“Bel accueil!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“Bel accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pourtant en pleine saison touristique, l'accueil était efficace, discret et très attentionné. Ajoutez à tout ça une cuisine faite avec des produits de qualité et vous ne pourrez que passer une bonne soirée au bord du canal du midi. A noter aussi une belle carte de vins du pays...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
almayrac
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

troisième passage dans ce restaurant sympathique au bord de l'écluse. Personnel toujours sympa et souriant, qualité du repas et cuissons très correctes.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur
“Préféré le en hors-saison.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Première visite en octobre 2011: endroit très agréable, acceuil sympa, plats savoureux, viande grillée au feu de bois, vraiment bonne soirée, sans être de la grande cuisine, cela reste de qualité et gouteux.
Deuième visite en juillet 2012: Quasiment pas d'acceuil, endroit bondé, entre autre par les anglais qui descendus de leurs embarcations envahissent les lieux et le rendent tout de suite moins agréable car ce sont des gens bruyant et sans gêne qui ne se soucient aucunement des désagrément que provoque leur comportement. Haute saison rime avec restriction sur la carte, peu de choix, viande mal préparée, pas de légumes et des pdt sautées presques carbonnisées et imbibées de graisse, dessert achetés tout fait.
En conclusion, si vous êtes dans la région en période estivale, passé votre chemin devant cet attrape touriste de premier ordre, en autres saisons par contre, petit resto sympa.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une restauration bien trop inegale, et sans surprise.
Une tres grande deconvenue.
Vraiment la seule et grande satisfaction c'est l'emplacement au bord de l'ecluse qui donne son attrait, et son charme.
Et puis une longueur improbable au service.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“LA GUINGETTE DU ... CANAL : UNE VRAIE PLACE AU SOLEIL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

A moi d'être "scandalisée" par les derniers commentaires sur ce Restaurant qui a tout pour plaire : le cadre, certes idyllique, la cuisine à laquelle il n'y a absolument rien à redire ; quant à l'accueil ou au service, tout à fait à la hauteur ! Certes, la discrétion de Vincent, Chef de Salle ou de la Propriétaire contraste avec le franc-parler du Maître des lieux, personnage truculent qui mérite qu'on le connaisse car ... d'une certaine manière "attachant", mais au moins ces personnalités différentes sont justement complémentaires ... et c'est là tout ce qui fait leur charme ! A moi donc de remettre les pendules à l'heure ... et à présent qu'on est passé à l'horaire d'été et que les beaux jours arrivent enfin, pour moi, c'est tout simplement l'endroit idéal pour "recharger les batteries" avant de se remettre au travail ! Du soleil en terrasse, du soleil dans les assiettes pour repartir avec du soleil plein le cœur ! C'était hier à l'heure du déjeuner : l'avantage précisément ... C'est qu'il y a pas d'heure ou presque : ils reçoivent jusqu'à 14h00 et je suis sortie de mon RDV à 13h30. Un Plat du jour pour les gourmets avec un beau pavé de saumon cuit à la plancha, quelques légumes de saison pour la couleur (en plus du goût !), une chantilly au citron (s'il vous plait !) et la petite timbale de riz ... Un Dessert pour les gourmands : une tarte au citron à tomber par terre, Maison, c'est plus que sûr ! Alors, qu'y a-t-il à redire ? Mon amie, qui ne connaissait pas, a promis d'y revenir et pour ma part, je ne manquerai pas de réserver ma place au soleil dans les prochains mois ! Dès que je le peux, j'y reviens, prête à me jeter à l'eau ! Soit dit en passant, le Propriétaire a très bon goût en Rosé !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Trebes, Carcassonne

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Trebes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.