c'est toujiour toute drouate".

Séjour du mars 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Suite aux commentaires lus précédemment, la curiosité m'a poussé vers cet hotel : la salle de réception ainsi que la salle de repas sont vraiment accueillantes.
Les couleurs sont modernes et l'ambiance chaleureuse.
Le personnel est très pro avec une présence 24h/24h, le parking est fermé et sous vidéo surveillance.
Les gérants sont adorables, le repas du soir est fait par Mme et de très bonne qualité. Le gérant est quant à lui, très disponible et très accueillant.
Le rapport qualité prix est imbattable pour Montpellier et le secteur de l'aéroport : 79 € la soirée étape (nuitée, repas du soir et petit déjeuner)
En résumé, je ne me poserai plus de questions à l'avenir à savoir où je descend à Montpellier !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Ambiance familiale qui nous rappelle celle des hotel logis de France
Le repas du soir est bien. La chambre et sa literie sont correcte. Un excellent rapport qualité prix. Des que nous revenons sur Montpellier je sais ou m'arrêter

Les coudercous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent Hôtel où les gérants sont très agréables ! J'y ai séjourné 2 semaines et le repas du soir était toujours de très bonne qualité.
Très bon agencement des chambres, et elles sont bien entretenues.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bon rapport qualité prix, très propre et calme. Ils font le repas du soir et c'est délicieux et plus que copieux! Les propriétaires sont très sympathiques et très pro. Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années, ils ont déjà fait plusieurs travaux d'embellissements: accueil et salle de restaurant, salle de bain des chambres refaites. Petit bémol, il y a encore des draps mais les couettes font parties des prochains projets...
Je conseille vivement cet établissement, petit conseil: réservez à l'avance....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mauguio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.