“mps32” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Mauguio
Auch, France
“mps32”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bon hôtel mais la chambre est un peu trop exigüe pour deux personnes avec deux lits jumeaux. L'accueil est très bien, le personnel est disponible. le petit déjeuner est bon et bien fourni. Dommage que l'on ait pas pu profiter de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

n'ayant passé qu'une nuit après un très long voyage (de Nouvelle Calédonie) notre avis reste "limité" mais nous avons été très bien reçu , la chambre bien que petite nous a permis de très bien récupérer .... quant 'au petit déjeuner , c'était excellent , varié , copieux ;
Merci , c'est une adresse que l'on peut recommander .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La semaine s'est très bien passé, l'ensemble des prestations au top ainsi que le petit déjeuner.
Mon seul regret, une connexion internet en mousse d’où les 4 étoiles.

Sinon je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil avec le sourire...en entrant dans la chambre tout était propre, sauf la moisissure dans les joints de la salle de bains et la petite bouteille d'eau n'était pas neuve (déjà utilisé) :-/ ... positif, la literie, proximité plage (5min voiture), accueil...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charley P, Directeur général de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, veuillez nous excuser pour la bouteille d'eau ouverte, c'est inacceptable mais ce fait n'est pas de notre habitude et se renouvellera plus jamais, nous avons fait le nécessaire.
Comme vous avez pu le voir afficher à l'accueil nous sommes actuellement en rénovation, votre salle de bain fait parti des dernières qui vont être rénovés et désolé de vous l'avoir octroyé mais notre hôtel était alors complet.
Comme vous l'avez remarqué, nous prêtons une attention particulière au confort de nos chambres avec des literies de grande qualité, et à leur propreté.
Merci d'avoir relevé l'accueil souriant de notre réception et en espérant très prochainement pouvoir vous en faire profiter à nouveau.
Avec mes sentiments dévoués.
Varces
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très bien malgré son emplacement dans une zone commerciale. Personnel souriant et sympathique. Il manque un service restauration et pour trouver l'hôtel il n'y a pas de signalétique adaptée. Piscine bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien tenu et très agréable ! Personnel accueillant et serviable. Nous reviendrons avec plaisir ! Nous ne sommes restez qu'une seule nuit mais cela fut dure de repartir ensuite ! C'est un hôtel que nous conseillons !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel vraiment correct pour le prix ,bien placé a 10 minutes des plages en voiture et 5 minutes de monptellier ,la chambre et tres bien insonorisé.
je penses y retourner encore ,personnes tres gentille à l acceuil.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport

Adresse : 273, rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.