“Calme et bien situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   273, rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Mauguio
“Calme et bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situé dans à Maugiau, hôtel proche de la zone commerciale de montpelier lattes carrefour … à 5 min du centre commerciale odysseum de montpellier et 10 min des plages de palavas et carnot. Calme et service de qualité. Un peu bruyant du à la circulation à coté. Chambre pour 2 trop petite (20m2).

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellent hôtel personnel très agréable à l'accueil direction comprise, nous sommes restés 6 jours car très bien placé à 10 kms des plages palavas les flots et 16 kms de la grande motte.Chambre avec tout le confort et faite tout les jours,petit déjeuner complet avec charcuterie,omelette,saucisse etc...Piscine très agréable et terrasse juste à coté pour boire 1 coup.Je le conseille surtout aux couples car il revient moins cher à la semaine qu'un mobil home en pleine saison.

Astuce pour la chambre : coté piscine la vue est sympa
Creuzier Le Neuf
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel difficile d’accès entre la zone indus. et voie express (peu fléchée).
Très bon accueil.
Chambre très bien équipée ( mais manque juste C+ et liseuse individuelle).
Piscine agréable.
Petit déjeuner parfait & excellent.

grenoble
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il nous ont donné une chambre au 2eme étage sans ascenseur alors qu'au téléphone je lui ai précisé que nous avions une poussette avec berceau. Chambre très petite, le berceau rentrait à peine. Hygiène à revoir: poils dans serviettes de bain et vestiges des précédents clients sous le lit. Trop cher pour tout ça.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel ! Bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et souriant. Toujours soucieux de notre bien être. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux malgré le prix un peu élevé 10 euros. Chambre triple très bien avec un jeune enfant on peut installer un lit parapluie sur la mezzanine. Calme malgré la proximité de l'aéroport. Piscine agréable avec les serviettes fournies. Propreté rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je le recomande pour le personnel souriant et dévouée petite picine sympatic on c éclater en famille ..tres propre.
Il manque un bon pti resto a cette hôtel . A bientôt merci pour tout . Grand parking facile d accès

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel, super accueil, hôtel très propre. Aucun bruit autour , super piscine, même en temps de pluie, super petit dejeuner ( couverte ). C'est sur, j'y retournerai, maintenant que je connais l'hôtel Kyriad de Maugio,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport

Adresse : 273, rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.