“Très bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Mauguio
saint-nazaire
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de juillet pour faire une étape sur la route des vacances. La chambre était très propre. L'accueil à la réception a été très satisfaisant. La piscine est propre et agréable. Seul inconvénient pour les personnes avec des jeunes enfants, les chambres triples et quadruples ont un lit en mezzanine et l'escalier est un peu raide mais pas de souci pour nos ados qui ont trouvé çà sympathique.
Très pratique pour faire une halte sur la route des vacances car situé à proximité de l'autoroute.
Hôtel très calme malgré la proximité de l'aéroport. Si nous avons l'occasion nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel à proximité de l'aéroport et personnel accueillant.
Établissement moderne et conforme aux hôtels des chaines similaires.
Piscine extérieure propre et bien isolée de l'environnement par une grande haie d'arbres.
Terrasse extérieure agréable pour prendre les repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lors de ma réservation par erreur j'ai réservé une chambre pour 1 personne au lieu de 2 . pas de soucis avec l’accueil la personne très aimable a bien voulu modifier ma réservation et alors que le prix avait augmenté (promo) il m' a été facturé le prix de ma réservation. l'accueil super nous a conseillé ensuite où aller diner . tout est ok dans la chambre : propreté , literie, sdb . juste surface un peu petite mas ça va .pour une nuit . nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais elle avait l'air agréable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

mon ami et moi, étions des habitués de longue date de cet établissement. Nous y sommes retournés ce week end ,après 2 ans d'absence et là nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux du personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant .ce qui ne nous étonne pas du tout quand on connait le professionnalisme du directeur. Nous tenons à le féliciter pour les travaux entrepris ce qui en fait un hôtel de charme.
N'hésitez pas à y faire une halte .Vous serez au calme et non loin en voiture de la plage , de Palavas, de Montpellier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint benoit réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre, et tout a été parfait; le premier jour, on a reçu un accueil très chaleureux de la charmante femme à la réception, et c'est très touchant surtout quand on vient de faire 10 000 bornes; elle nous a même proposé de nous donner un coup de main pour nous aider à porter les valises, jamais dans un hôtel de cette catégorie, une telle proposition nous a été faite ( en Métropole ); rien à dire non plus pour les autres membres du personnel, y compris de la restauration.
La chambre était parfaite, de même que la salle de bains; aucun bruit ressenti même si l'aéroport n'est pas loin.Disposons d'une voiture, endroit idéal à la périphérique de la ville, parking et wifi gratuit; c'est sûr qu'à l'occasion, on reviendra dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kyriadaeroport, Directeur général de Kyriad Montpellier - Aéroport, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Au nom de toute l équipe de l hôtel , merci pour tous ces compliments.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Personnel très poli et affable.
Les chambres sont un peu petites mais bien équipées avec de surcroît des produits de courtoisie qu'on ne trouve même plus dans les 3 étoiles. Super oreillers et bonne literie
Petit déjeuner convenable
Parking protégé
Bon rapport qualité prix ; à plus forte raison quand il y a des prix promotionnels.
Cet hôtel a changé de gérant et c'est mieux qu'avant

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

etablissement situé à proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions, idéal pour un séjour d'affaires, inadapté à un séjour vacances privées car très éloigné du centre de montpellier et rien autour.

Accueil correct sans plus, chambres très moyennes et vétustes, auraient besoin d'une rénovation complète, la moquette et les odeurs de renfermé ne sont pas engageantes.
salle de bain proppre.

Petit déjeuner buffet très moyen, viennoiseries pas terribles.
Un repas froid le soir préparé à la demande pour un diner tardif très agréable et bien cuisiné.

A noter une piscine extérieure de bonne dimensoin et WIfi gratuit accessible dans les chambres qui fonctionne parfaitement.
climatisation dans les chambres, bonne insonorisation.

Enfin globalement un bon rapport qualité/prix.

A conseiller pour un court séjour professionnel ne néccessitant pas d'aller sur le centre de Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Montpellier - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier - Aéroport

Adresse: 1275 Rue Helene Boucher, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.