“3.5, bien, si la note existait” 3 5 étoiles
Avis sur Aeroport Hotel

Aeroport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aeroport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Montpellier Mediterranee, 34130 Mauguio, France   |
N° 8 sur 10 hôtels à Mauguio
13 Bouches du Rhône
“3.5, bien, si la note existait”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits. L'hotel est agréable d'accés facile et les installations sont sympas. Nous avions une chambre standart (la 214) car pas de chambre confort libre mais déjà très correcte. Propre avec salle d'eau et wc séparés. Très bien insonorisée nous n'entendions même pas les avions. Un bémol pour la literie qui était limite, j'avais du mal à ne pas rouler au milieu du lit. Petite piscine agréable lorsqu'il fait beau. 20% moins cher serait le juste prix. Le restaurant est correct avec des prix abordables. Par contre petit déjeuner hors de prix. Déclaré buffet à 10€50 on attend autre chose dans le buffet à ce prix. Hors il n'est que traditionnel même s'il est en libre service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très confortable, avec Wifi et un restaurant remarquable. Le personnel est très serviable et je recommande en particulier les entrecôtes ! Nous sommes à 2 pas de l'aéroport et à cinq minutes du centre ville de Montpellier.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel est situé juste à côté de l'aéroport de Montpellier, il est possible d'y accéder à pied. Il est également équipé d'un parking et d'une piscine. Il est bien insonorisé. Il dispose de chambre simple mais également de chambre confort. Les chambres et la literie sont très propres, corrects et spacieuses en chambre confort. En revanche la salle de bain aurait besoin d'être mieux entretenue Ex : la fixation de la douchette est restée dans ma main, j'avais une baignoire impossible de passer en douche, il fallait tenir le bouton en permanence avec l'autre mail. Le petit déjeuner est correct mais il puorrait être plus varié : les sortes de pain, les fruits...L'espace piscine et le bar extérieur sont sympa. A retenit le côté pratique de cet hôtel par sa situation juste à côté de l'aéroport, à proximité du bord de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
gordes france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

cet hôtel se prétend un trois étoiles
il n'en mérite que la moitié d'une
son seul mérite est d'être le seul sur le site de l'aéroport

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aeroport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeroport Hotel

Adresse: Aeroport Montpellier Mediterranee, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aeroport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Mauguio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeroport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.