“Enfin revenu à la hauteur” 4 5 étoiles

Cuisines : Grillades, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montpellier, France
“Enfin revenu à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis de nombreuses années nous étions de fervents clients du Patio "pour son grill" il faut le dire....................
Il y a un an et quelques mois changement de propriétaires..........tout va bien pendant quelques mois et puis..................patatra..........on veut tout changer ou presque...........les portions deviennent petites, l'ambiance change................nous avions laissé tomber l'endroit.
Ce jour, après le marché de Mauguio, on se dit que pour la dernière fois, presque un an plus tard nous allions tenter une dernière fois...............................Agréable surprise.............oui la carte a changé mais les portions sont redevenues généreuses et nous avons dégusté des plats originaux et vraiment très bon.................nous reviendrons !!

• 4 5 étoiles Cuisine
Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Marie Ange C,

De notre côté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
Détaillé et constructif, il permettra sans aucun doute aux autres internautes de se faire une idée de ce qu'est le restaurant Le Patio.

Nous sommes ravis que le changement vous ait plu et que vous gardez un excellent souvenir de ce moment passé en notre compagnie !

À bientôt,

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le restaurant est grand et bien décoré, la terrasse est également sympathique. La qualitée est au rendezvous mais les proportion sont minimes, je le regrette. C'est un restaurant très prometteur avec de nouveau proprios et dailleurs cela se sent au service et l'accueil. Mais attention au quantité pour un rapport qualité prix un peu élevé.

Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Christophe V,

Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire laissés sur le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction en terme d'ambiance, de service et d'accueil.

Nous regrettons que les proportions servies soient trop justes et nous prenons note de votre avis.
Pour une prochaine fois, suivant les stocks, sachez qu'il est tout à fait possible de demander gratuitement un supplément de légumes.

Merci pour votre participation,
Meilleures salutations,
A bientôt,
normandie
“Halte incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je conseille reellement de faire une pause dans ce restaurant où la terrasse est très agréable mais je pense que prendre son repas à l'intérieur compte tenu de la déco doit l'être également.
Nous y sommes allés en famille avant de faire un parc pour le petit...Le menu du jour donne le choix entre poisson et viande. L'assiette est très soignée en présentation et phenomène rare le menu enfant ne se limite à un steak haché mais le même que l'adulte en plus petite quantité mais le même soin apporté à la présentation de l'assiette.Le menu complet est à 15.90 j'ai pris Melon avec sorbet citron, coeur de rumsteak avec petits légumes(asperges,pdt, carottes..), mousse au chocolat maison. Mon mari a pris l'assiette repas de 13,5 euros, grande planche avec saumon mariné, quiche, salade,fromage, mousse au chocolat. Bref un bon moment avec un service de plus très agréable. Bravo à cette équipe.

• 5 5 étoiles Cuisine
Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chèr(e) kartoon76,

Tout d'abord un grand merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion sur Tripadvisor.

Toute l'équipe a lu avec attention votre article élogieux au sujet de notre restaurant.
Nous sommes tous très touchés par vos lignes qui nous vont droit au coeur.

Meilleures salutations
À bientôt
L'équipe du Patio
“beau decor mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

décor, service trés bien mais repas trés moyen . viande de pietre qualité et les légumes tiédes.
dommage car nous avions été trés séduit par le décor et l aceuil. nous ne reviendrons pas.

• 2 5 étoiles Cuisine
Chèr(e) 34beaulieu,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir noté et partagé votre impression sur notre restaurant Le Patio.

Nous regrettons que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris note de vos commentaires afin de pouvoir augmenter la qualité du service.

Notre nouvelle équipe de responsables en salle et cuisine vient d'arriver depuis deux semaines et nous trouvons fort dommage de ne pas laisser une autre chance et d'être aussi catégorique.

Bonne continuation,
L'équipe de Le Patio
“Des portions chiches”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le cadre est agréable, et les serveurs sont vraiment très sympathique. les plats proposés sont très bons, mais les portions sont minuscules, à la limite de ce qu'il est décent de servir. À déconseiller tant qu'ils n'ont pas revu les quantités.

Chèr(e) lolote2102,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au restaurant Le Patio. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques de nos clients, lesquelles nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.

Nous regrettons que les quantités servies ne vous aient pas convenues. Votre avis nous a permis de réajuster le tir en rajoutant plus de légumes. De plus, si les stocks du jour nous le permettent, il est possible de demander une portion de légumes supplémentaires afin de pouvoir combler votre faim.

Merci pour votre commentaire positif sur le service et la carte des mets qui a touché toute l'équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous prouver que les défaillances que vous avez relevées sont aujourd'hui inexistantes.

Bien cordialement,
L'équipe du Patio.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.