“a la limite du miteux !!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Montpellier-Est

Fasthotel Montpellier-Est
Fasthotel Montpellier-Est a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Montpellier-Est
1.0 sur 5 Hôtel   |   228 Rue du Rajol | Espace Commercial Fréjorgues-Est, 34130 Mauguio, France   |
N° 8 sur 10 hôtels à Mauguio
Annecy, France
“a la limite du miteux !!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

je dirais simplement miteux quand on voit la photo de la chambre et la vrai c est simplement comique !!! bon la chambre etait propre la douche qui fuyait !!!et le wc aussi .seulement ils ont 1 clientele genre sdf avec chien:gentil mais qui vous reveille a 6h du matin la gamelle du chien etait devant notre porte .Apparement ils mangeaient a l hotel donc nous avions aussi leur vaisselle devant notre porte avec les cannettes de biere ...Mais le summum c est la reception !!! qui est aussi la salle du petit dejeuner et le bar et le bureau avec les poubelles a cote du carton des croissants que le poney venait accessoiremment volés ..la poussiere ! les tables sales !.nous avons l habitude d aller au bb hotel a st jean de vedas et pour 41 euros la nuit chambre tres propre et petit dejeuner a volonte meme les viennoiserie !!! a noter parking non securise pas de portail electrique ! A EVITER!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : ne choisir aucune chambre passez votre chemin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

rapport qualité prix très correct, chambres propres, climatisation récente, accueil simple et efficace..... parfait pour une étape de nombreuses possibilités de restauration à proximité
situé en zone artisanale facile d’accès et calme le soir (avions en journée)

Astuce pour la chambre : possibilité de chambres triples sans mezzanine c'est bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pont en Royans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C 'est un fasthotel ! Pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux , la salle d'eau et la chambre sont minuscule mais fait resto ,l'avantage c' est qu'il situé près des plages et de la voie rapide .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur le parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est pas le grand luxe non plus mais pour 45 euro la nuit c parfait très bien situé a mis chemin entre Montpellier centre et palavas. Un accueil chaleureux et ça fait toujours aussi plaisirs des chambre assez grande et une ambiance de vacance des que l'on y met le pied et un personnelle très serviable merci a eux. Et une propreté parfaite que ce soit a l'extérieur ou a l'intérieur de la chambre

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Effectivement l'hôtel n'est pas très cher (45€ la nuit) mais à ce prix la, il vaut mieux dormir dans sa voiture.
A l'arrivée, la chambre qui nous a été attribuée, avait la fenêtre ouverte, et à juste titre car elle puait la cigarette. On nous a changé de chambre, mais l'autre n'était pas mieux. Pourtant sur chaque porte, il est écrit "chambre non fumeur".
Heureusement, nous y avons passé qu'une nuit, car à ce prix là on a eu le droit à la musique de la boîte d'à côté et de la route mais pas des avions car aéroport à proximité.
La douche, fuite sur le flexible et on se lave en même temps qu'on est au toilette et qu'on se lave les dents...

Le comble : en rendant les clés nous avons signalé que la nouvelle chambre attribuée sentait aussi la cigarette, on nous a répondu qu'ils en avaient conscience mais qu'ils ne pouvaient pas empêcher les gens de fumer dans les chambres !

Il faut s'abstenir d'aller dans cet hôtel...mieux vaut mettre un peu plus mais éviter de dormir dans un paquet de cigarette !!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tres bon acceuil, finition des chambres a revoir et salle de bain

beurk.tarif un peu eleve vu la qualite des chambres.point fort clim,wifi et tele.Proche de l'aeroport mais cela n'est pas trop derangeant pour le bruit.parking ferme le soir pas de soucis pour la voiture.Hotel dans une zone industrielle bof.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

pommeau de douche cassé ,sdb ,evier bouche,pas de lumiere, chambre minable minuscule,vielle plancher bruylant je deconseille ily a mieu pour le meme prix!!les photos sur site sont fausses pour les chambres

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Fasthotel Montpellier-Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Montpellier-Est

Adresse: 228 Rue du Rajol | Espace Commercial Fréjorgues-Est, 34130 Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 10 hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Montpellier-Est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Montpellier-Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Montpellier-Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.