“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une restauration bien trop inegale, et sans surprise.
Une tres grande deconvenue.
Vraiment la seule et grande satisfaction c'est l'emplacement au bord de l'ecluse qui donne son attrait, et son charme.
Et puis une longueur improbable au service.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Carcassonne, France
“LA GUINGETTE DU ... CANAL : UNE VRAIE PLACE AU SOLEIL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

A moi d'être "scandalisée" par les derniers commentaires sur ce Restaurant qui a tout pour plaire : le cadre, certes idyllique, la cuisine à laquelle il n'y a absolument rien à redire ; quant à l'accueil ou au service, tout à fait à la hauteur ! Certes, la discrétion de Vincent, Chef de Salle ou de la Propriétaire contraste avec le franc-parler du Maître des lieux, personnage truculent qui mérite qu'on le connaisse car ... d'une certaine manière "attachant", mais au moins ces personnalités différentes sont justement complémentaires ... et c'est là tout ce qui fait leur charme ! A moi donc de remettre les pendules à l'heure ... et à présent qu'on est passé à l'horaire d'été et que les beaux jours arrivent enfin, pour moi, c'est tout simplement l'endroit idéal pour "recharger les batteries" avant de se remettre au travail ! Du soleil en terrasse, du soleil dans les assiettes pour repartir avec du soleil plein le cœur ! C'était hier à l'heure du déjeuner : l'avantage précisément ... C'est qu'il y a pas d'heure ou presque : ils reçoivent jusqu'à 14h00 et je suis sortie de mon RDV à 13h30. Un Plat du jour pour les gourmets avec un beau pavé de saumon cuit à la plancha, quelques légumes de saison pour la couleur (en plus du goût !), une chantilly au citron (s'il vous plait !) et la petite timbale de riz ... Un Dessert pour les gourmands : une tarte au citron à tomber par terre, Maison, c'est plus que sûr ! Alors, qu'y a-t-il à redire ? Mon amie, qui ne connaissait pas, a promis d'y revenir et pour ma part, je ne manquerai pas de réserver ma place au soleil dans les prochains mois ! Dès que je le peux, j'y reviens, prête à me jeter à l'eau ! Soit dit en passant, le Propriétaire a très bon goût en Rosé !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“vous avez dit restaurant?”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

lieu charmant, et c'est tout! accueil moyen, cuisine basique mais TROP chère! le pire du pire: une tarte tatin même pas retournée à 6euros la part, un scandale, au final on s'en tire pour plus de 100euros pour 4 et on est dégoutés...

Monaco-Ville, Monaco
“quel dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un très joli cadre au bord du canal mais un service très lent, un personnel assez triste, une cuisine banale. J'y suis allée 2 fois car quelque fois il faut laisser une chance.... mais vraiment c'est fini je n'y reviendrais plus jamais.
A déconseiller

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Menu du jour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

À éviter pour sur pâle portion Sévices trop long Ne mérite pas d t aller pour sur!!!!!!!! Tres déçu par la qualité et quantité Bof

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Trebes, Carcassonne

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Trebes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.