“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sud Hotel

Le Sud Hotel
Le Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sud Hotel
1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Mauguio
Montauban, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J ai été reçu par une personne très agréable malgré l'heure tardive à laquelle je suis arrivée.
Chambre agréable et propre (ainsi qu'une bonne literie).
Et non bruyant, comme peuvent l'être certain hôtel en pleine nuit.
Halte reposante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour avec ma chérie, nous avons passé quatre nuits. La chambre est très propre, petit déjeuner très bons et copieux. Le tout dans une ambiance professionnels et familiale, toujours à l'écoute et de bons conseils . Vraiment un hôtel ou l'on se sent bien, pour nous c'est notre référence sur Montpellier.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Bien situé dans la périphérie de Montpellier, avec des accès faciles a l'autoroute.
Chambre de qualité correcte, bien que je trouve l'insonorisation moyenne.
Petit déjeuner très bien, copieux si on le désire
Accueil sympathique avec un patron ayant un caractère affirmé.
Adresse à voir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux bons commentaires qu'on trouve sur la toile et nous pouvons que confirmer suite à notre expérience que cet hôtel est une très bonne étape proche des plages de Montpellier malgré le temps maussade de ce weekend mais un accueil et un service irréprochable de la part de la direction ainsi que leur personnel. Les chambres sont très propres, bien insonorisées et décorée avec goût. Le petit déjeuner coute 8 euros par personne, très complet et en plus servi à table ce qui est rare de nos jours. Nous nous sommes dis que la prochaine fois que nous serons dans le coin nous nous arrêterons dans cet établissement qui est très familiale en plus. Nous avions la chambre N°8 en rdc, vous pouvez y aller les yeux fermés. A bon entendeur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

situé à 15 minutes des plages et 10 minutes de Montpellier cet hôtel est bien situé, l'accueil est impeccable, le petit déjeuner très copieux et surtout les chambres sont très propres. Nous avons passer un excellent week end en amoureux qui nous à permis de faire du shopping et de profité des belles plages du coins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel trés convivial et familial, les chambres sont propres, la literie est trés confortable, le petit déjeuner bon et copieu et servi avec le sourire ce qui est fort agréable ! le parking est surveillé 24h/24 h. Trés bien situé et non loin du centre de Montpellier et de la plage à recommander nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est accueillis avec un grand sourire et de la bonne humeur, ce qui est fort agréable.
Les gérants sont proches de leur clients et à leur écoute et le personnel aussi.
Le service du petit déjeuner vous serez gâtés, croissant pain chocolat jus café et j'en passe.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant
La propreté des chambres et des parties communes est parfaite.
L'ambiance dans cet hôtel est familial et c'est appréciable.
La situation de l'hôtel est bien centré (10 min de Montpellier centre, 10 min de caron/Palavas, 20min de la grande motte)
Le petit moins : aéroport à coté et l'insonorisation (client non respectueux des autres qui courent et sautent dans les escaliers).

Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage sur Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 10 hôtels à Mauguio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.