“Bonne surprise pour un soir de Romeria” 4 5 étoiles

+33 4 67 29 63 90
Site Web
Classé n° 26 sur 76 Restaurants à Mauguio
Catégorie de prix : USD 15 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier
“Bonne surprise pour un soir de Romeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'aurais voulu mettre Bien pas très bien mais pas moyen mais le bien n'existe pas .
Diner à 4 samedi soir de Romeria excellent accueil malgrés le monde. Excellent service rapide efficace sympathique menu plat et dessert seiches à la plancha sur une purée maison excellent mais pas assez copieux, dommage dessert au chocolat bon, salade de fruits médiocre dommage
Le lieux est exceptionnel l'accueil des plus chaleureux les musiciens toujours aussi sympathiques revoyez juste vos quantités et nous reviendrons comme dans le passé il y a 20 ans ou le Patio était notre rendez vous INCONTOURNABLE hebdomadaire .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher DjamViolettes,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation très encourageante pour toute l'équipe.

Nous ne manquerons pas de retenir votre message en ce qui concerne les quantités pour la prochaine romeria.

Notre plus grande joie reste de vous voir revenir.
Attirer les gens est la partie la plus facile de notre métier, mais les fidéliser en reste le véritable enjeu.

A bientôt,
Meilleures salutations,

Montpellier, France
“Un très bon chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un changement de propriétaire, c'est un autre concept, mais surtout allez y !
Des produits de premier choix, cuisinés par un vrai chef et servis par des serveurs absolument aimables. Bon rapport qualité prix, on est toujours aussi bien sur leur terrasse!

Nous avons aimé, nous y retournerons!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Betty B,

Que dire ! Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'ensemble de la prestation soit à la hauteur de vos attentes.

Savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous, est pour nous la plus belle des récompenses.
Encore merci,
À bientôt,
Montpellier, France
“Enfin revenu à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis de nombreuses années nous étions de fervents clients du Patio "pour son grill" il faut le dire....................
Il y a un an et quelques mois changement de propriétaires..........tout va bien pendant quelques mois et puis..................patatra..........on veut tout changer ou presque...........les portions deviennent petites, l'ambiance change................nous avions laissé tomber l'endroit.
Ce jour, après le marché de Mauguio, on se dit que pour la dernière fois, presque un an plus tard nous allions tenter une dernière fois...............................Agréable surprise.............oui la carte a changé mais les portions sont redevenues généreuses et nous avons dégusté des plats originaux et vraiment très bon.................nous reviendrons !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Marie Ange C,

De notre côté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
Détaillé et constructif, il permettra sans aucun doute aux autres internautes de se faire une idée de ce qu'est le restaurant Le Patio.

Nous sommes ravis que le changement vous ait plu et que vous gardez un excellent souvenir de ce moment passé en notre compagnie !

À bientôt,
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le restaurant est grand et bien décoré, la terrasse est également sympathique. La qualitée est au rendezvous mais les proportion sont minimes, je le regrette. C'est un restaurant très prometteur avec de nouveau proprios et dailleurs cela se sent au service et l'accueil. Mais attention au quantité pour un rapport qualité prix un peu élevé.

Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Christophe V,

Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire laissés sur le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction en terme d'ambiance, de service et d'accueil.

Nous regrettons que les proportions servies soient trop justes et nous prenons note de votre avis.
Pour une prochaine fois, suivant les stocks, sachez qu'il est tout à fait possible de demander gratuitement un supplément de légumes.

Merci pour votre participation,
Meilleures salutations,
A bientôt,
normandie
“Halte incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je conseille reellement de faire une pause dans ce restaurant où la terrasse est très agréable mais je pense que prendre son repas à l'intérieur compte tenu de la déco doit l'être également.
Nous y sommes allés en famille avant de faire un parc pour le petit...Le menu du jour donne le choix entre poisson et viande. L'assiette est très soignée en présentation et phenomène rare le menu enfant ne se limite à un steak haché mais le même que l'adulte en plus petite quantité mais le même soin apporté à la présentation de l'assiette.Le menu complet est à 15.90 j'ai pris Melon avec sorbet citron, coeur de rumsteak avec petits légumes(asperges,pdt, carottes..), mousse au chocolat maison. Mon mari a pris l'assiette repas de 13,5 euros, grande planche avec saumon mariné, quiche, salade,fromage, mousse au chocolat. Bref un bon moment avec un service de plus très agréable. Bravo à cette équipe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patio34280, Responsable relations clients de Le Patio, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chèr(e) kartoon76,

Tout d'abord un grand merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion sur Tripadvisor.

Toute l'équipe a lu avec attention votre article élogieux au sujet de notre restaurant.
Nous sommes tous très touchés par vos lignes qui nous vont droit au coeur.

Meilleures salutations
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Mauguio, Hérault

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.