“honorable pour un court séjour” 3 5 étoiles

Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   273, rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Mauguio
Le Mans, France
“honorable pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

etablissement situé à proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions, idéal pour un séjour d'affaires, inadapté à un séjour vacances privées car très éloigné du centre de montpellier et rien autour.

Accueil correct sans plus, chambres très moyennes et vétustes, auraient besoin d'une rénovation complète, la moquette et les odeurs de renfermé ne sont pas engageantes.
salle de bain proppre.

Petit déjeuner buffet très moyen, viennoiseries pas terribles.
Un repas froid le soir préparé à la demande pour un diner tardif très agréable et bien cuisiné.

A noter une piscine extérieure de bonne dimensoin et WIfi gratuit accessible dans les chambres qui fonctionne parfaitement.
climatisation dans les chambres, bonne insonorisation.

Enfin globalement un bon rapport qualité/prix.

A conseiller pour un court séjour professionnel ne néccessitant pas d'aller sur le centre de Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

nous sommes venus en voyage d'affaire dans cette hôtel, nous avons ête mal reçu par la receptioniste qui a exige de voir nos passeport et les a copies, les salle d'eaux sont sales et puantes, le repas était trop simple pour un prix très cher, beaucoup de bruit la nuit les portes claquent, nous avons trouvé des chaussettes sales sous le lit ! nous avons du demander du papier toilette le soir aussi. je n y reviendrais pas !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel pratique et propre. Dispose d'une piscine et d'un parking sécurisé.

• Séjour du novembre 2010
Figeac
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons trouvé une chambre sale avec une odeur désagréable. Il y avait des cheveux sur les oreillers et de la moisissure dans la salle de bain.... déplorable au vue du tarif ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous ne pouvons pas donner un avis sur les chambres tout simplement car après avoir réservé un mois à l'avance, et avoir téléphoné une heure avant d'arriver pour informer que nous arriverions un peu tard, on nous a simplement dit à notre arrivée à 21 h 15 qu'ils étaient "désolés" mais "qu'il n'y avait plus de chambres de disponibles". Résultat, une nuit dans la voiture car tous les hotels complets le week-end du 15 août et un retour anticipé sur Grenoble le samedi matin. Merci Kyriad !!!! Ils ont quand même le sens de l'humour, nous avons reçu par mail une enquête de satisfaction sur notre séjour...

Séjour du août 2009 - voyage en famille
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

C est un hotel avec une équipe super sympa, un restaurant et un bar snack ouvert jour et nuit
la piscine etait fraiche en cette saison, mais le confort des chambres est la tranquillite sont remarquable, je conseille

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Ce n'est pas franchement avec plaisir que je retourne dans cet hôtel.
Le personnel s'affaire bien, mais certaines caractéristiques de l'hotel n'offrent pas un séjour agréable :

Repas au restaurant assez quelconque et peu savoureux, bien qu'il y ait entrée, plat et dessert du jour qui changent tous les jours, la qualité n'est pas au rendez vous (j'ai eu des oeufs pochés qui n'étaient en fait pas cuits et dont les jaunes baignaient froids dans le blanc de l'oeuf (je dois être insensible à la grande cuisine....))

Chambres standard pour un Kyriad mais certaines avec relent d'égouts dans la baignoire et lits peu douillets à mon gout.

Chauffages peu fonctionnels (les miens ne soufflaientt pas d'air chaud)

Au rang des bonnes nouvelles on notera :

-Petit déjeuner buffet avec oranges pressées assez savoureux
-Prix attractifs
-Piscine extérieure dans l'hotel (non testée)
-Journaux dans le lobby
-Service de bar H24

Mais à mon sens cela ne fait pas le poids.
A noter : L'hotel est très bien situé par rapport à l'aéroport (accès en voiture)

• a aimé — wi fi gratuit et performant
  • n'a pas aimé — restaurant vraiment fadasse
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport

Adresse: 273, rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.